La Société, Tome 10 : Paris - New-York

Description ajoutée par beya69 2017-02-09T18:50:42+01:00

Après avoir clos pour de bon le dernier dossier ayant fait trembler la Société, Alexis Duivel pensait bénéficier d’un moment de répit. Or, c’était compter sans un nouvel élément de taille, qui échappe même au contrôle de notre chef d’orchestre préféré.

David Hertman, le fils du célèbre magnat de la presse, mène une enquête minutieuse qui pourrait placer la Société sous le feu des projecteurs, éclaboussant au passage ses membres, mais aussi ses dirigeants.

Afin que l’organisation reste dans l’ombre dont elle s’est tou- jours drapée, Alexis devra se montrer fin stratège, en public comme en privé…

Extrait ajouté par ynessa7 2017-06-29T11:58:00+02:00

-Je suis amoureux d'une nymphomane, je plaisante tandis qu'elle s'installe à califourchon sur mes genoux.

- On dirait que ça non plus, ce n'est pas pour te déplaire, replique-t-elle, joueuse.

- Je ne m'en plaignais pas.

- Alors qu'attends-tu?

Sa réclamation est si pressante que j'abandonne l'idée de rejoindre le lit. D'ailleurs, elle s'attaque déjà à ma ceinture. De toutes les positions que nous avons expérimentées, celle-là est ma préférée.

Page 221

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-09-28T07:19:56+02:00

Très bonne fin pour cette série.

Commentaire ajouté par oliwix 2017-06-18T14:00:29+02:00

Fin très sympas, tout est bien mis au clair. ravie que l'auteur est fait une ouverture sur une possibilité de suite.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-05-31T17:28:33+02:00

C'est une fin très organisée, un démantèlement complet de la société. J'ai beaucoup aimé cette fin mais j'aime aussi la petite porte pas toute à fait refermer qui dit que la suite aux Amériques est possible. On verra bien

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-05-24T09:33:27+02:00

On retrouve l'univers sensuel et très organisé de La société pour en voir l'achèvement . Ce dernier opus tourne une page . On retrouve l'esprit stratège d'Alexis qui va être mis à rude épreuve avec 'enquête de David . C'est bien une romance et Mélissa va conquérir son apollon mais l'intrigue est passionnante . On oscille entre la sensualité et le suspens et cela fait du bien d'autant que la plume veloutée et juste de l'auteure rend cette dernière totalement addictive .

Commentaire ajouté par SmallBab 2017-05-14T17:09:46+02:00

Assurément un des meilleurs tomes ! Et quoi de mieux pour clôturer cette excellente saga ?

Bien que j'ai commencé ce tome avec des petites craintes (bah oui, c'était le dernier quand même, je me demandais jusqu'où irait cette sadique d'auteure lol), j'ai plongé dans les derniers chapitres avec passion. Il ne m'aura pas fallu longtemps pour dévorer les pages de ce dernier tome... Trop rapidement peut-être car les personnages me manquent déjà !

Quelle joie de retrouver Alexis, on ne peut plus présent cette fois-ci. Ainsi que d'autres, tels que Mickaëlla, Lou, Liam et Daniel (trop peu à mon goût). Et la découverte des deux petits nouveaux, Mélissa et David, m'a complètement charmé.

L'histoire est bonne, l'écriture également. La conclusion parfaite avec le petit mot de l'auteure qu'il faut ABSOLUMENT lire !

C'est avec tristesse que j'écris ces mots, sachant que c'est la dernière fois que je poste sur la Société. Mais il est certain que je me replongerai avec plaisir dans ce monde de débauche et de luxure si parfaitement raconté.

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-05-09T19:22:15+02:00

Alors je dois avouer que je suis très perplexe sur cette lecture parce que je n'ai aimé que la fin. La fin est ce que j'aurais voulu lire dans tout le tome enfaite. Retourner aupres de chaque couple, dans l'univers de la société comme au début de la saga ... et là, grosse déception. On tombe dans un roman "suspence", et vraiment, ce n'est pas un genre que j'aime lire, et c'est surtout pas ce que je m'attend à lire en ouvrant un tome de "La société".

Ca faisait déja plusieurs tomes que je n'aimais pas et là honnetement heuresement que c'est le dernier car je n'en aurais pas lu un de plus comme ça.

Pour moi cette saga était une saga sur l'amour et le sexe dans un univers sulfureux. On y trouvait des couples qui apprennaient à ce découvrir, à ce faire confiance. On découvrait une "société" et toute ses ramification. On découvrait des scenes de sexes qui nous faisaient fantasmer. Et bien c'est loupé pour ce dernier tome! Le couple n'apprend pas à se connaitre, les scenes de sexes sont ni plus ni moins que "écarte les jambes que je m'y mette" ... Alors non vraiment, ça aurait été une grosse déception pour moi sans les 15 dernières pages qui relève un peu le tout.

(dernière chose, quand il se passe 2 ans entre la sortie de 2 tomes, la moindre des choses c'est de faire des rappels de l'intrigue ... j'ai navigué à vue pendant très longtemps!)

Commentaire ajouté par Stync 2017-05-09T01:18:44+02:00

superbe fin que ce tome pour une saga exceptionnelle !!! triste qu'elle se termine mais elle se termine en beauté :) merci à l'auteur de nous avoir fait tant rêver :)

Commentaire ajouté par MissSam83 2017-05-06T12:05:24+02:00

La saga La Société est finie ! Vive la Société ! Voilà ce que j'en retiens à la clôture de ce dernier et dixième tome. Jamais une saga ne m'aura tenu autant en haleine avec autant de personnages différents et une organisation secrète aussi complexe que fascinante à découvrir. J'étais un peu sceptique face aux mises en garde d'Angela qui nous menait sur la piste d'une Société mise à mal par notre nouveau héros, David Hertman, grand reporter qui voudra découvrir qui elle est, mais Alexis s'est rappelé à mon bon souvenir tout du long de ces relectures de tous ces tomes ainsi lorsque j'ai attaqué celui ci je me suis laissée porter tout du long sans rechigner ni combattre parce que c'est Alexis et surtout parce que c'est Angela et qu'elle a toujours une nouvelle carte dans sa manche. Je dis donc " Au revoir" et non "Adieu" à tous nos héros et je voudrais dire un grand Merci à cette grande dame qu'est Angela pour nous avoir tenue en haleine aussi longtemps, nous avoir donnée autant d'émotions : joie, peine, surprises, gêne ... tout ce mélange est détonant mais c'est cela qui nous fait plonger à chaque fois et qui fait de nous un lecteur mordu qui en redemande encore et encore.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-04-25T18:38:13+02:00

La fonction de la saga est de toute beauté. On découvre les motivations d'Alexis dur l'ensemble de ces agissements. De plus, ce tome donne une autre dimension à l'ensemble de ces histoires.

Commentaire ajouté par micaroval 2017-04-20T18:50:34+02:00

Une tres belle fin de saga.Du suspense,des rebondissements et l'histoire de Melie et David.

La Société, Tome 10 : Paris - New-York

• France : 2017-03-29 (Français)
  • Canada : 2017-04-25 - Poche (Français)

Arosia l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-29T19:18:20+02:00
Milju le place en liste or
2017-08-28T20:35:33+02:00
kali16 le place en liste or
2017-08-15T15:29:55+02:00
Laeti-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-06T08:08:41+02:00
OLIGAB l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-28T16:42:10+02:00