La Série Ty et Zane, Tome 4 : Émeutes à Baltimore

Description ajoutée par Minuit 2014-09-29T17:07:29+02:00

Ty et Zane Numéro 4

Baltimore, Maryland, est une ville en détresse alarmante.

La montée de la violence attise les flammes et suite à l'indignation du public, tous les organismes d'application de la loi, y compris le FBI, rattrapent le blâme.

Ainsi, les dernières idées du FBI pour améliorer les relations publiques: une ligue de softball municipal et des ateliers pour les dirigeants de la communauté. Mais les nouveaux engagements signifie juste plus de temps pour les agents spéciaux de Ty Grady et Zane Garrett et aussi d'explorer comment être des partenaires en dehors du travail.

Puis la dernière vague de criminalité explose dans leur visage, littéralement, jetant la ville, le Bureau et le partenariat volatile de Ty et Zane à la fois dans et hors du bureau dans le chaos. Ils se mettent en difficulté en essayant de suivre les bombardiers et les voleurs de banque dans le noir avec très peu d'indices, et le seul moyen d'atteindre la lumière au bout du tunnel nécessite qu'ensemble Ty et Zane puissent fermer les yeux et avoir confiance l'un envers l'autre.

Extrait ajouté par Attila9 2015-01-02T11:28:41+01:00

Alors que Ty se rapprochait du marbre principal, il regarda vers les gradins, ses yeux se posant immédiatement sur Zane.

Ce dernier sentit son cœur battre plus vite et il dut reprendre son souffle parce que pendant quelques secondes, il s’était retrouvé hors d’haleine. Puis Ty lui adressa son sourire de guingois qui faisait apparaître les rides de rire autour de ses yeux et sa bouche, avant de lui faire un clin d’œil rapide. Puis il baissa la tête et mit son masque, tournant le dos à la foule alors qu’il s’arrêtait derrière le marbre principal.

Zane déglutit péniblement. Ce clin d’œil avait été pour lui.

Une révélation, claire comme de l’eau de roche, le frappa comme un éclair d’été torride dans l’air froid de février.

Il voulait Ty avec lui, il le voulait avec force. Il avait besoin de lui comme partenaire, et pas seulement au travail. Besoin de lui comme amant, plus qu’il avait jamais eu besoin d’héroïne. Besoin d’être connecté avec lui à bien des égards, tellement que Zane ne voyait aucun moyen de s’en dépêtrer et n’avait même pas envie d’essayer.

Commentaire ajouté par Migabo

Un quatrième tome absolument parfait !!! L'humour est comme d'habitude au rendez-vous, l'intrigue policière excellente comme toujours ( dans cette série !! ce qui est exceptionnel dans le genre MM ).

Mais derrière l'humour et l'action, c'est surtout l'émotion ici qui prime. Il y a des moments incroyablement émouvants dans ce tome, des moments qui vous prennent aux tripes. Nos héros vont devoir chacun affronter des situations qui vont les rendre vulnérables émotionnellement.

J'adore ce couple, cette relation. Pas de chichi, pas de romantisme dégoulinant. Les moments tendres sont de plus en plus présents, et ils sont vrais, puissants.

Un énorme coup de coeur confirmé pour la meilleure série MM , à lire absolument !!

Commentaire ajouté par smalad

SUPERBE !! comme toujours!! Et comme toujours on a envie de les secouer, enfin sur ce coup c'est surtout Zane , même si à la fin on lui pardonne ses hésitations et c'est Ty que l'on a envie d'engueuler ....! Et les auteures par la même occasion car nous laisser sur une telle frustration angoissante c'est.....grrrrrrrr !! Et puis on a envie de dire aux Ryan ou Nick en tout genre... pas touche, circuler, aller voir ailleurs..!! non mais....!!

Enfin tout cela pour dire que j'attend le prochain avec encore plus d'impatience (je pensais pas que c'était possible!!) et tout en tremblant pour la suite de la série!! ( au fait aurons nous le spin off "jamais facile" qui vient avant le tome 5 ?? ce serait bien !!)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-02T16:07:56+01:00

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-06-03T08:16:50+02:00

J'ai bien aimé ce tome.

On sent que la relation évolue entre Ty et Zane.

Les amis de Ty qui débarquent à un bon impacte sur l'histoire.

J'ai hâte de lire la suite ...

Commentaire ajouté par radkemalik 2018-05-12T14:58:14+02:00

oh purée cette fin les gars !!

Dans ce tome Ty et Zane sont vraiment proche et leurs relation s’intensifie. J'ai vraiment hâte de lire le tome 5 avec je l'espère des retrouvailles explosif !

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-01-20T18:12:08+01:00

Décidément j’adore cette série !

Ça chauffe dans ce tome pour Ty et Zane, entre les attentats et les blessures de chacun, mais leur complicité et leur implication (autant dans leur couple qu’au travail) m’ont juste fait fondre. J’avoue que j’ai particulière adoré la scène où ils débarquent à l´aquarium, je pouvais tellement les imaginer !

On découvre aussi l’ancienne équipe de Ty dans les marines, avec des bonnes et des mauvaises surprises. Affaire à suivre.

Je ne m’étendrai pas sur la fin (qui m’a fait bondir !) et je vais vite vite aller lire la suite !

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-23T16:10:41+01:00

Encore un super tome !!! J'aime toujours autant notre duo de flic canon

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-11-29T12:23:49+01:00

Une fois de plus, c'est un tome génial. Il y a de nouveau de l'action, de l'humour, de la romance et une pincée d'émotion, un cocktail toujours délicieux! J'ai adoré faire la connaissance des camarades de Ty: c'est une sacré bande de fêlés ceux-là =D Bref, un nouveau tome génial!

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-11-15T00:53:47+01:00

J'ai beaucoup moins aimé ce tome que les deux derniers. J'ai trouvé qu'il traînait en longueur un peu comme le T1 que j'avais aimé mais sans plus d'ailleurs.

Je lirais tout de même la suite pour la bonne et simple raison que j'aime beaucoup trop Ty :)

Commentaire ajouté par Katsura 2017-08-31T21:23:31+02:00

Encore un tome superbe! Cette fois, nos deux héros font face à des émeutes et des attentats en plein centre de la ville de Baltimore. La romance s'approfondit encore plus dans ce tome et on a droit à quelques révélations, ainsi qu'un tout petit aperçu du passé de Ty, notamment avec l'arrivée d'anciens marines qui ont servis aux côtés de Ty. J'ai hâte de lire la suite et d'en apprendre encore plus sur le mystérieux passé de Ty! Je m'en vais de ce pas lire "La croix du guerrier" qui se lit entre les tomes 4 et 5 de Ty et Zane et ça va être dur de se passer de Ty et Zane le temps d'un tome au vu de la fin du tome 4!

Commentaire ajouté par Moridiin 2017-08-13T20:07:42+02:00

Je les adore tous les deux, vraiment. Mais arrivée aux deux tiers, j'ai commencé à trouver le temps long ... Le pas de deux - "je t'aime, moi non plus" - avait des airs de réchauffé des tomes précédents, même si on avance de chaque côté, entre Zane qui ose enfin avouer ses sentiments et Ty qui assume aussi sa relation avec son partenaire.

Par contre, j'ai trouvé l'intrigue un peu bâclée ; elle sert plus de prétexte à la relation entre Ty et Zane (et la blessure très commode de Zane à cette fin) que de réelle enquête policière, parce que clairement, ils ne mènent aucune enquête, ne suivent aucune piste. Ils sont au vert pendant tout le roman ...

Malgré tout, j'ai bien aimé le climat de tension qui plane sur le roman entier vu qu'on ne sait pas s'ils vont être réellement pris pour cible directement ou non.

J'ai aussi aimé voir apparaître l'ex-équipe de Ty des Forces Spéciales. Des hommes qu'on aperçoit en fin de compte assez peu, à part quelques scènes cruciales (celle de Nick et Ty en sortie de bar par exemple. Celle-là m'a cloué !) mais qui ont l'air d'avoir chacun une personnalité assez forte et sympathique, donc j'espère qu'on les reverra, un peu plus et un peu plus longtemps peut-être ?

La fin est effectivement assez frustrante (même hyper frustrante en fait !). Ma réaction tient en un seul mot en fait.

Crétin.

Bon, je t'aime quand même parce que tu me fais bien rire mais tu es un idiot. A tantôt dans le tome 5 ;)

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-07-16T04:06:42+02:00

Une fin qui exige d'avoir le tome suivant entre les mains ! Attention vous êtes averti ! Sinon de l'humour, de l'action, un focus intéressant sur leur relation et une avancée très passionnante pour découvrir un peu plus de Ty.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-05-20T05:08:49+02:00

Époustouflant ! De l'action, beaucoup de tendresse entre nos deux héros si attachants. On n'a pas envie de les quitter. Un très grand plaisir

La Série Ty et Zane, Tome 4 : Émeutes à Baltimore

• France : 2014-12-30 (Français)

Blody l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-01T19:49:04+02:00
Enjy le place en liste or
2018-04-18T13:37:02+02:00
Areaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-17T07:54:08+02:00
jado-69 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-15T14:57:46+02:00
arnepyi l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-13T13:22:10+02:00

• Emeutes à Baltimore - Français