La Société, Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga

Description ajoutée par lorance31 2013-04-08T06:28:03+02:00

Que signifie la tenue, en pleine nuit, d’une réunion aussi secrète qu’inopinée au domicile de Paul Peyriac ? Qu’est-ce qui justifie surtout le retour précipité de Jacques Duivel à Paris ? Un truc important… forcément ! Quelque chose de suffisamment grave pour que le Conseil d’administration de la Société au grand complet fasse appel à celle qu’il surnomme « la gardienne de l’Oméga ». C’est donc en compagnie de cette dernière que vous allez plonger, cette fois, dans l’univers feutré de la mystérieuse organisation. Ses rouages n’auront plus de secrets pour vous, cependant il se peut que ce quatrième épisode vous réserve quelques surprises.

- Votre nom, je vous prie !

- Liam Lenoir.

Ma main reste en suspens sur mon clavier d'ordinateur.

- J'habite chez ma mère, au 38, allée Verdi à Neuilly sur Seine, je suis musicien et mon pénis mesure très exactement dix-huit centimètres lorsqu'il est motivé et bien entretenu, continue-t-il sur un ton détaché.

Mon sang file à toute vitesse dans mes veines et la colère m'envahit.

- Pourquoi ne me l'avez-vous pas dit immédiatement ? je proteste vertement.

- Je ne tenais pas à ce que la taille de mon sexe vous effraie.

- Je ne parlais pas de ça et vous le savez !

- Je peux tout aussi bien vous reprocher de ne pas être physionomiste, ma photo trône en évidence sur le bureau de ma mère.

Ce tome est une vraie réussite, c'est celui que je préfère des quatre, j'attend le 5ème avec impatience !!!

J'espère vraiment retrouvé liam et lou dans le prochain

Ce quatrième tome de La Société est une nouvelle fois une réussite. L’intrigue est passionnante et on se laisse porter du début jusqu’à la fin par les évènements. Bref, pour celles et ceux qui connaissent cette série, il ne faut pas hésiter et pour les autres, l'univers sensuel d'Angela Behelle ne peut pas vous laisser indifférent....

Waouh, belle histoire. On adore les anciens personnages, et on en découvre de nouveaux tôt aussi intéressants.

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui doit être ma deuxième préfèrée. Le personnage féminin est génial et fadasse au possible malgré ses sombres secrets.

J'aime aussi beaucoup le personnage masculin qui sort un peu du cercle de la société.

Leur histoire est presque similaire a une romance normal et ça fait du bien. Les doubles jeux rendent le tout piquant à souhait, on adore.

On découvre de nouveaux membres de la Société...Cette histoire m'a peu plus au debut mais au fil de la lecture , je suis devenue "addict" ! On y découvre Lou et on en apprend un peu plus sur Alexis DUIVEL!

Ce tome 4 est vraiment réussi. J'ai particulièrement apprécié ce côté enquête que pratique l'un des personnages. Cela change et c'est agréable.Ce tome avec un fil conducteur plus axé sur l'intrigue nous fait vibrer avec deux nouveaux personnages très attachants. J'ai aimé ce personnage féminin si différent des précédentes héroïnes bien dans son corps et dans sa tête. J'ai adoré son alter ego Liam si mâle et si troublant et je me suis laissé porter par la plume tendre et sensuelle de l'auteure qui sait si bien faire monter la tension avec raffinement.

Pas mal mais j'ai moins aimé...Cela devient un peu répétitif ...L'univers de la Société d'Angela Behelle est à part. Cette série peut déranger, alors on aime ou on aime pas. Il est question de soumission, mais pour ma part ce roman est écrit d'une manière qu'on aurait presque envie d'essayer, même si ce n'est pas notre univers ! Pour un public averti ! C'est un excellent roman qui ne dévoile pas tout de suite ces mystères.Cependant, dans la saga, mon favori reste le deuxième, mais c'est bon avis personnel.

Une bonne suite.

J'aime bien.

Un régale.

Un bon scénario, les personnages sont bons et tout se relie progressivement entre les tomes.

Ce couple ainsi que ce tome, me plais mieux.

Je vais voir avec la suite.

Un très bon tome, dynamique, mieux construit que le précédent, sensuel comme il faut... Du grand art ! Cette Société prend de plus en plus d’ampleur et l’auteur parvient à instiller humour et tendresse à son récit. Le couple Liam/Lisa-Lou est réussi.

Un 4eme tome génial dans la continuité de l'histoire.

L'histoire est stimulante, intéressante et nous en apprenons davantage sur la société.

C'est dans un tout autre style que l'on découvre la Société, on voit jusqu'où elle peut aller pour protéger ses membres et sa confidentialité.

J'ai adoré les personnages principaux, Lou et Liam. Deux personnes qui réalisent qu'elles étaient perdues et qui doivent faire un travail pour se trouver, repousser leurs limites et faire tomber les barrières.

Ce tome n’est pas le meilleur mais il reste agréable à lire. L’intrigue manque d’originalité, les personnages ont moins de consistance.

La Société, Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga

• France : 2013-05-15 (Français)
  • France : 2014-12-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-15 (Français)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-17T22:59:08+02:00