Voici message d'Angela Behelle sur son site officiel :

Paris-New York bloqué à l’enregistrement

15 Feb

Bonsoir, Chers tous,

La vie éditoriale n’est pas un long fleuve tranquille. J’en fais actuellement l’amère expérience.

Alors que le texte du tome 10 de La Société est prêt depuis plusieurs semaines, que la couverture était choisie, ainsi que sa date de publication, j’ai la confirmation, ce soir, que cet ultime épisode de votre série est reporté sine die.

Je comprends votre déception, imaginez la mienne !

Mais vous connaissez désormais ce cher Alexis. Avec lui, il existe toujours une solution et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire votre légitime curiosité sur l’issue de votre série et vous remercier ainsi de votre fidélité.

"En attendant que l’avion puisse enfin décoller pour New York, je vous donne rendez-vous, à la rentrée, avec un nouveau titre qui paraîtra sous le label des éditions Pygmalion.

Sur ce, je vous embrasse… tendrement… et sans doute plus tendrement encore que d’habitude.

Angela"

Je prie que ce dernier tome sorte bientot pour pouvoir avoir une fin digne de cette saga que j'ai dévoré et adoré :)

J'ai vu que même Angela le confirme à demi-mot, elle était un peu déçue de ne pas avoir elle-même lancé le scoop. Ce serait donc bien prévu pour Mars 2017, allez encore un petit effort, un peu de patience on croise les doigts pour que ce soit juste...C'est officiel, sortie le 29 Mars 2017...

Mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Br

Un final que j'attendais avec impatience. Et dès que je l'ai eu en main, je n'ai pu résister. Après cet énigmatique épilogue il me fallait absolument en avoir le cœur. Savoir ce qu'il allait d'advenir de cette organisation ainsi que de ses membres... Et maintenant que c'est chose faite, la première chose qui je viens à l'esprit c'est...

Merci Dame Behelle pour cet époustouflant final.

Ce que je retiens de ce petit bijou c'est que Dame Behelle manie les mots comme personne. Telle une magicienne, elle arrive à vous envoûter, à vous séduire, à attiser votre curiosité, à enflammer vos sens, à vous faire rire, à vous faire sortir de vos gonds, à vous faire douter, à vous inquiéter, à vous chambouler au point d'être au bord des larmes, à vous briser le cœur et à vous prendre au dépourvu au moment où vous vous y attendez le moins. Je dois vous avouer que j'ai commencé ma lecture dans un état de fébrilité extrême et que j'en suis ressortie littéralement bouleversée.

Un final où...

Tout à commencer et tout se termine avec Alexis Duviel alias le Diable. Et cette fois-ci il va se retrouver face à un redoutable adversaire qui est prêt à tout pour mettre son plan à exécution. Ce qui mettrait en péril La Société ainsi que ses adhérents. Mais le maître de l'Enfer détient entre ses mains une dernière carte à jouer...

En bref

Dame Behelle clôture comme il se doit sa Remarquable Saga. Un récit exceptionnel et palpitant où vous allez vibrer au plus haut et où toutes les zones d'ombres vont être éclaircies. Et où l'on va vite prendre conscience le vrai but de La Société. J'ai savouré chaque moment jusqu'au petit mot de l'auteure qui est pour ma part la cerise sur le gâteau. Je tiens également à remercier mon amie Helle du blog Les Tentatrices. Sans elle, je n'aurai jamais connu cette grande Dame au talent hors pair, le diabolique et inoubliable Alexis ainsi que ce monde particulier et tellement fascinant où l'on découvre Luxure & Volupté sous toutes ses formes.

Des nouvelles quand à la date de sortie?

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8wU

{Marina}

Aaaaaaarf !!!! Comment écrire cet avis, vous expliquer le talent de Angela Behelle sans spolier ce magnifique final de la saga La Société ????

Je ne sais absolument pas comment rédiger cette chronique, comment vous embarquer dans l’aventure que je viens de vivre, sans prendre le risque de trahir l’un des innombrables secrets de Paris – New York…

[...]

De la première à la dernière page, j’ai été scotché à ce livre… et j’ai ressenti des émotions contradictoires tout au long de ma lecture.

J’avais envie de connaître la fin mais je n’avais pas envie qu’il se termine…

J’avais envie que l’enquête de David Hertman aboutisse tout en voulant protéger les secrets de La Société.

[...]

Perpétuellement tiraillée dans mes dilemmes, ma lecture a été haletante et addictive… Comme pour les autres tomes, les rebondissements entretiennent le suspense et la romance est autant touchante qu’excitante… Pour résumer, il est à la hauteur des précédents et fait de cette saga l’une de celle qui fait référence en matière de romance érotique.

[...]

Je tire mon chapeau à la talentueuse Angela Behelle et à son génie jusqu’à la rédaction de ses remerciements….

Un aurevoir qui révèle un dernier secret et qui apaise ma nostalgie de voir cette série se terminer. Jusqu’au bout, on a l’impression que la réalité se mêle à la fiction… Et même cette fin contient un avenir… Ce qui entretient mon espoir de revivre ce type d’aventures…

Parce qu’au fond, comme le disait un célèbre philosophe :

" Il ne faut pas désespérer. Il faut détruire sans état d’âme et recommencer à bâtir sur d’autres bases plus solides, en tenant compte des erreurs du passé " .

- COUP DE COEUR -

Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :

{Helle}

Clap de fin pour la societe une saga qui m’a vendu du rêve tout le long et pour laquelle j’éprouve un vrai attachement.

Chaque Lecture d’un Nouveau Tome fut un événement même si certains m’ont plus plu que d’autres mais dans l’ensemble c’est Vraiment la meilleure série érotique que j’ai lu et qui m’a été donné de voir.

[...]

Il y’a tellement de choses à dire sur ce Tome et en même temps je ne peux absolument rien dire…

Pourquoi ? Car commencer à vous en parler risquerai de vous gâcher le plaisir de la découverte.

Cependant sachez que c’est un tome captivant, émouvant, sous haute tension et complètement addictif.

[...]

Encore une fois j’ai été bluffé, subjugué, en admiration et je m’incline devant tant de génie, d’ingéniosité et qui se transfert même sur les personnages principaux.

Angela Behelle est vraiment une Grande Dame de la Romance et elle nous le prouve encore une fois.

PS : Mention Spécial à Alexis Duivel, jusqu’au bout ce mec aura été le diable mais qu’est ce que je l’aime.

- COUP DE COEUR -

Superbe tome qui clôt superbement cette série. Autant le tome 9 m'avait ennuyé autant celui-ci était addictif avec le mélange des différents personnages rencontrés dans les précédents tomes. Un peu triste que ce soit le dernier tome. Merci à l'auteure pour ces merveilleux moments de lecture. Série que je recommande chaudement.

La saga La Société est finie ! Vive la Société ! Voilà ce que j'en retiens à la clôture de ce dernier et dixième tome. Jamais une saga ne m'aura tenu autant en haleine avec autant de personnages différents et une organisation secrète aussi complexe que fascinante à découvrir. J'étais un peu sceptique face aux mises en garde d'Angela qui nous menait sur la piste d'une Société mise à mal par notre nouveau héros, David Hertman, grand reporter qui voudra découvrir qui elle est, mais Alexis s'est rappelé à mon bon souvenir tout du long de ces relectures de tous ces tomes ainsi lorsque j'ai attaqué celui ci je me suis laissée porter tout du long sans rechigner ni combattre parce que c'est Alexis et surtout parce que c'est Angela et qu'elle a toujours une nouvelle carte dans sa manche. Je dis donc " Au revoir" et non "Adieu" à tous nos héros et je voudrais dire un grand Merci à cette grande dame qu'est Angela pour nous avoir tenue en haleine aussi longtemps, nous avoir donnée autant d'émotions : joie, peine, surprises, gêne ... tout ce mélange est détonant mais c'est cela qui nous fait plonger à chaque fois et qui fait de nous un lecteur mordu qui en redemande encore et encore.

superbe fin que ce tome pour une saga exceptionnelle !!! triste qu'elle se termine mais elle se termine en beauté :) merci à l'auteur de nous avoir fait tant rêver :)

Assurément un des meilleurs tomes ! Et quoi de mieux pour clôturer cette excellente saga ?

Bien que j'ai commencé ce tome avec des petites craintes (bah oui, c'était le dernier quand même, je me demandais jusqu'où irait cette sadique d'auteure lol), j'ai plongé dans les derniers chapitres avec passion. Il ne m'aura pas fallu longtemps pour dévorer les pages de ce dernier tome... Trop rapidement peut-être car les personnages me manquent déjà !

Quelle joie de retrouver Alexis, on ne peut plus présent cette fois-ci. Ainsi que d'autres, tels que Mickaëlla, Lou, Liam et Daniel (trop peu à mon goût). Et la découverte des deux petits nouveaux, Mélissa et David, m'a complètement charmé.

L'histoire est bonne, l'écriture également. La conclusion parfaite avec le petit mot de l'auteure qu'il faut ABSOLUMENT lire !

C'est avec tristesse que j'écris ces mots, sachant que c'est la dernière fois que je poste sur la Société. Mais il est certain que je me replongerai avec plaisir dans ce monde de débauche et de luxure si parfaitement raconté.