Livres
461 490
Membres
417 899

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Voilà, c'est la fin des aventures de Ty et Zane...

Comment vous exprimer l'amour que je leur porte ? La place si particulière qu'ils ont tous les deux dans mon coeur ?

Cet été, totalement par hasard, j'ai découvert cette série et je pense que je peux dire sans me tromper que c'est mon coup de coeur de l'année (même si cette dernière n'est pas finie, cela m'étonnerait que je craque autant pour un livre d'ici la fin d'année).

Bien sûr, après la fin du tome 8, j'étais pressée de lire la suite, de voir comment leur histoire allait se finir.

J'ai vraiment adoré ce tome car c'est la réunion de tous les personnages de la saga : amis et ennemis. Au fil du temps, Ty et Zane se sont liés d'amitié avec d'autres personnes, ont rendu service et maintenant qu'ils sont dans le besoin, c'est le moment de rendre la pareille. Beaucoup de péripéties dans ce tome, ou plutôt, beaucoup de découvertes (et souvent douloureuses pour nos chouchous...).

La relation entre Ty et Zane est toujours aussi magnifique, je craque complètement pour eux. Ils sont amoureux et dans une relation solide. Les moments de tendresse que l'on a donne le sourire !

Entre amour, amitié, actions et trahisons, comment ne pas adhérer ?

J'aurais beaucoup de mal à dire, lequel de tous ces tomes est mon préféré. Pas le 1 (car même si j'ai adoré c'est clair que celui-ci n'est pas mon favoris), le 2 ? Magnifique ! Le 3 ? Il m'a fait tellement rire et c'est celui où leur relation change... Le 4 ? La même chose... les tomes suivants ? Impossible à dire... Ils sont tous aussi bien les uns que les autres !

Maintenant, je n'attends qu'une chose, la sortie française pour pouvoir les relire encore et encore !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode