La Société, Intégrale

Description ajoutée par Mathy97 2018-11-23T17:02:51+01:00

Résumé du tome 1 :

Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables : Mickaëlla Valmur est loin d imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire...

Chaque femme vit plusieurs existences à la fois : fille, amie, sœur, mère, compagne, enseignante, infirmière, amante... Qu'importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres, tranquille et sage... en apparence.

« Une façon de mettre à l’honneur l’érotisme à la française. » Blue Moon.

« Audacieux, troublant et hautement érotique. » Boulevard des passions.

« Angela Behelle nous convie dans un univers sensuel, où le sexe n’a aucun tabou. » Onirik.

Extrait ajouté par JonasH 2022-03-09T23:35:06+01:00

Il m’impose le silence. D’un geste sûr et déterminé, il défait le nœud du bustier et tire sans ménagement sur les lacets dans mon dos. Ma taille et ma poitrine sont petit à petit comprimées sous les baleines impitoyables. Son regard s’illumine d’un éclair sauvage quand il découvre le résultat de son ajustement. Je ferme les yeux pour reprendre contenance. C’est alors que je sens la caresse subtile de ses doigts sur mes seins débordant du corset. Ma poitrine se soulève sur un rythme chaotique.

Commentaire ajouté par Noubloux 2022-08-24T14:48:01+02:00

J'adore,

Toujours un plaisir à lire et à relire ...

Lecture addictive et prenante, pour ma part quand j'attaque un tome, je suis obligée de finir la série.

Un petit bémol pour le dernier tome qui est moins à mon gout...

Je recommande si vous êtes fan de littérature érotique ou si vous voulez débuter la littérature érotique

Commentaire ajouté par JonasH 2022-07-15T21:56:51+02:00

Quand je ne termine pas un livre ou qu'il m'a foncièrement déplu, je ne lui consacre d'habitude aucun commentaire et je ne signale souvent pas l'avoir lu sur Booknode.

Au vu de son inexplicable popularité et des encore plus inexplicables critiques positives, j'ai décidé de formuler mon avis.

Alors, j'ai presque terminé le tome 1. Je m'y suis pris à deux fois, je lui ai laissé sa chance mais impossible d'aller au bout.

Comme il y a du positif, je vais débuter avec :

Je pense n'avoir repéré aucune coquille, ce qui n'est pas si commun dans la littérature érotique (même la meilleure). Ce n'est pas mal écrit mais ce n'est pas bien écrit pour autant (à l'exception de quelques phrases bien tournées). Le principe de l'histoire, à savoir l'initiation d'une jeune femme au sein d'une mystérieuse société hédoniste est intéressant. C'est ce qui m'a vendu ce livre en plus de sa présence parmi les best-sellers érotiques.

Après ce positif, je passe au "neutre" :

Des personnages sans reliefs et clichés. La protagoniste est une jeune bombe atomique, brillante et riche. Elle se rend dans le lycée où elle enseigne au volant d'une voiture de luxe. Très malléable, elle n'a aucune personnalité et ses émotions sonnent faux.

La prometteuse histoire débouche sur... rien. Quelques twists sans intérêt car ils ne relancent pas le récit sur une intrigue prenante. J'ai mis tout cela en neutre car ce sont des défauts classiques de la littérature érotique.

Enfin, le négatif :

La sensualité ne pointe que par moments. Les paragraphes érotiques sont assez nombreux et souvent explicites mais ils n'émoustilleront que quelqu'un sortant du couvent ou ouvrant son tout premier roman coquin. Autrement, tout est plat et sans saveur. Il y a une scène se déroulant dans la salle de cours qui se répète 4 ou 5 fois avec de minuscules variations. Au départ, la scène n'a rien d'exceptionnel, mais la rejouer ad nauseam, c'est absurde. Surtout que l'auteure ne se contente pas d'une phrase. Elle y consacre un chapitre et plusieurs paragraphes...

La protagoniste ne fait qu'une seule rencontre un peu sensuelle, une masseuse qui prend soin d'elle et avec qui elle prend conscience qu'elle apprécie le contact d'une autre femme. Malheureusement, c'est vite expédié et là encore, la protagoniste ne réagit pas plus que cela en découvrant sa bisexualité. L'auteure ne sait pas de quoi elle parle et cela se sent.

Pour conclure :

C'est une catastrophe à ne pas lire.

Et dire que c'est édité par "J'ai Lu" alors que l'on trouve mieux sur des plateformes de lecture gratuites ou via l'abonnement kindle...

Commentaire ajouté par VLSLN 2021-11-21T09:46:46+01:00

10 tomes à lire plus les bonus ... c'est indéniablement une série très érotique que l'on ne lâche pas dès lors qu'on a commencé à lire le 1er tome. La Société est une organisation secrète dédiée au plaisir sous toutes ses formes et réservée à une élite. L'organisation est dirigée d'une main de maître par Alexis Duivel et sa femme. Les ramifications sont étendues et les membres actifs qui la protègent et la servent sont prêts à tout pour respecter les principes éthiques des fondateurs. Pourtant un membre sans scrupule va mettre en péril ce qui a été construit...

L'écriture est belle, l'auteure cisèle ses phrases méticuleusement.

Les femmes jouent un rôle dans l'ombre et sont souvent sujet/objet des hommes. Le vice président est le marionnettiste inflexible qui leur ordonne d'oeuvrer pour la sauvegarde de la Société. Il sait être reconnaissant envers ses membres actifs.

Commentaire ajouté par IDRILL 2020-10-31T10:32:58+01:00

livre très addictif très bien écrit de plus ce passe en France

Commentaire ajouté par bernard21 2018-10-04T14:15:45+02:00

la première histoire une enseignante se fait dominer par un élève de 18 ans qui est évidemment beau,intelligent,et riche quand à elle je laisse au lecteurs et lectrices le soins de la découvrir.

tome 2 encore une femme molle et tellement passive,un jouet que l'on manipule pour qu'elle devienne parfaite au lit et surtout qu'elle anticipe les besoins des hommes sous toutes ses formes sans qu'elle se pose des questions que toutes femmes sensées se poserait!

tome 3: 2 filles dont la lumière n’éclaire pas tous les étages,cela ne vole pas haut ! décevant tome 4"la gardienne de l’oméga enfin une histoire ou l'héroïne est forte et s'en laisse pas compter , cela ne dure pas malheureusement mais quand même la première histoire ou je prend du plaisir à lire tome 8 "le premier pas" l'histoire m'accroche dés les premières pages l'intrigue est pas mal par contre la conclusion ! ils servent de Fred "la kiné" ils utilisent ses sentiments d'amitiés et surtout son amour pour Stéphane pour la rouler dans la farine et je suis gentil! donc la fin elle lui pardonne tout puisqu'elle l'aime et je crois même qu'elle s'excuse pathétique .

tome 9 dans la même spirale,il faut dire qu'elle a une excuse dut a son accident ,mais quand même la stupidité du personnage bat tous les records !Toutes les intrigues sont exceptionnelles par leur qualités de suspense ,leurs originalités et surtout leurs addictivités mais quel gâchis avec ses personnages féminins niais ! qui ne sont la que pour valoriser les personnages masculins.Ce qui m'a empêché d’apprécier cette lecture.a sa juste valeur y a t'il une histoire ou les femmes n'obéissent pas aveuglement aux mecs ! il décident même de leurs sous vêtement et je parle pas des hommes qui leurs sont attribués,du travail et des services à rendre sans que cela soulève le moindre problème et si il y a un problème ils savent" les hommes" ce qui est le meilleur pour elle ! pathétique ce qui me navre que chaque héroïne de ses histoires ont tous l'air d'avoir le QI d'une moule marinière des que l'on rentre dans leurs vie privée et sexuelle ?????

des expressions très bobo tel que" je le morigène" ! sermonner ne serait il pas plus approprié

L'ensemble est très gnangnan quand même ! ou les femmes sont toutes dépendantes du bon vouloir et de l'intellect des hommes pourquoi rabaisser les femmes au niveau d'un sexe" d'une simple chatte "et sans esprit et intelligence !des cruches de belles factures ! "une intuition" cela ressemble à certaines histoires sur wattpad?? je viens de contrôler "bingo"