La Société, Tome 10 : Paris - New-York

Description ajoutée par beya69 2017-02-09T18:50:42+01:00

Après avoir clos pour de bon le dernier dossier ayant fait trembler la Société, Alexis Duivel pensait bénéficier d’un moment de répit. Or, c’était compter sans un nouvel élément de taille, qui échappe même au contrôle de notre chef d’orchestre préféré.

David Hertman, le fils du célèbre magnat de la presse, mène une enquête minutieuse qui pourrait placer la Société sous le feu des projecteurs, éclaboussant au passage ses membres, mais aussi ses dirigeants.

Afin que l’organisation reste dans l’ombre dont elle s’est tou- jours drapée, Alexis devra se montrer fin stratège, en public comme en privé…

-Je suis amoureux d'une nymphomane, je plaisante tandis qu'elle s'installe à califourchon sur mes genoux.

- On dirait que ça non plus, ce n'est pas pour te déplaire, replique-t-elle, joueuse.

- Je ne m'en plaignais pas.

- Alors qu'attends-tu?

Sa réclamation est si pressante que j'abandonne l'idée de rejoindre le lit. D'ailleurs, elle s'attaque déjà à ma ceinture. De toutes les positions que nous avons expérimentées, celle-là est ma préférée.

Page 221

Digne suite du précédent tome avec un bon développement de l’histoire autour de tous les personnages déjà vus dans les autres tomes. À lire …

Et voilà le tome qui clôture la série. Bravo à Angela Behelle, elle a su nous accompagner dans un univers mystérieux. Je recommande cette lecture.

J'ai eu de beaux moment en lisant cette série.

Séduction, manipulation, érotisme et j'en passe.

Beaucoup de plaisir.

Dans ce tome, je m'en doutais que la Société se termine comme ça.

Avec le neuvième tome, je l'avais sentis que s'accélérais.

En tous cas, j'aime cette conclusion.

Je conseil cette série avec plaisir.

Cette série est d'une richesse admirable, émotion et rebondissement, de l'érotisme bien sur... de veritables beaux moments!

Tome conclusif d’une saga prenante et incontestablement originale. L’écriture de l’auteur est soignée, incisive, on marche à tous les coups. Les personnages de David et Melissa sont attachants juste ce qu’il faut et le livre permet de réintroduire Lou, Liam, Mickaella et l’inénarrable Alexis. Merci à l’auteur pour ces heures de plaisir qu’elle nous offre.

Une superbe fin, bravo à l'auteur.

Une série qui est intéressante et qui raconte la vie de plusieurs personnages qui sont reliés entre eux. J'ai eu beaucoup de plaisir à la lire.

Un tome mystérieux qui offre un joli point final à cette série remarquable. Certains tome m'ont plus marqués que d'autres, aussi les relirai-je sûrement.

Quelle histoire!!! Quelle série!!! Quelle auteure !!!

Je suis bien triste que ce soit terminé, c'était du lourd, du très lourd. Heureusement que Angela Behelle nous en sème un peu dans chacun de ses autres livres, le lien avec La Société n'est pas totalement éteint.

Vivement la semaine prochaine que sorte le tome 1.5.

Ce tome 10 clôture parfaitement la série, les personnages utilisés pour cette fin sont juste parfaits.

J'ai adoré le couple David/Mélissa d'un bout à l'autre du livre, ils étaient faits pour se rencontrer ces deux-là, et pour ça, le "nez" de Alexis est fin pour former le couple parfait de chacun.

Vraiment une très jolie histoire d'amour. Encore merci à Angela, pour tout et encore plus...

Sans aucun doute, mon préféré. On y retrouve tous les personnages mais aussi ce nouveau couple qui m'a plu dés les premières lignes. C'est avec un mélange en deux teintes que je ferme cette saga. Premièrement, ce sentiment de joie que tout se finisse plus ou moins bien et deuxièmement, ce sentiment de quitter des amis.

Pour ceux ou celles qui hésitent à commencer cette saga, un seul conseil....sautez le pas!!!

un livre vraiment magnifique clôturant cette saga dans tout les sens du terme. J'ai été heureuse de revoir un peu des personnages des tomes précédents. Ils vont tous me manquer mais je pense les revoir très bientôt dans une relecture intégrale de cette saga

La Société, Tome 10 : Paris - New-York

• France : 2017-03-29 (Français)
  • Canada : 2017-04-25 - Poche (Français)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-15T14:27:43+02:00