La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

Description ajoutée par StevieMH 2014-07-19T10:07:28+02:00

Les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont de retour au travail, et s’installent dans une relation professionnelle et personnelle construite sur une attitude férocement protectrice et une passion brûlante. Aujourd’hui, ils ont pour mission d’usurper l’identité de deux membres d’un réseau international de contrebande – un couple marié et ouvertement gay – lors d’une croisière dans les Caraïbes à Noël. Comme leur supérieur l’a souligné, ils préféreront sûrement s’embrasser plutôt que se faire tirer dessus ; il ne savait pas à quel point ils étaient d’accord.

Se faire passer pour des criminels nécessite un changement particulier dans l’attitude de Ty et Zane tandis qu’ils essayent de gérer l’attente frustrante de leur mission. Alors que cela commence à affecter leurs agissements en privé, ils se rendent compte qu’être partenaires signifie plus que de surveiller leurs arrières, et quand l’affaire prend une tournure inattendue et menace la vie de Ty, Zane et lui devront naviguer sur une mer de pieux mensonges et de secrets tumultueux, y compris les leurs.

Tomber amoureux ou tout simplement tomber : les deux étaient terrifiants, quelle que soit la vitesse.

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme pour les deux premiers j’écris mon avis dès que je le termine (pas assez de mémoire pour la faire plus tard ^^) si j’avais dévoré le tome 2, le tome 3, je l’ai sifflé comme on s’enfile un verre de tequila. L’histoire est prenante, on la vit, on tourne les pages et on ne voit pas défiler ses dernières.

Une phrase pourrait résumer : OH, MON DIEU, C’EST JUSTE TROP BON !!!!

Si les deux premiers font monter la température crescendo, celui-là, il nous fait bouillir ! Il nous affame ! J’avais dit bouleverser pour le tome 2 ? Je rectifie avec le tome 3 : celui-là, il nous chamboule ! Si question émotions on est servis dans le précédent, celui-là, c’est une explosion. Tout ce qu’on rêve de lire, on l’a en dix fois mieux ! En plus intense, et créatif ! On ne s’ennuie pas une seule seconde. Les actions s’enchainent rapidement, sans nous laisser le temps de faire une pause (aller manger ce soir fût dure ! ^^, dormir hier en n'ayant pas fini encore plus)

L’intrigue est plus qu’amusante, j’ai ri je ne sais combien de fois, les personnages qu’ils doivent incarner sont juste tordants ! Et j’ai étais ému (bon OK j’étais une vraie pile électrique impatiente surexcitée aussi) lors des moments d’émotions. Et y’en a eu… et des beaux ! Quant à la relation, elle évolue sublimement ! Comme on voulait qu’elle évolue, en mieux, en passionnelle ! Ty et Zane sont craquants ! Sourire en coin, joues rouges et moment de folie nous accompagnent durant la lecture. Et il a fait chaud (et pas qu’une fois, les scènes de sexe sont HOT) et c’était BEAU tout ça ! Un cocktail explosif qui nous rend dépendants à cette drogue littéraire.

*passe en mode adhérente à la TeamZane **

Oh lala Loulou ! Bouh tu m’as renversé complètement pour ce tome ! L’émotion et le côté torturé que tu dégageais m’ont rendu accroc (*pleure* tain je suis fichu, j’ai pas de couilles moi !!) Au delà du Corbin que tu incarnais (bien que les facettes de possessivité étaient un pur régale, parce qu’entre nous, tu nous l’as fait pas vis à vis de certains petits trucs ) le faite que tu commences à « réalisé » que tu « pourrais aimé » Ty et que tu «étais attaché ect ect ect » je t’applaudis ! Sinon, question dose de « bébé » pouah on est servi et ils se savourent tant ça fait viril dans la relation, c'est touchant ! Et puisque je suis chiante et impatience, je vais faire ma râleuse : c’est pas assez !!!!!!!!!! ^^ Oui j’en veux plus et je réinsère mon commentaire du tome 2 : je t’attends au tournant – encore – pour le tome 4. Sinon, le reste s’était parfait !!!!! (Quoi je suis pas objective ? Lol qui l’est avec lui ? ^^)

*passe en mode adhérente à la TeamTy**

Difficile de faire son choix entre toi et ton « bébé » Chouchou, si tes cheveux blonds, et tes passages chez l’esthéticienne m’ont bien fait rire, je me suis ÉGALEMENT rendu accroc (*pleure à nouveau* un partenariat à trois c’est pas possible ? ^^) Non parce que la, Ty, dans ce tome t’as était GÉNIALISSIME ! Tu m’as fait vibrer avec tes déclarations et tiens, moi aussi, je t’en fais un qui résumera bien mon « sentiment » suite à ma lecture : T’es con et rageant des fois, mais bordel comme je t’ai aimé dans ce tome pour tout ce que tu vis, dis et ressent ! MERCI D’AVOIR OUVERT TA BOUCHE !!! ^^ La scène était MIAM ! Maintenant après un tome aussi parfait où j’ai ri, va falloir assuré avec le prochain ! T’es prévenu !

En résumé ? Ce tome est une énième dose de talent qui se savoure tant c’est bon ! Maintenant, l’affamé que je suis et qui n’a pas eu sa dose (depuis 15 min au moins) va se jeter sur le tome 4. Je reviendrais pleurer dans deux jours, une fois fini.

Si certains doutent encore de le lire, sérieux, ne vous posez plus de question, foncez tête baissez, des books comme ça sont trop rare pour les laisser passer. Ty et Zane sont des pépites !

PS : Attention, risquez sans doute de succomber à une maladie ayant pour symptôme une dépendance forte, des angoisses et de l’excitation, des insomnies, des bouffés de chaleur et de l’arythmie. Médicament ? Lire la suite ! Voilà voilà, vous êtes prévenues

note : 25/5

Encore mieux que les deux 1ers tomes! Les choses s'accélèrent entre nos deux héros. Il faut dire que ce sont dans les situations de danger qu'ils sont le plus proches et les passages où la vie de Ty et Zane sera menacée ne manquent pas dans ce 3ème tome.

Rajoutez à cela de nombreuses scènes cocasses où l'on découvre une nouvelle facette de Ty, un Zane toujours aussi torturé, beaucoup d'humour et un aveux et vous obtenez le meilleur tome de la série!

Le troisième tome des aventures de Ty et Zane se déroule dans un huit clos en mer, où usurpant la place de deux petits mafieux, ils devront arrivé à se départir des gens qu'ils veulent tuer leurs alias (mais ça, ils ont l'habitude), et arriver à dissocier leurs variables sentiments de ce de leurs couvertures. Et franchement, je dois bien le dire, ce tome est clairement mon favoris pour le moment. Ils relèvent vraiment le niveau de deux autres. Que ce soit au niveau de l'écriture/traduction qui est plus fluide, moins lourde et linéaire, que de l'intrigue amoureuse, qui avance doucement mais surement, nous donnant toujours autant de moments torrides que de moments véritablement romantiques. Même si je commençais à légèrement me lasser avec nos deux tourteaux, qui quand ils font un petit pas l'un vers l'autre, recule par peur de l'abandon ( ce qui est compréhensible, mais tout pourrait tellement être plus simple avec un peu de communication !). Mais en même temps, ça nous permet de découvrir les amants en douceurs, sans précipitation. En revanche, en ce qui concerne l'intrigue, j'ai eu un peu de mal. Certes, cela ne manquait absolument pas d'humour et de moment cocasse, mais j'ai eu l'impression de tourner en rond (petites escapades, tentative de meurtre, moment intime et poker, et on recommence). Et je dois dire qu'avec tellement de répétition, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu une si grande fin alors que nos agents spéciaux viennent de mettre fin à un réseau de contrebande rechercher à l'internationale. La résolution de l'enquête m'a eu l'air bâclée, servi comme ça, presque trop facilement. Mais bon au moins, niveau romance, on a été servi comme il se doit, et je suis trop impatiente de voir comment leur couple va prospérer !

🥃🛳3 / 5🛳🥃

Même problème que dans le tome 2😕

Donc, je n’ai pas la foi de lire les 6 prochains tomes alors que je sais très bien que je vais les trouver aussi moyen que le tome 2 et 3. Alors, je m’arrête à celui ci en espérant que ma prochaine lecture sera bien meilleure 🙃😅

La seule chose que j’ai adoré c’est le fait que Ty et Zane soit versatiles ce qui rend les scènes de sexes très hot 😏🥵 en plus, elles sont bien écrites.

Cependant, c’est un peu décevant de ce dire que je n’ai aimé que ça dans le roman alors que c’est faux, j’ai également apprécié les enquêtes et les personnages mais le truc qui cloche c’est que c’était moyen, il n’y avait rien d’extraordinaire et qui m’as donné envie de lire la suite 📖

Par ailleurs, je suis une personne honnête alors je vais le dire…. 9 tomes pour seulement deux personnages c’est beaucoup trop. Franchement, environ 5 tomes aurait pu suffirent. De plus, les personnages secondaires ne sont pratiquement jamais les mêmes donc on ne peut pas s’attacher à eux ce qui pour ma part est un gros point négatif😑😶

Plus ça va, plus je m'attache aux personnages ! Ca va être dur de les quitter !

J'ai adoré ce troisième tome, autant pour l'action que pour les interactions avec les personnages.

Le côté "policier" est toujours présent, avec du suspens, une enquête plutôt agréable à suivre.

La relation de Ty et Zane évolue... Lentement, mais sûrement. J'étais un peu surprise de la "non-réaction" de Zane face à ce que luil a dit Ty, car je trouve que ça ne correspond pas vraiment au personnage (j'aurai plutôt inversé les rôles pour le coup), mais ça suit son cours. J'ai hâte d'avoir la suite pour voir leur relation évoluer encore !

Un troisième tome époustouflant, Ty et Zane se retrouvent en infiltration sur un bateau de croisière, mais les choses ne se passent pas comme elles le devraient...

Les personnages sont de plus en plus attachants, je les adore vraiment !

Mascarade en croisière.... tout est dit : du rire, des situations cocasses, de l'action.... Encore un excellent moment de lecture.

Ayant mis du temps à lire cette "saga" je note directement le tome 3 que j'ai terminé aujourd'hui. Franchement les tomes vont crescendo et celui-là est l'apogée... (je n'en suis seulement qu'au tome 3 mais je compte bien poursuivre ma lecture!) Mitigée après le tome 1 malgré une très bonne écriture, satisfaite au tome 2, et vraiment à fond ds ce tome 3 !! Humour, intrigue, comique de situation, sentiments etc tout y est ! On en apprend toujours plus sur Zane et Ty et leur relation évolue malgré les 'non-dits' ! Les scènes d'amour ne sont pas vulgaires mais très sensuels malgré nos 2 gros dure à cuire !!! A lire ....

J'ai bien aimée ce tome.

J'ai appréciée retrouver Ty et Zane en sachant qu'il leurs arrivent tout un tas d'aventures. Et je ne suis pas déçue, j'aime bien que le lieux de leurs péripéties change a chaque tome.

Pourtant un petit bémol a mon enthousiasme, les longueurs que comporte a mon sens ce tome, longueur qui n'y apporte pas grand-chose et qui gâche un peu le plaisir de la lecture.

J'attend tout de même de lire la suite de leurs histoires avec impatience.

Clairement Ty et Zane ont la poisse. Leur première vacance était un désastre et celle-ci, même si ça n'en est pas vraiment, vu qu'ils sont en mission en est un aussi. J'ai passé un bon moment dans ce tome et est bien rit. J'aurai adorer voir en vrai la transformation de Ty et Zane pour coller à leur personnage. Ça aurait été quelque chose mais je n'avais que mon imagination. J'ai passé un bon moment. La seule chose qui m'a part a manqué à ce tome et qui l'aurait rendu encore meilleur qu'il ne l'est déjà aurait été des passages avec leurs collègues pour voir leur réaction quand Ty et Zane jouer leur rôle que ce soit pendant ou même après. On a juste de petites réactions au début avant que ça ne commence vraiment, ce qui m'a laissé sur ma fin à ce niveau là. Je suis sur que ça aurait valu le coup mais on n'y a pas eu droit malheureusement sinon j'ai beaucoup aimé comme les deux tomes précédents. Ça devient de mieux en mieux à chaque tome

Un cran en dessous des tomes précédents pour l'intrigue et le suspense. Mais le couple de Ty et Zane est toujours aussi attachant.

Une déception pour ce tome 3.

Autant le manque d'enquête (voire l'absence pour le tome 2 ) ne m'avait pas trop dérangée sur les précédents tomes, puisque les personnalités du duo Ty & Zane et la complexité de leur relation compensait vraiment une enquête médiocre, autant là, ça été un réel frein pour entrer dans ce livre.

Pour moi, cette intrigue a été la pire, puisque à l'absence de travail d'enquête , s'ajoute un manque de cohérence et de réalisme. Et ça, ça été beaucoup plus problématique pour moi.

En effet, dès le début, Ty et Zane sont envoyés en mission la fleur au fusil. Les soi-disant renforts? jamais vus. Les comptes rendus auprès de leur chef? sans intérêt. Le travail d'enquête: inexistant!Spoiler(cliquez pour révéler) et ce malgré les nombreuses tentatives d'assassinat. Et surtout, comment se faire passer pour quelqu'un sans l'avoir étudié en amont?! Malgré cela, ils ne sont jamais démasqués. Ni par Norina qui a pourtant passé beaucoup de temps à communiquer avec Del, ni par Vartan qui l'a portant déjà rencontré.

Alors oui, nos deux héros sont de plus en plus mignons. Oui, l'évolution de leur relation est touchante. Mais pour un 3ème tome, je m'attendais vraiment à une enquête digne de ce nom, puisque ce livre est quand même censé être un Policier... Donc, déçue.

Déçue, parce que, non seulement l'intrigue avait du potentielle, mais est restée au stade d'embryon, mais également parce que j'ai trouvé la fin vraiment bâclée. Les auteurs nous balancent toutes les réponses sur les 2 derniers pourcents et hop, happy end...

Malgré tout, je tenterai le tome 4. Déjà parce qu'il semblerait que les enquêtes s'améliorent à compter du 4ème tome, mais aussi parce que j'aime beaucoup ces personnages et j'ai vraiment envie de voir évoluer les choses entre eux.

La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

• France : 2014-07-29 (Français)

mrrz l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-20T19:08:17+02:00
Kedemo l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-31T18:06:04+02:00
Ehmima l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-24T17:42:16+01:00

• Mascarade en croisière - Français