La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane

Description ajoutée par AnteikuUta 2017-07-29T12:01:45+02:00

Après être apparus en une des journaux au cours d’une affaire très médiatisée, les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett se retrouvent avec une toute nouvelle fonction au sein du FBI : plutôt que de bosser sous couverture comme avant, ils doivent se faire prendre en photo pour la presse. Alors que Zane songe sérieusement à prendre sa retraite, Ty reçoit un appel de détresse de la part d’un ami qui les mène tout droit dans une ville regorgeant des échos du passé.

L’histoire de La Nouvelle-Orléans est visible partout dans ses rues, et c’est peut-être le seul endroit sur Terre où le visage de Ty pourrait bien lui valoir la mort. Assaillis de toutes parts par les ennuis dès leur atterrissage, Zane et lui se retrouvent bien vite confrontés à un passé que Ty ne peut plus dissimuler et qui dénote une connexion surprenante avec celui de Zane.

Alors que les menaces se rapprochent dans toutes les directions, les deux hommes devront faire le point sur tout ce qu’ils ont vécu et les mensonges qu’ils ont racontés. Ils comprendront bientôt qu’ils ne se sont pas révélés tous leurs secrets et que rien n’est éternel.

- Qui est tu, Ty ?

Ty souris contre sa joue.

- J’étais un assassin, a-t-il chuchoté. Je suis un marine. Je suis l'homme qui ne manque pas. Et je t'appartient.

Zane se mordit les lèvres en souriant.

- Qui est tu, Zane ?

Zane pencha la tête.

- Je suis un artiste. Je suis un geek. Il sentait le sourire de Ty. Je suis un dur à cuire qui déchire sur une moto.

Ty se mit à rire.

Zane recula sa tête jusqu'à ce qu'ils se regardent dans les yeux l'un et l'autre.

- Et je t'appartient.

(trad.perso)

(original text :)

“Who are you, Ty?”

Ty smiled against his cheek. “I was an assassin,” he whispered. “I’m a Marine. I’m the man who doesn’t miss. And I’m yours.”

Zane bit his lip on a smile.

“Who are you, Zane?”

Zane cocked his head. “I’m an artist. I’m a geek.” He felt Ty smile. “I am one badass motherfucker on a motorcycle.”

Ty began to laugh.

Zane dipped his head until they were staring into each other’s eyes. “And I’m yours.”

Un de mes tomes préféré !!! C'est émouvant, haletant, surprenant. J'ai adoré. Mon coeur s'est serré plus d'une fois. Aucun temps mort du début à la fin. Et l'atmosphère de new Orléans post-katrina...un sans faute. Merci Abigail !

Pour moi c est le meilleur tome de la série. Tout y est suspense, intrigue et une tension entre les 2 personnages qui vous tiens en haleine du début jusqu'à la fin. Bravo à l auteure

J'ai pas envie que ça s'arrête je suis love de Ty et Zane ❤❤❤

Un Tome excellent ! De l'action, de la tension et une chute...

Je l'avais sentie... je l'avais prédit, après l'ode à l'amour du tome précédent je savais que j'allais souffrir et voilà... j'ai bien failli m'arracher le cœur en lisant.

Ici... eh bien, c'était tellement dur ! Même si d'un côté on voit le bien côté de Ty qui s'est fait prendre par ses sentiments, qui ne voulait plus faire ce qu'il faisait, qu'il est fout de Zane on ne peut pas non plus s'empêcher de sentir aussi la douleur de Zane en apprenant la vérité. Eh bon sang, on est déchiré entre la culpabilité de Ty qui ne sait pas quoi faire pour ne pas perdre Zane qui voit qu'il ne pourra jamais vivre sans lui et la souffrance Zane qui lui non plus ne sait pas comment pardonner alors qu'il sait aussi qu'il aime Ty de tout son cœur, qu'il ne peut pas vivre sans lui... C'est de la torture de lecteur/lectrice XD mais c'est superbement bien écrit !

Zane se donne aussi enfin confiance en lui-même et attrape les armes qu'il a eut pendant tous les tomes précédents, il arrête enfin d'exister pour les autres mais commence à vivre pour ce que lui veut !

Ce tome est vraiment le piédestal de l'intrigue principale, on sent que c'est lui qui met au clair l'intrigue mais aussi que ça n'est pas finit, qu'il va falloir régler tout ça maintenant.

Et donc, après tant de souffrance j'ai bien été obligé de me jeter sur le tome suivant qui m'appelait car je veux voir le fin mot de toute cette aventure.

[Lecture VO]

Oh mon dieu, ce tome est un crève coeur !

L'ambiance est très différente des tomes précédents, plus sombre, triste et bouleversante. Ty et Zane m'ont fait pleurer tellement c'était douloureux de les voir comme ça.

Et la fin est absolument horrible ! C'est dans des cas comme ça que je suis très heureuse de lire ces livres des années après leur sortie car je peux lire la suite sans attendre.

Je crois que c'est le premier volet de la série qui me prend autant aux tripes .

L'auteure nous entraîne dans un tourbillon d'émotions, d'actions et de doute.

Ty et Zane font face à leur première grosse tempête , les révélations sur leurs passés leur explosent à la figure. Ils leur faudra gérer cette débâcle pour sauver leur peau ainsi que celle de la crotal team .

Bref, j'ai adoré , je ne pouvais plus lâcher ma liseuse . C'est tellement intense.

Une série qui monte en puissance et en qualité , je comprends qu'elle culmine dans les classements litterature M/M . A lire impérativement ;)

un tome émouvant plus que les précédent. j'ai jamais enchaîné 7 tomes de la même saga à la suite j'adore. je commence le suivant tout de suite.

Je suis époustouflée. Par tout dans ce livre. Les personnages, les révélations, les doutes, Ty et Zane, ...

Chaque tome me parait meilleur que le précédant.

J’espere que les livres seront réédités depuis le premier tome, puisqu’ils sont introuvables actuellement.

Il me les faut tous absolument en format papier dans ma bibliothèque.

Je recommande complètement ce livre et cette série en général.

Un tome incroyable et dingue !

Tellement fort en émotions : j'ai eu tellement peur pour la relation entre Ty et Zane. Les non dits et les mensonges explosent, que va-t-il rester de leur amour face à tout ça ?

Fort en action comme toujours.

Des révélations juste énormissimes, je ne m'en remets toujours pas.

Et cette fin !! Vite le tome 8 !

La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane

• France : 2017-09-22 (Français)

MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T08:42:39+02:00
Klaudja l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T17:25:24+02:00

• Ty & Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane - Français