La Societe - Lintegrale des 10 tomes

Description ajoutée par Mathy97 2018-11-23T17:02:51+01:00

Résumé du tome 1 :

Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables : Mickaëlla Valmur est loin d imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire...

Chaque femme vit plusieurs existences à la fois : fille, amie, sœur, mère, compagne, enseignante, infirmière, amante... Qu'importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres, tranquille et sage... en apparence.

« Une façon de mettre à l’honneur l’érotisme à la française. » Blue Moon.

« Audacieux, troublant et hautement érotique. » Boulevard des passions.

« Angela Behelle nous convie dans un univers sensuel, où le sexe n’a aucun tabou. » Onirik.

la première histoire une enseignante se fait dominer par un élève de 18 ans qui est évidemment beau,intelligent,et riche quand à elle je laisse au lecteurs et lectrices le soins de la découvrir.

tome 2 encore une femme molle et tellement passive,un jouet que l'on manipule pour qu'elle devienne parfaite au lit et surtout qu'elle anticipe les besoins des hommes sous toutes ses formes sans qu'elle se pose des questions que toutes femmes sensées se poserait!

tome 3: 2 filles dont la lumière n’éclaire pas tous les étages,cela ne vole pas haut ! décevant tome 4"la gardienne de l’oméga enfin une histoire ou l'héroïne est forte et s'en laisse pas compter , cela ne dure pas malheureusement mais quand même la première histoire ou je prend du plaisir à lire tome 8 "le premier pas" l'histoire m'accroche dés les premières pages l'intrigue est pas mal par contre la conclusion ! ils servent de Fred "la kiné" ils utilisent ses sentiments d'amitiés et surtout son amour pour Stéphane pour la rouler dans la farine et je suis gentil! donc la fin elle lui pardonne tout puisqu'elle l'aime et je crois même qu'elle s'excuse pathétique .

tome 9 dans la même spirale,il faut dire qu'elle a une excuse dut a son accident ,mais quand même la stupidité du personnage bat tous les records !Toutes les intrigues sont exceptionnelles par leur qualités de suspense ,leurs originalités et surtout leurs addictivités mais quel gâchis avec ses personnages féminins niais ! qui ne sont la que pour valoriser les personnages masculins.Ce qui m'a empêché d’apprécier cette lecture.a sa juste valeur y a t'il une histoire ou les femmes n'obéissent pas aveuglement aux mecs ! il décident même de leurs sous vêtement et je parle pas des hommes qui leurs sont attribués,du travail et des services à rendre sans que cela soulève le moindre problème et si il y a un problème ils savent" les hommes" ce qui est le meilleur pour elle ! pathétique ce qui me navre que chaque héroïne de ses histoires ont tous l'air d'avoir le QI d'une moule marinière des que l'on rentre dans leurs vie privée et sexuelle ?????

des expressions très bobo tel que" je le morigène" ! sermonner ne serait il pas plus approprié

L'ensemble est très gnangnan quand même ! ou les femmes sont toutes dépendantes du bon vouloir et de l'intellect des hommes pourquoi rabaisser les femmes au niveau d'un sexe" d'une simple chatte "et sans esprit et intelligence !des cruches de belles factures ! "une intuition" cela ressemble à certaines histoires sur wattpad?? je viens de contrôler "bingo"