Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
<< Voir tous les extraits
Par bazinga le 09-01-2015 Editer
La Série Ty et Zane, Tome 2 : Break en montagne
Dans la petite clairière derrière la maison, Ty coupait une pile de bois, les découpant facilement avec de puissants arcs de la hache qu'il balançait. Il avait enlevé la chemise qu'il portait et l'avait posée sur une branche proche, ne gardant que son fin tee-shirt pour couvrir les muscles dont Zane était intimement familier.
Le tissu était trempé de sueur et lui collait légèrement à la peau. Quant aux mots, ils étaient presque obscurcis par le tissu foncé. Zane pouvait encore les lire, pourtant, et ils le firent sourire. Il n'avait plus vu un des tee-shirts de Ty depuis un certain temps, et celui-ci ne dépareillait pas des autres. Il y avait une voiture de police, et les mots suivants: "La police ne pense jamais que c'est aussi amusant que vous croyez".
Tandis que Zane le regardait, Ty s'arrêta, posa la hache et passa son tee-shirt par-dessus sa tête. Il s'essuya le visage avec, puis le jeta de côté.
Zane dut cligner plusieurs fois des yeux tandis que son ventre se contractait. Seigneur. Ce n'était pas comme s'il n'avait jamais vu Ty torse nu auparavant.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.