La série Ty et Zane, Tome 9 : Crash & Burn

Description ajoutée par letty85 2015-03-30T10:52:44+02:00

(Trad' Forum BdP)

Cela fait 5 ans que les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garett ont travaillé ensemble pour la première fois sur l'affaire des meurtres des Trois Etats, et tout a été à la fois dur et facile depuis. Maintenant fiancés, ils se lancent le challenge de planifier un avenir ensemble très incertain. Zane est au sommet de sa carrière, avec une dernière affaire à résoudre, pendant que Ty se démène dans un milieu où il n'est plus l'élite.

Il n'y a plus qu'une seule ombre sur le chemin de leur bonheur éternel: un traître dans leur entourage proche qui menace de tout réduire en cendres autour d'eux.

Pris entre le cartel Vega, une taupe inconnue, et trop d'agences sigles pour les compter, Ty et Zane doivent rassembler toute leur force et leurs ressources pour contrer les probabilités les plus défavorables qu'ils aient connues. Pour sortir vivants, ils ont besoin de l'aide de tous leurs amis. Y compris ceux qui pourraient trahir leur confiance.

-Es-tu distrait par quelque chose ?

-Ouais, murmura Ty, puis il sourit. Mon mari.

Zane attrapa le bras de Ty, le poussa contre la porte et l'embrassa.

-Ca sonne tellement bon quand tu dis ça.

Ty leva un sourcil et acquiesça.

-Je suis sur de le crier plus tard. Mais d'abord, ta surprise.

Me voilà à la fin de la série. Je n'ai pas pu attendre la version française je l'ai donc déniché en anglais et je dois dire que cut and run est officiellement le meilleur M/M de tout les temps !

Que vous dire ? je ne veux pas spoiler donc je vais faire bref.

Vous allez en tomber sur le Q.

Il y a beaucoup de révélations au fil des tomes,des choses que vous n'auriez jamais imaginer, qui vous font de la peine pour Zane et qui vous brise pour Ty (c'est vraiment triste) on apprend aussi beaucoup de trahisons de certains personnages que l'ont penser sincère (quand je vous dis attendez vous a n'importe qui c'est n-i-m-p-o-r-t-e qui) vous allez verser quelques larmes c'est certains.

Mais vous allez aussi retrouver l'humour cocasse du couple Zane & Ty, mon Dieu j'ai jamais autant ri avec une série, je n'oublierait jamais Ty & Zane,finir cet histoire m'a laissé un vide, j'avais l'impression que toutes mes lectures allait être pompeuse après cela lol, je vous laisse faire votre avis là-dessus.

La sortie aux Etats-Unis est prévue pour le 30 mars 2015. Ce sera le neuvième et dernier tome de la série... J'en attends beaucoup mais je sais déjà à quel point ce sera dur de quitter Ty et Zane...

J'ai lu ce dernier tome en anglais car je ne supportais pas d'attendre la sortie française! Je suis mitigée honnêtement, j'ai adoré retrouvé Ty et Zane, ainsi que Nick, Kelly, Owen, Mara et Earl et même Liam Bell etc...mais j'ai l'impression que c'est une fn un peu baclée, que tout va trop vite, tout s'enchaîne entre les actions, les sentiments, à la fn les personnages n'ont pas le temps de se poser je trouve; j'ai tout de même adoré la relation Zane et Ty, et celle entre Nick et Kelly, et j'aurais adoré en savoir plus sur Liam Bell qui mérite son propre livre il es t fascinant, on sent dans le livre qu'avoir un gang lui manque. Une personne pour qui il compterai...néanmoins j'ai passé un bon moment mais je reste un peu sur ma faim.

Bonjour

J ai envoyé un message à la maison d éditions qui m explique ne pas avoir de date de sortie de ce tome en français a l heure actuelle

Ils nous tiendront informés sur leur page facebook le moment venu

L attente est très longue

hello toujours pas de date de sortie prevue pour chez nous ??? quelqu'un sait il ???

Envies

bonjour y a t il une estimation de sortie en français ?

Un dernier tome excellent et sensationnel qui nous happe dès les premières pages et nous tient en haleine dès le début. On entre rapidement dans le vif du sujet et les révélations se succèdent les unes aux autres, nous faisant passer par une multitudes d'émotions! Si les tomes précédents étaient déjà intenses, celui-ci est carrément explosif! Entre les complots, les trahisons, les révélations et les pertes, l'auteur ne nous laisse aucun moment de répit. Une fois le livre terminé, c'est assez dur de se dire que c'est le dernier et qu'on ne reverra plus ces personnages hauts en couleur. Heureusement, il reste encore le tome 3 de Sidewinder que j'ai vraiment hâte de lire! Mais une chose est sûre, Ty & Zane vont me manquer! Spoiler(cliquez pour révéler)Et c'est quoi ces noms à la fin, sérieux? Jiminy et Cricket? On peut dire que Ty ne manque pas d'idée!

Magnifique... superbe...

Wuooooaaaaaaaauuuu...

Je n'ai pas pu attendre la sortie en français..dinc je l'ai lu en italien ..

Ty et Zane vont me manquer...

Eh ben... malgré mon niveau d'anglais moyen, j'ai lu ce tome le plus soigneusement possible. Ty et Zane sont en couple et s'engagent enfin! Ouf!

Mais c'est sans compter leur propension a attirer les ennuis!

Un final "explosif"! c'est le moins qu'on puisse dire!

On retrouve tous les personnages créés au cours des épisodes dans une bataille finale un peu rocambolesque, certes, mais où il va y avoir des trahisons et pertes aussi tragiques qu'inattendues.

La fin... et l'épilogue sont à l'image de la série entière : tendres et drôles. ça fait beaucoup de bien et clôt bien l'histoire de nos deux héros. Même si on peut regretter de ne pas les retrouver encore et encore...

Cette série, que je recommande chaudement, vaut vraiment pour ses personnages et son ton malicieux.

A quand la VF pour les derniers tomes?!!

Un final en apothéose !!! Et ma liseuse qui a bugué à un moment hyper critique de l’intrigue : j’ai crié dans le salon et mon mari m’a demandé ce qui se passait !!! Tous les personnages sont réunis : Ty & Zane, Nick & Kelly, Julian, les autres membres de l’ex-équipe de Ty, les parents de Ty et de Zane… Des retournements de situations en veux-tu en voilà !!!! Et comme toujours, malgré tout, de l’amour, de l’humour… J’avoue avoir fini ce livre à contrecœur car Ty et Zane vont vraiment me manquer.

Que vous dire ? je ne veux pas spoiler donc je vais faire bref.

Vous allez en tomber sur le Q.

Voilà, c'est la fin des aventures de Ty et Zane...

Comment vous exprimer l'amour que je leur porte ? La place si particulière qu'ils ont tous les deux dans mon coeur ?

Cet été, totalement par hasard, j'ai découvert cette série et je pense que je peux dire sans me tromper que c'est mon coup de coeur de l'année (même si cette dernière n'est pas finie, cela m'étonnerait que je craque autant pour un livre d'ici la fin d'année).

Bien sûr, après la fin du tome 8, j'étais pressée de lire la suite, de voir comment leur histoire allait se finir.

J'ai vraiment adoré ce tome car c'est la réunion de tous les personnages de la saga : amis et ennemis. Au fil du temps, Ty et Zane se sont liés d'amitié avec d'autres personnes, ont rendu service et maintenant qu'ils sont dans le besoin, c'est le moment de rendre la pareille. Beaucoup de péripéties dans ce tome, ou plutôt, beaucoup de découvertes (et souvent douloureuses pour nos chouchous...).

La relation entre Ty et Zane est toujours aussi magnifique, je craque complètement pour eux. Ils sont amoureux et dans une relation solide. Les moments de tendresse que l'on a donne le sourire !

Entre amour, amitié, actions et trahisons, comment ne pas adhérer ?

J'aurais beaucoup de mal à dire, lequel de tous ces tomes est mon préféré. Pas le 1 (car même si j'ai adoré c'est clair que celui-ci n'est pas mon favoris), le 2 ? Magnifique ! Le 3 ? Il m'a fait tellement rire et c'est celui où leur relation change... Le 4 ? La même chose... les tomes suivants ? Impossible à dire... Ils sont tous aussi bien les uns que les autres !

Maintenant, je n'attends qu'une chose, la sortie française pour pouvoir les relire encore et encore !

La série Ty et Zane, Tome 9 : Crash & Burn

• USA : 2015-03-30 (English)