La Série Ty et Zane, Tome 6 : Safari au Texas

Description ajoutée par gaga51 2016-05-30T21:34:10+02:00

Les Agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett ont réussi l’impossible : vivre plusieurs mois en paix. Après presqu’un an de remous personnels et professionnels, ils vivent ensemble sans conflits, leur boulot se passe sans anicroches, et ils sont tous deux heureux, en bonne santé, et sont de retour chez eux avant le coucher du soleil. Mais quiconque les connaît sait que cela ne peut durer.

Quand un appel d’urgence fait pencher l’équilibre de leur monde minutieusement établi, Ty et Zane doivent jongler entre les drames familiaux et un crime déconcertant pour sauver une victime sans défense avant qu’il ne soit trop tard.

Des montagnes de la Virginie-Occidentale à un ranch de chevaux perdu au milieu du Texas qui cache plus que du bétail et des souvenirs d’enfance, Ty et Zane devront affronter leurs peurs (et leurs familles) pour venir à bout d’un ennemi invraisemblable et ramener la paix dans leur vie de couple.

« — Et aujourd’hui, tu dois tranquillement rentrer à la maison avec moi.

— Non, rétorqua Ty d’un ton sérieux.

Il s’arrêta et se retourna pour fixer Zane avant de continuer :

— … je ne dois pas rentrer à la maison avec toi.

Perplexe, Zane haussa un sourcil et pencha la tête.

— Je ne comprends pas.

— Il ne s’agit pas d’une obligation, je crève d’envie de rentrer à la maison avec toi. Même si c’est juste pour me coller le cul sur le canapé et regarder cette émission débile qui te plaît tellement, je m’en fous. Ce que je fais n’a aucune importance, ce qui me plaît, c’est d’être avec toi.

Zane était conscient de sourire comme un imbécile heureux. Aujourd’hui encore, Ty le surprenait parfois en se montrant romantique ou sentimental. »

Un très très bon sixième tome, qui entraîne nos deux héros sur les terres texanes où il va leur arriver tout un tas de péripéties... Si je n'avais qu'une chose à dire sur ce livre, c'est qu'il est chaud bouillant; quelques petites douches froides à intervalles régulières seront nécessaires à votre lecture ^^

Encore un très bon tome des aventures de Ty et Zane. Un tome plus intimiste avec la révélation de leur amour à leur famille respective (on découvre enfin la famille de Zane). Un tome plus tendre où ils se voient un futur commun (je me suis plus d'une fois surprise à avoir un sourire un peu niais). Mais un tome toujours aussi hot avec des scènes toujours aussi torrides et évidemment un tome où nos deux policiers sont dans les ennuis jusqu’au cou ! Plus ça va et plus c’est bon. Chaque livre est meilleur que le précédent!

J'adore toujours autant Ty et Zane, leur relation est sincère et profonde. Et vive les chats roux.

Un excellent tome ! J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Ty et Zane. Et c'est peut-être le meilleur, même si j'ai adoré chacun d'eux.

Leur relation évolue vraiment et ils sont cro-mignoonnss ! <3

On fait enfin connaissance avec la famille de Zane, et on comprend un peu mieux le comportement initial de Zane. On en voit que mieux l'évolution qu'il a connu depuis le départ et sa rencontre avec Ty.

J'ai vraiment hâte de les retrouver dans le prochain tome, et me désespère d'arriver au bout. Et dire que les tomes suivants ne sont pas encore traduits et édités... Snif...

Excellent! Le meilleur de tous jusqu'à maintenant !!

Ce tome est pour Zane ce que le tome 2 était pour Ty.

Ici, c'est sur Zane qu'on se concentre, on en apprend plus sur lui, sur sa famille et surtout... Ce tome est une ode à la l'amour pour le couple. Ils sont plus unis que jamais et Zane est plus sûr que jamais de ses sentiments pour Ty. Ce dernier, même s'il a encore quelques peurs, on peut sentir qu'il ne veut pas perdre Zane et... c'est un vrai bonheur.

L'intrigue n'avance pas, autant le dire, c'est vraiment un peu un retour après la reprise par Abigail Roux, elle offre un peu de répit et de bonheur au couple.

À l'image de Ty où on a du mal avec son père, ici c'est avec la mère de Zane qu'on a dû mal, d'une autre façon bien évidemment. Les parents de Ty sont ouverts d'esprit et son père sait qu'il a fait quelque chose de mal avec sa manière de faire avec son fils, il "assume" si on peut dire... Les parents de Zane... si le père de Zane est juste génial, sa mère... est un véritable enfer ! Et dieu merci Ty comme Zane lui tient tête !

Bref, un bouquin à apprécier, je suis quelqu'un qui suspect trop facilement les auteurs, autant d'amour signifie pour moi que le tome suivant va me labourer le cœur alors il faut s'en nourrir un maximum xD

[Lecture VO]

Je suis complètement accro à cette série !

Ty et Zane sont juste géniaux. Leur relation et leurs personnages ont tellement évolués depuis le début la série !

Dans ce tome, on revoit la famille de Ty et on rencontre celle de Zane. Ils ne sont pas comme je les imaginais, je m'attendais à pire (sauf sa mère qui est encore pire que ce que je pensais). J'ai adoré le père de Zane.

C'est officiel ... J'adore Ty et Zane <3

Ce duo est juste génial .

Cette série est d'une efficacité redoutable .

On rit beaucoup , on rêvasse , on rage .

Grace à ce tome on découvre la famille de Zane , ce qui nous permet d'aborder sa personnalité sous un nouvel angle et d'enrichir sa psychologie.

Ty s'avère être, comme toujours, un compagnon passionné, passionnant et tellement pétillant . Je l'aime beaucoup trop ^^ .

L'alchimie entre ces 2 là est une vraie bulle rafraichissante, à consommer sans aucune modération .

Une histoire légère ,drôle qui nous donnerait presque envie de ronronner de plaisir.

Je me répète, mais cette série est un véritable coup de coeur à caque tome! Pour les avoirs lus en VO et en VF (oui, je suis vraiment fan...^^), je peux dire que la plume d'Abigail Roux est formidable, d'une grande fluidité, elle nous transporte complètement dans son univers aux côtés des personnages.

Ce sixième tome est un tome de révélations, d'humour, d'actions et d'étendues sauvages...^^ Nous découvrons ici la famille de Zane et surtout sa mère et sa relation plus que compliquée avec elle.

J'ai trouvé ce tome meilleur que le précédent. J'ai apprécié découvrir le passé et le monde de Zane. Finalement on ne savait pas grand chose de lui passé l'existence de sa femme et de ses années d'infiltration. C'est ce qui fait la réussite de ce sixième opus.

L'enquête et les péripéties ne m'ont pas emballés plus que ça.

Encore un excellent tome de cette excellente série. J'ai adoré l'enquête qui se mêle très bien à l'histoire des personnages. Dans ce tome c'est le temps des révélations, aux familles et entre Ty et Zane.

J'adore la famille de Ty, fidèle à elle même depuis le 2 eme tome.

La famille de Zane ne viennent pas du même monde, j'ai détesté la mère Spoiler(cliquez pour révéler)(quelle garce).

Spoiler(cliquez pour révéler)ma scène préférée c'est celle dans le placard, mon Dieu!!!!

Mon tome préféré. Une pierre précieuse de la plus belle eau !

On aborde (ENFIN !) un aspect du passé de Zane : sa famille. Et ce fût avec grand plaisir que j'ai découvert notre Zane dans cet environnement.

Le livre commence avec nos deux héros qui avouent la vérité aux proches de Ty Spoiler(cliquez pour révéler) (enfin, c'est plutôt Chester qui les pousse à l'aveu) .

S'en suit le départ de Zane pour le Texas. Et là, Abigail Roux m'a transporté avec les petits détails qui rendent leur relation si mignonne à lire Spoiler(cliquez pour révéler) (la relation confrontée à la distance) . Et puis, la découverte de la famille de Zane représente une agréable surprise.

Ce livre est véritablement sublime car Ty et Zane sont confrontés à un nouvel environnement mais surtout on découvre la menace sous-jacente qui prendra vie dans les tomes suivants.

La Série Ty et Zane, Tome 6 : Safari au Texas

• France : 2016-06-06 (Français)

MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T08:42:17+02:00

• Stars & Stripes (Cut & Run #6) - Anglais