Livres
458 172
Membres
411 035

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai commencé à lire cette série grâce à ma sœur (bénit soit-elle :D ) qui me la chaudement recommandé (nous bien les romans M/M). Et je dois dire que je ne suis pas déçu de cette première lecture de la série Ty & Zane !

Des personnages hauts en couleur avec leurs caractères propres et très charismatique. Une véritable alchimie "Haine/Amour" née entre ces deux personnages (Ty et Zane) et d'entrée soit on les aiment soit on les déteste.

Pour ma part je les adorent car on rigole et on ne s'ennuie jamais avec ces deux dingues remplis de testostérone !

Leur rencontre commence par une enquête sur un meurtrier en série sévissant à New York. Ils auront alors très peu de temps pour faire connaissance et s'acclimater l'un à l'autre, devant rentré au vif du sujet.

L'intrigue policière est pas mal et permet de bien centrer sur les personnages mais elle n'est pas à proprement parler au centre de l'histoire. C'est principalement la relation entre Ty et Zyne qui est mis en avant. Celle-ci se fait petit à petit avec des moments brutaux mais sans le côté "cucu la praline" qu'on retrouve parfois dans les histoires de romance. Leur relation à une dimension plus réaliste, classique et très hot ! (attention aux âmes sensible ;) ).

Autrement dit, une lecture agréable et hautement addictive !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode