La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

Description ajoutée par StevieMH 2014-07-19T10:07:28+02:00

Les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont de retour au travail, et s’installent dans une relation professionnelle et personnelle construite sur une attitude férocement protectrice et une passion brûlante. Aujourd’hui, ils ont pour mission d’usurper l’identité de deux membres d’un réseau international de contrebande – un couple marié et ouvertement gay – lors d’une croisière dans les Caraïbes à Noël. Comme leur supérieur l’a souligné, ils préféreront sûrement s’embrasser plutôt que se faire tirer dessus ; il ne savait pas à quel point ils étaient d’accord.

Se faire passer pour des criminels nécessite un changement particulier dans l’attitude de Ty et Zane tandis qu’ils essayent de gérer l’attente frustrante de leur mission. Alors que cela commence à affecter leurs agissements en privé, ils se rendent compte qu’être partenaires signifie plus que de surveiller leurs arrières, et quand l’affaire prend une tournure inattendue et menace la vie de Ty, Zane et lui devront naviguer sur une mer de pieux mensonges et de secrets tumultueux, y compris les leurs.

Tomber amoureux ou tout simplement tomber : les deux étaient terrifiants, quelle que soit la vitesse.

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme pour les deux premiers j’écris mon avis dès que je le termine (pas assez de mémoire pour la faire plus tard ^^) si j’avais dévoré le tome 2, le tome 3, je l’ai sifflé comme on s’enfile un verre de tequila. L’histoire est prenante, on la vit, on tourne les pages et on ne voit pas défiler ses dernières.

Une phrase pourrait résumer : OH, MON DIEU, C’EST JUSTE TROP BON !!!!

Si les deux premiers font monter la température crescendo, celui-là, il nous fait bouillir ! Il nous affame ! J’avais dit bouleverser pour le tome 2 ? Je rectifie avec le tome 3 : celui-là, il nous chamboule ! Si question émotions on est servis dans le précédent, celui-là, c’est une explosion. Tout ce qu’on rêve de lire, on l’a en dix fois mieux ! En plus intense, et créatif ! On ne s’ennuie pas une seule seconde. Les actions s’enchainent rapidement, sans nous laisser le temps de faire une pause (aller manger ce soir fût dure ! ^^, dormir hier en n'ayant pas fini encore plus)

L’intrigue est plus qu’amusante, j’ai ri je ne sais combien de fois, les personnages qu’ils doivent incarner sont juste tordants ! Et j’ai étais ému (bon OK j’étais une vraie pile électrique impatiente surexcitée aussi) lors des moments d’émotions. Et y’en a eu… et des beaux ! Quant à la relation, elle évolue sublimement ! Comme on voulait qu’elle évolue, en mieux, en passionnelle ! Ty et Zane sont craquants ! Sourire en coin, joues rouges et moment de folie nous accompagnent durant la lecture. Et il a fait chaud (et pas qu’une fois, les scènes de sexe sont HOT) et c’était BEAU tout ça ! Un cocktail explosif qui nous rend dépendants à cette drogue littéraire.

*passe en mode adhérente à la TeamZane **

Oh lala Loulou ! Bouh tu m’as renversé complètement pour ce tome ! L’émotion et le côté torturé que tu dégageais m’ont rendu accroc (*pleure* tain je suis fichu, j’ai pas de couilles moi !!) Au delà du Corbin que tu incarnais (bien que les facettes de possessivité étaient un pur régale, parce qu’entre nous, tu nous l’as fait pas vis à vis de certains petits trucs ) le faite que tu commences à « réalisé » que tu « pourrais aimé » Ty et que tu «étais attaché ect ect ect » je t’applaudis ! Sinon, question dose de « bébé » pouah on est servi et ils se savourent tant ça fait viril dans la relation, c'est touchant ! Et puisque je suis chiante et impatience, je vais faire ma râleuse : c’est pas assez !!!!!!!!!! ^^ Oui j’en veux plus et je réinsère mon commentaire du tome 2 : je t’attends au tournant – encore – pour le tome 4. Sinon, le reste s’était parfait !!!!! (Quoi je suis pas objective ? Lol qui l’est avec lui ? ^^)

*passe en mode adhérente à la TeamTy**

Difficile de faire son choix entre toi et ton « bébé » Chouchou, si tes cheveux blonds, et tes passages chez l’esthéticienne m’ont bien fait rire, je me suis ÉGALEMENT rendu accroc (*pleure à nouveau* un partenariat à trois c’est pas possible ? ^^) Non parce que la, Ty, dans ce tome t’as était GÉNIALISSIME ! Tu m’as fait vibrer avec tes déclarations et tiens, moi aussi, je t’en fais un qui résumera bien mon « sentiment » suite à ma lecture : T’es con et rageant des fois, mais bordel comme je t’ai aimé dans ce tome pour tout ce que tu vis, dis et ressent ! MERCI D’AVOIR OUVERT TA BOUCHE !!! ^^ La scène était MIAM ! Maintenant après un tome aussi parfait où j’ai ri, va falloir assuré avec le prochain ! T’es prévenu !

En résumé ? Ce tome est une énième dose de talent qui se savoure tant c’est bon ! Maintenant, l’affamé que je suis et qui n’a pas eu sa dose (depuis 15 min au moins) va se jeter sur le tome 4. Je reviendrais pleurer dans deux jours, une fois fini.

Si certains doutent encore de le lire, sérieux, ne vous posez plus de question, foncez tête baissez, des books comme ça sont trop rare pour les laisser passer. Ty et Zane sont des pépites !

PS : Attention, risquez sans doute de succomber à une maladie ayant pour symptôme une dépendance forte, des angoisses et de l’excitation, des insomnies, des bouffés de chaleur et de l’arythmie. Médicament ? Lire la suite ! Voilà voilà, vous êtes prévenues

note : 25/5

Encore mieux que les deux 1ers tomes! Les choses s'accélèrent entre nos deux héros. Il faut dire que ce sont dans les situations de danger qu'ils sont le plus proches et les passages où la vie de Ty et Zane sera menacée ne manquent pas dans ce 3ème tome.

Rajoutez à cela de nombreuses scènes cocasses où l'on découvre une nouvelle facette de Ty, un Zane toujours aussi torturé, beaucoup d'humour et un aveux et vous obtenez le meilleur tome de la série!

Just perfect ! Franchement des 3 tomes lus, celui-ci est de très loin moins préféré. Tout est très bien ficelé, amené du point de vue de l'enchaînement des actions et bien sûr Ty et Zane sont au sommet de leur art niveau boulot, certes, mais dans leur relation. C'est tour à tour : tendre, mignon, chaud bouillant et sexy avec du badinage, des regards coquins en coin, des gestes tendres ou torrides...

Si dans le tome 2 on a eu le droit à peu de scènes intimes entre nos deux héros, sans que cela soit dérangeant bien au contraire, les auteures ont tout donné pour ce tome (en espérant vraiment que cela soit le cas à chaque fois^^)

Bref, je ne me suis pas ennuyée une seule fois (bon je ne m'ennuie jamais avec Ty et Zane mais dans le tome 2, l'action était beaucoup moins présente...).

En fait, c'est là tout le talent des deux auteures, à chaque tome, on a quelque chose de complètement différent, du point de vue actions et contexte professionnel (tueur en série à New-York, "vacances" en Virginie occidentale, infiltration dans les Caraïbes...on voyage !) mais aussi et surtout dans la relation de Ty et Zane.

Ce tome est magnifique à tout point de vue. D'une part pour le rapprochement manifeste entre les deux hommes qui peuvent, puisque "mariés", se comporter comme n'importe quel couple et c'est génial de voir les gestes tendres, les attentions en public sans qu'il y ait la crainte des regards et des paroles...Spoiler(cliquez pour révéler)et surtout surtout la déclaration à la fin qui est belle même si sans réponse de l'autre...pour l'instant ! Comme Ty, si j'avais du parier sur qui serait le premier d'un à prendre conscience et deux à se déclarer, ce n'est pas sur lui que je l'aurais fait mais sur Zane...Donc agréablement surprise !!!! Et d'autre part, pour l'intrigue avec le professionnel qui fait avancer le personnel plutôt que le freiner : sans cette affaire et l'obligation pour Ty et Zane d'endosser des rôles qui d'une certaine manière les libère du quotidien, de la pression de leur travail en tant qu'agents du FBI, on peut s'interroger sur l'avancée aussi positive de la relation. Pour moi, le fait d'avoir du vivre 24h/24 dans un milieu confiné leur a permis de se retrouver, de s'interroger et d'avancer (bon le confinement seul n'aide pas, le luxe de la croisière et ne plus être eux-mêmes a beaucoup joué...). MAIS à contrario, on voit également l'effet pervers que ces "rôles" ont eu sur Ty et Zane : la frontière entre le travail et ces "rôles" et la réalité de leurs sentiments. Plusieurs fois, Zane s'interroge sur les actions de Ty :"est ce que c'est en tant que Ty ou en tant que Del qu'il agit ?" et même chose pour Ty vis à vis de Zane... Au final, ils vont redevenir eux-mêmes sans pour autant tout jeter car ils ont appris pendant cette croisière et inévitablement changé (on ne peut pas dire de quarantenaires qu'ils ont "grandi" mais l'intention y est ^^).

Je pense faire une pause dans les aventures de Ty et Zane après avoir lu les 3 premiers en même pas 4 jours... Je veux faire durer le plaisir... Que c'est bon !!!!

Un très bon 3e tome ! Atypique ! On en découvre plus sur les personnages !! J'attaque le 4e !!

Un troisième tome qui m'a beaucoup tenu en haleine !

Si le tome précédent nous permettait d'en savoir plus sur Ty, cette fois, on en apprend plus sur la mentalité de Zane, sur ces craintes, ses peurs et ses souffrances. Et pour le coup... il y a eut plusieurs fois où j'ai voulu le secouer un peu car beaucoup de ses douleurs auraient pu être embaumées en communiquant avec Ty chose qu'il finit par faire et on voit de suite que ça s'améliore. J'ai beaucoup apprécié d'ailleurs que ça s'améliore uniquement et non pas que tout guérisse d'un seul coup. Zane possède un vrai problème qu'il a dû mal à gérer et ce n'est pas le genre qui disparait en un claquement de doigt et la je félicité les auteurs d'en tenir compte et de simplement "commencer" la guérison de Zane.

L'enquête cette fois-ci est prenante, elle ne fait pas avancer l'intrigue principale même si on ressent qu'elle est une arme qui sera surement bien utilisé le moment venu. Le couple avance aussi à son rythme et bon sang... la couverture de l'enquête était juste ce qu'il fallait pour pousser un peu les deux loustique et les aider à se poser sur leur sentiment !

Un tome encore incroyable et j'ai adoré !

[Lecture VO]

Cette série va en s'améliorant ! J'avais vraiment adoré le deuxième tome et celui-là est à la hauteur.

Ty et Zane sont embarqués dans une croisière sous couverture en tant que couple marié, et cela va s'avérer être plus dangereux que prévu.

J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation dans ce tome.

Leur mission est aussi très prenante et, comme pour les livres précédents, on est complètement pris dans le tourbillon de leurs aventures.

Ces livres sont supers addictifs. Il y a tout ce qu'il faut : de l'action, du suspens, de l'humour et des émotions !

Une série qui se bonifie avec le temps, ce n'est pas si courant et pourtant c'est le cas ici :D .

Moyennement emballée par le tome 1 , j'ai toutefois continué la série "pour voir".

Ty et Zane, prennent leurs marques au sein de leur duo, et ça fait du bien . Toujours beaucoup de questionnement des 2 côtés , mais on avance.

Un tome haut en couleurs où j'avoue avoir souri plus d'une fois devant les situations délicates dans lesquelles Ty a pu se retrouvé. Le rythme est bon , servi par une écriture fluide et agréable .

Je ne suis pas transcendée , mais en lecture "détente", cette série fait bien le job .

Troisième tome et je suis toujours aussi accro à la série ainsi qu'aux personnages de Ty et Zane.

Cette fois-ci, la relation entre nos deux héros va grandement évoluer durant une infiltration dans une croisière en mer. Bien sur, tout va se compliquer et ils devront faire face à bien des imprévus.

Les situations dans lesquelles Ty et Zane seront impliqués font parfois bien rire, surtout avec Ty qui n'a pas son pareil pour rendre tout instant drôle. Il y a aussi quelque moment tendre et torride entre nos deux agents (davantage qu'aux tomes précédents mais pas trop). On verra lors de cette mission un Ty plus sentimental et un Zane se remettant en question sentimentalement et personnellement.

Durant toute l'histoire on retrouve de l'action, de l'humour, de la tendresse et quelques tensions.

Bref, un excellent tome comme les précédents et espérons le comme les prochains !

Toujours aussi agréable de retrouver Ty et Zane. Leur dynamique est superbe. J'aime leur évolution et leur petites joutes verbales.

Bémol: la traduction française... toujours aussi mauvaise... Cependant l'histoire est tellement agréable que je passe outre ce gros défaut (qui m'aurait pourtant fait arrêter une lecture en temps normal, c'est dire à quel point j'aime cette série).

Un tome prenant et très intéressant sur la construction et l'évolution de la relation entre Ty et Zane.

On retrouve encore un Zane pas tout net et tellement différent des premières impressions qu'il peut donner.

Un Ty toujours aussi secret et désarmant.

Je regrette encore une fois que l'enquête ne soit pas plus fouillée. C'est encore une question de hasard et de chance ou malchance. J'ai du mal à les voir comme des inspecteurs aguerris tellement la chance rentre en ligne de compte dans chacune de leurs enquêtes. Mais c'est simplement du au manque d'approfondissement des enquêtes et non aux compétences des agents.

Encore un super tome ! Spoiler(cliquez pour révéler)Zane et Ty se sont enfin avouer leurs sentiments ! les deux personnages repartent alors sur une nouvelle base en relation pour le 4ème tome qui doit surement être aussi bien que le 1,2 et 3. Sincèrement je ne me lasse pas de cette série. les missions effectuer par Ty et Zane nous garde en haleine pendant que d'un autre coté l'histoire d'amour entre ces 2 la avance progressivement. Un super tome ! malgré que pour moi le tome reste bien meilleur, mais en global cette série est géniale les personnages sont très attachant.

La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière

• France : 2014-07-29 (Français)

Klaudja l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T17:24:47+02:00
crev l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T23:14:10+02:00

• Mascarade en croisière - Français