La Série Ty et Zane, Tome 5.5 : Dine & Dash

Description ajoutée par Gkone 2013-09-12T08:18:32+02:00

A Ty and Zane ficlet. Takes place between Armed & Dangerous and Stars & Stripes.

Je suis sur le point d'être arrêté. Viens avec de l'argent pour la caution !

Zane regarda l'écran pendant un moment avant de jurer, puis il enfouit le téléphone dans la poche de son costume. C'était typique de Ty de se faire arrêter alors qu'il était sous couverture.

Il attrapa ses chaussures et descendit les marches, courant vers la porte arrière et saisissant les clés de son 4X4 au passage. Cependant, lorsqu'il ouvrit la porte, Ty se tenait sur le perron, le regardant d’un air impatient. Un sourcil était haussé et il combattait un sourire comme il le faisait chaque fois qu'il essayait de rester sérieux.

Zane faillit lui rentrer dedans. La seule chose qui les retint de rouler en bas des marches fut son emprise sur la poignée de la porte.

- Tu n'es qu'un connard ! cria-t-il.

Il frappa Ty sur le torse avec ses chaussures. Puis il recommença pour faire bonne mesure.

Ty se mit à rire tout en s'éloignant de l'attaque.

- Je devrais te botter le cul.

- Je suis prêt à tout essayer au moins une fois, dit Ty d'un ton sarcastique alors qu'il entrait dans la maison, passant suffisamment près de son compagnon pour que son blouson en toile frotte le torse de Zane.

Ce dernier sentit un mélange douceâtre d’Old Spice, de sueur et de plats à emporter qui témoignait de l'occupation de Ty ces derniers jours. Il ne s'était pas rasé depuis que Zane l’avait vu pour la dernière fois.

- Tu as l'air d'un sauvage, dit-il en refermant la porte et en la verrouillant.

Il se tourna pour donner quelque chose à boire à Ty, mais ce dernier tendit le bras et l'arrêta. Il le poussa jusqu'à ce que le dos de Zane frappe la porte, le coinçant contre elle en faisant un pas en avant. Il dut laisser tomber son sac de sport sur le sol pour pouvoir glisser son autre main autour de la taille de Zane.

- Ça te pose un problème ? demanda-t-il d'une voix basse.

Zane sourit et secoua la tête alors qu'il faisait glisser ses mains sous le blouson de Ty pour en poser une sur chaque hanche.

- Pas du tout.

Ty pressa ses lèvres sur celle de son amant.

- Tu m'as manqué, ronronna-t-il en l'embrassant.

Il souriait comme si toute la matinée n'avait été qu'une énorme blague.

Zane rit et attira Ty plus près, enroulant les bras autour de sa taille. Après un long et profond baiser qui le laissa à bout de souffle, il se recula avec un soupir. Son cœur battait un peu plus fort alors qu'il posait la main sur la joue de Ty et effleurait sa lèvre inférieure du pouce.

- Tu m'as manqué aussi.

Il n'était pas rare que Ty dise quelque chose dans ce genre maintenant, mais cela prenait toujours Zane au dépourvu.

Pour une fois, Ty resta silencieux. Quand il le relâcha, il regarda Zane de haut en bas de façon critique puis hocha la tête.

- Tu feras l'affaire, dit-il.

Puis il l'attira contre lui et l'embrassa tout en le traînant vers l'escalier. Zane sourit contre ses lèvres et repoussa le blouson de son amant de ses épaules. Lorsqu'ils se séparèrent, ce ne fut que pour reprendre leur respiration.

- Je sens le mec en infiltration, le prévint Ty en se débarrassant de son blouson, comme si Zane ne le savait pas déjà.

Zane commença à marcher à reculons, entraînant Ty avec lui.

- Ça fait trois jours, Ty. Ça n’a pas vraiment d’importance du moment qu’on se retrouve nus tous les deux.

Bon, une très très courte nouvelle qui consiste uniquement en un coup rapide après 3 jours d'absence de Ty.

bonjour, ou puis je trouver ce livre ?

merci pour votre aide.

Un petit interlude sympa !

Un petit hors serie qui fait du bien, c'est court et on y retrouve le couple, qui sont adorable et juste fidèle à eux-même. La nouvelle est juste là pour faire un peu de fan service M/M on voit uniquement le couple et cela n'avance pas dans l'intrigue mais ça n'en est pas moins bon et agréable :)

Un hors-série agréable à lire, on à un petit aperçu de la vie en couple de Ty&Zane, je les trouve adorables.

Pas trop d'intérêt dans cette petite scène (c'est seulement une scène de sexe).

Une mini nouvelle, une scène qui ne sert pas à grand chose. Mais c'est toujours sympa d'avoir un peu plus de Ty et Zane.

petite nouvelle magnifique . Ty est un petit diablotin mais c'est pour ça qu'on l'aime tant

Une petite nouvelle qui fait plaisir où l'on retrouve Ty et Zane. Ty est terrible à faire tourner Zane en bourrique. Très amusant xD

Petite nouvelle vraiment sympa! Du Ty et Zane tout craché! :)

MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T08:42:06+02:00
Lea-314 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-23T18:25:59+02:00
Renhika l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-26T23:16:41+01:00

• Dine & Dash (Cut & Run #5.5) - Anglais