La Société, Tome 9 : Secrets Diplomatiques

Description ajoutée par Pixie-Girl 2015-09-02T18:30:13+02:00

Après plusieurs semaines de coma, Natalia ouvre les yeux sur le plafond blanc d’un hôpital.

Son corps ne présente plus que de légères traces du terrible accident dont elle a été victime.

Dans sa tête, en revanche, règne le chaos.

Si ses parents s’accommodent visiblement de cette situation, deux hommes sont cependant déterminés à ce qu’elle rassemble, au plus vite, les bribes de sa mémoire défaillante.

Le premier se présente comme étant son frère Vladimir. Le second n’est autre qu’un certain Alexis Duivel.

Extrait ajouté par karinechouzier 2015-09-10T22:51:54+02:00

Les cours s'achèvent en fin d'après midi. Tandis que je referme mon sac, Nicolas descend les quelques niveaux qui nous séparent et s'arrête près de moi.

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-09-24T18:38:39+02:00

Un trés bon tome très divertissant et addictif grâce à une bonne intrigue.

Commentaire ajouté par carinelesetoilesdesbibliotheques 2017-06-09T09:28:49+02:00

pour ne pas changer , ce tome de la société de ne déroge pas à la règle du " quand je commence à lire impossible de le poser avant la fin !"

Chaque tome de la société à son histoire, ses héros plus ou moins "hot" , mais aussi un fil rouge. Celui-ci nous mène à se poser des questions qui nous sont restés sans réponse dans les anciens tomes et qui vont donc nous mener à ce tome 9 en nous faisant attendre non patiemment le tome 10 lol J'ai été conquise par ces deux personnages d'origine russe. Pourquoi un frère qui ne n'a pas pris la peine de garder des liens avec sa petite soeur , se sent tout a coup pris d'une mission "sauvetage" auprès de d' elle ? talia qui vient de se réveiller d'un long coma ne se souvient de rien et encore moins de son frère. On tirera beaucoup d'hypothèses tout au long de notre lecture. la construction du récit et l'intrigue ; nous laisse à l'imagination pendant qu'il nous mène petit à petit à son but final ... et quel final ! angela behelle une fois de plus , une standing ovation !!!

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-05-31T17:25:48+02:00

J'aime beaucoup cette série, et ce tome est plein de suspense, j'aime beaucoup Nathalia c'est une superbe héroïne d'histoire. Hélas on touche à la fin de cette série et c'est beaucoup demandé à des lectrices acharnées d’abandonner leurs héros. sniff.

Commentaire ajouté par Matoline 2017-05-13T18:51:35+02:00

Le neuvième tome de la saga La Société, et leur addiction est toujours aussi intense. Ce tome est légèrement différent, que ce soit sur le côté érotique et aussi sur l'introduction d'un «fil rouge» pour introduire le dernier tome.

À la suite d'un accident sur Paris, Nathalia se réveille dans une clinique de Genève après un coma prolongé. Seul signe restant de cette mésaventure, une défaillance de sa mémoire d'ordre psychologique.

À son retour sur Paris, Talia retrouve l'appartement de ses parents, ainsi que son frère Vladimir. Malgré son manque de souvenirs, son instinct lui impose quelques doutes et frissons qui lui disent que l'on lui cache énormément de choses. Entre des parents autoritaires et absents, un frère cachottier et mystérieux, elle a due mal à se retrouver.

Nathalia Saint-Morgins, Talia, 23 ans est une jeune femme fragile et dépendante sans sa mémoire. Au fur et à mesure, elle reprend de sa force, et devient un peu plus sûre d'elle. C'est une femme qui a grandi dans un monde très fermé et surtout innocent.

Vladimir Saint-Morgins, 31 ans est un mystère. Le voile sur ce personnage se lève petit à petit, mais jusqu'à la dernière page, il reste secret.

La narration est du point de vue de Talia. La plume est une pépite, travaillé, souple et très facile à lire. Les personnages sont très discret et ne se dévoilent que au fur et à mesure des pages. L'intrigue est très bien menée, le lecteur est laissé dans le doute et le mystère comme sa narratrice Nathalia. Nous découvrons progressivement son histoire, en même temps qu'elle ses souvenirs. Le lecteur vit les mêmes sensations que Talia, l'angoisse, la méfiance, les diversions, la paranoïa...

Les scènes torrides sont sages, même très. Au début, leur lien est dérangeant et soupçonneux, l'écriture et l'habilité de l'auteur apporte un suspense extraordinaire.

Un avant dernier tome digne de cette sublime saga avec un plus pour l'épilogue. Des secrets, des dissimulations et manipulations font le bonheur du lecteur attiré par les mystères et le suspense. Un manque d'attachement pour ma part, vis à vis des protagonistes, surement dû à la discrétion de Vladimir.

Vivement la suite pour connaître l'aboutissement de notre célèbre Alexis !

Commentaire ajouté par MissSam83 2017-05-01T16:59:10+02:00

Dans ce tome 9, on retrouve l'ambiance du 1er sauf qu'à la place de la relation professeur/élève, nous entrons dans le monde de deux frères et soeurs. Ce tome est celui qui revient le plus aux origines de La Société et qui a fait de cette saga un succés.Cette sorte de gêne, de tabou et d'interdits qui nous rend fébrile mais qui nous force à continuer à tourner les pages pour connaitre la suite. C'est là qu'opère la magie d'Angela Behelle, nous forcer à briser les barrières que nous nous imposons (dans la limite de la décence je m'entends bien).

Ce tome était celui que je préférais le moins, mais à la relecture papier je le vois d'une manière différente et on sent qu'il amorce le dernier tome !

En ce qui concerne le couple Vladimir/Natalia, il n'est pas le plus attachant, ni le plus hot de la saga mais le mystère et le tabou qui les entoure font qu'ils méritent malgré tout leur place parmi tous ces couples sulfureux que nous avons découvert au fil des tomes.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-04-25T01:35:41+02:00

Natalia sort d'un coma dû à in accident de voiture. Ses parents sont très peu présents pour elle. Seul son frère Vladimir la soutien en toute circonstance.

Des bribes de souvenirs se révèlent à Natalia. Elle ne comprends pas se qui lui arrive d'autant plus qu'elle se remémore un incident tragique. Vladimir lui révèle certaines choses.

A l'entrée en scène d'Alexis, tous s'accélèrent. Il reste toujours aussi mystérieux concernant son intérêt à les aider malgré l'appartenance de Vladimir à La Société.

Un tome noir qui laisse sur la fin quand au raison de l'inquiétude visible d'Alexis et Mickaella... Vivement le prochain

Commentaire ajouté par Satine62 2017-01-09T10:18:14+01:00

Quelle deception :-( on aurait changer la couverture et le titre, je n'y aurai pas vu de grandes difference. Ce tome n'a rien a voir avec les autres. Je n'ai pas du tout accrocher.

Les seuls élèments qui m'ont plus, c'est de revoir d'autres personnages (en plus de Mme Jeanne, Bertrand et Jill..)

Commentaire ajouté par Therousse23 2017-01-04T01:36:30+01:00

Boaf la relation entre les deux personnage est un peu trop bizarre pour moi ....

Spoiler(cliquez pour révéler)
La fin laisse présagez des ombres pour la société dans le tome à venir ... j'ai bien hate de lire tout ça hihi

Commentaire ajouté par ge39 2016-07-17T11:36:14+02:00

Un tome moins addictif que les autres au point de vue de l'érotisme, puisque celui ci fait place à une intrigue intéressante même si on devine dès le début que Vlad n'est pas celui qu'il prétend être. On se doute du déroulement des événements, la relation entre Vlad et Natalia n'est pas passionnante mais au vue des circonstances, cela se comprend.

La fin soulève des questionnements, j'espère une suite un peu plus intéressante.

Commentaire ajouté par Steph57500 2016-06-08T17:23:12+02:00

J'ai adoré les 9 tomes quelqu'un sait quand sortira le tome 10?

La Société, Tome 9 : Secrets Diplomatiques

• France : 2015-09-09 (Français)
  • Canada : 2015-09-09 (Français)

Arosia l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-29T19:17:48+02:00
kali16 le place en liste or