La sexualité

Description ajoutée par tommyvercetti 2011-08-21T18:28:14+02:00

Puisque le zizi est à l'ordre du jour, on va "en" causer.

Bien l'étudier, en long, en rond ! L'examiner sous tous ses aspects, dans toutes les circonstances. Lui analyser le comportement, à la bébête qui monte qui monte. L'apprivoiser. Faire sa plus ample connaissance. On ira jusqu'au-delà des limites. Vous n'en reviendrez pas, je vous promets. Venez vite, mes chères et chers. Donnons-nous la main. Si tous les gars du monde voulaient se tenir par le scoubidou, on ferait une fameuse chaîne d'arpenteurs autour de la terre.

C'est ça : allons arpenter les monts de Vénus ; que je sois le premier de cordée ! Et puisque notre destin commun est de finir dans un trou, fasse le ciel qu'il ait du poil autour !

Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-20T22:43:56+02:00

On doit respecter les conjonctures. Les admirer muettement. Notre dirlo est sur son trente et un. Costume noir croisé, chemise et cravate blanches, rosette fluorescente (la dernière création). Il a dû se faire laquer la tronche car jamais sa calvitie n’a jeté autant d’éclats. C’est un maître de (grande) maison accompli (j’allais écrire achevé, mais il peut encore faire de l’usage). Il va de groupe en groupe, sa coupe de champagne à la main, le verbe aisé, le geste moelleux, le sourire accueillant. Il prend les conversations en marche dans n’importe quelle langue. S’y glisse superbement pour y planter quelques formules de son cru ; passe au groupe suivant et incite avec grâce nos confrères à piller le buffet, ce qu’ils ont d’ailleurs entrepris de belle façon.

Commentaire ajouté par Sabrina75 2014-02-13T18:15:22+01:00

C'est un des bouquins de Sana avec lequel je pense avoir le plus rigoler!

Déconseillé aux coincés et autres intellectuels rébarbatifs!

La sexualité

• France : 2003-10-09 - Poche (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T22:13:35+02:00