La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane

Description ajoutée par AnteikuUta 2017-07-29T12:01:45+02:00

Après être apparus en une des journaux au cours d’une affaire très médiatisée, les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett se retrouvent avec une toute nouvelle fonction au sein du FBI : plutôt que de bosser sous couverture comme avant, ils doivent se faire prendre en photo pour la presse. Alors que Zane songe sérieusement à prendre sa retraite, Ty reçoit un appel de détresse de la part d’un ami qui les mène tout droit dans une ville regorgeant des échos du passé.

L’histoire de La Nouvelle-Orléans est visible partout dans ses rues, et c’est peut-être le seul endroit sur Terre où le visage de Ty pourrait bien lui valoir la mort. Assaillis de toutes parts par les ennuis dès leur atterrissage, Zane et lui se retrouvent bien vite confrontés à un passé que Ty ne peut plus dissimuler et qui dénote une connexion surprenante avec celui de Zane.

Alors que les menaces se rapprochent dans toutes les directions, les deux hommes devront faire le point sur tout ce qu’ils ont vécu et les mensonges qu’ils ont racontés. Ils comprendront bientôt qu’ils ne se sont pas révélés tous leurs secrets et que rien n’est éternel.

- Qui est tu, Ty ?

Ty souris contre sa joue.

- J’étais un assassin, a-t-il chuchoté. Je suis un marine. Je suis l'homme qui ne manque pas. Et je t'appartient.

Zane se mordit les lèvres en souriant.

- Qui est tu, Zane ?

Zane pencha la tête.

- Je suis un artiste. Je suis un geek. Il sentait le sourire de Ty. Je suis un dur à cuire qui déchire sur une moto.

Ty se mit à rire.

Zane recula sa tête jusqu'à ce qu'ils se regardent dans les yeux l'un et l'autre.

- Et je t'appartient.

(trad.perso)

(original text :)

“Who are you, Ty?”

Ty smiled against his cheek. “I was an assassin,” he whispered. “I’m a Marine. I’m the man who doesn’t miss. And I’m yours.”

Zane bit his lip on a smile.

“Who are you, Zane?”

Zane cocked his head. “I’m an artist. I’m a geek.” He felt Ty smile. “I am one badass motherfucker on a motorcycle.”

Ty began to laugh.

Zane dipped his head until they were staring into each other’s eyes. “And I’m yours.”

un tome émouvant plus que les précédent. j'ai jamais enchaîné 7 tomes de la même saga à la suite j'adore. je commence le suivant tout de suite.

Je suis époustouflée. Par tout dans ce livre. Les personnages, les révélations, les doutes, Ty et Zane, ...

Chaque tome me parait meilleur que le précédant.

J’espere que les livres seront réédités depuis le premier tome, puisqu’ils sont introuvables actuellement.

Il me les faut tous absolument en format papier dans ma bibliothèque.

Je recommande complètement ce livre et cette série en général.

Un tome incroyable et dingue !

Tellement fort en émotions : j'ai eu tellement peur pour la relation entre Ty et Zane. Les non dits et les mensonges explosent, que va-t-il rester de leur amour face à tout ça ?

Fort en action comme toujours.

Des révélations juste énormissimes, je ne m'en remets toujours pas.

Et cette fin !! Vite le tome 8 !

Et bien voilà le tome que j'ai préféré! Une montagne russe d'émotions. J'ai eu le coeur brisé pendant une bonne partie du livre, et j'étais tantôt énervée après Ty et tantôt après Zane. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé le passage sur la petite séparation des 2. Que Zane se rende enfin compte qu'il existe en tant que personnes et pas qu'à travers les autres.

Ce livre est sur le podium des livres qui m'ont brisé le coeur mais que j'adore en dépit de tout.

La relation entre Ty et Zane n'a jamais été aussi en danger, ce qui est d'autant plus violent que cela fait suite au tome précédent, qui est une véritable ode à leur amour.

Ce livre est un véritable ascenseur émotionnel. On y retrouve nos deux protagonistes, heureux et amoureux, catapultés à la Nouvelle Orléans pour le meilleur et surtout le pire.

La découverte de nombreux secrets va jouer un rôle déterminants. Les fondations de leur relation vont être ébranlées. Et Zane va souffrir à un point tel que j'en ai momentanément voulu à Ty.

Je me suis demandée comment Abigail Roux allait réussir à les réconcilier (c'est une romance quoi !) de manière crédible.

Le pari a été tenu et j'en félicite une fois de plus l'auteur.

En tout état de cause, je préviens les amoureux de Ty et Zane d'avoir le coeur bien accroché en lisant ce roman.

Ce tome, c'est un coup à faire nous faire frôler la crise cardiaque !

On y retrouve Ty et Zane à la Nouvelle Orléans.

Ce tome est un grand huit émotionnel, Ty et Zane vont en baver.

Zane qui va clairement morfler dans ce tome.... sa détresse, sa colère, sa peine... et même si Zane ne fait pas toujours les meilleurs choix, je les ai compris.

Tout va être compliqué entre Ty et Zane et j'en suis même venue à me demander si ils allaient vraiment réussir à s'en sortir cette fois ci...

Marquée au fer; le coeur aux bords des lèvres, ce tome est émouvant lorsqu'il touche de plein fouet Zy et Zane. On souffre avec eux, on voudrait les épargner mais au bout du compte on serre les dents et on espère qu'au bout du tunnel... Super moment de lecture, cette série est de loin la plus addictive. Vivement la suite !

Cette serie est pour moi une addiction !! Mon tome prefere pour le moment est Safari au Texas que j’aime relire. Ty et Zane sont mes chouchous avec Dex et Sloane de Thirds.

Vivement le prochain tome !!!

J'aimais déjà beaucoup cette série, mais la, je suis vraiment mordue.

Ce tome détonne parmi les autres, fait preuve de beaucoup de profondeur par rapport à ses prédécesseurs. Zane m'avait deja pas mal saoulée a plusieurs reprise mais la, il m'a vraiment exaspérée.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a la rancœur tenace.

J'ai trouvé sa réaction exagérée. D'accord, ça peut être blessant au premier abord, mais Ty n'a jamais joué avec ses sentiments, il n'a fait que son boulot.A certains moments, il m'a vraiment mise hors de moi. Ty de son coté, est mon petit chouchou, je l'adore X)

Je n'ai pas une seule seconde pensé du mal de lui. Il est vraiment trop adorable. Bon, j'ai rencontré Liam par contre, et la c'est une autre histoire. Dès le début j'ai eu du mal. Je comprends pas vraiment ce genre de personnes. Il a pas l'air spécialement méchant ou avec de mauvaises intentions, c'est plus comme s'il pouvait pas s’empêcher d’être vicieux et de faire du mal aux autres. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu de lui. D'ailleurs, après sa dernière action et sa disparition, je me suis posé une question, à laquelle je n'ai toujours pas réussi à répondre, même si ce n'est pas plus important que ça : Du coup, à l’hôpital, il a agresser un infirmier ou pas?

Sinon superbe fin même s'il y a tant de suspense que cela nous rend assoiffés de connaitre la suite.

Pour résumer, avec ce tome, on a fait un grand bond en avant. On a perdu en légèreté et en humour, gagné en profondeur et en maturité et cela a eu pour effet de rendre l'histoire encore plus addictive.

Eh bien, contre toute attente je crois que ce tome est l'un de mes préférés. Et pourtant ! Et pourtant, Ty et Zane vont au plus mal suite à certaines révélations. Et comme j'ai souffert avec eux, j'ai vraiment eu mal face aux doutes de Zane, face à sa colère. Mais j'ai eu l'impression que dans ce tome, même si ils sont perdus, leur amour est d'autant plus fort, c'était palpable. J'ai eu peur, parce qu'à certains moments j'ai vraiment eu l'impression que Zane ne serait pas capable de pardonner. Absolument addictif et certainement le tome le plus émouvant jusqu'à présent. J'ai retourné la dernière page avec un sourire, parce que WAHOU !! Je l’attendais depuis longtemps ce moment !

La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane

• France : 2017-09-22 (Français)

Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-09T23:31:34+02:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-21T16:15:59+02:00
Perock l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T07:04:02+02:00

• Ty & Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane - Français