La Société, Tome 1,5 : L'Alpha de l'Omega

Description ajoutée par Pegh 2018-10-19T21:34:55+02:00

Alexis et Mickaëlla forment plus que jamais un couple uni.

En route pour les Seychelles, où ils passeront leur nuit de noces, Alexis se remémore sa rencontre avec Micky.

Cet instant où tout a basculé lorsqu’il a décidé de se faire passer pour ce qu’il n’était pas : un jeune lycéen inexpérimenté…

Un épisode sensuel tout en finesse. Une nouvelle inédite pour enfin percer à jour Alexis Duivel, personnage emblématique de La Société.

Quand Angela a annoncé qu'il y a aurait une nouvelle sur Alexis & Mickaella du point de vue de celui ci, je dois dire que je n'ai été que joie. Et me voilà, devant ma liseuse, toute excitée en me plongeant dans la tête de notre président adoré. Nous le retrouvons donc en homme fraîchement marié, s'envolant vers sa lune de miel au côté de son épouse tout en se remémorant sa rencontre avec celle ci et ses débuts dans le monde de La Société.

Ce titre est une nouvelle est comme toute nouvelle, elle est trop courte. A la fin de notre lecture, il y a ce goût de trop peu de quelque chose de trop bon. C'est comme donner du chocolat à quelqu'un qui en était privé depuis des années,c'est destructeur et inépuisable comme envie.

Dans ce chapitre unique, l'univers entier de La Société est pourtant retrouvé c'est ce qui fait que cette faim est inassouvie et c'est là que l'on voit qu'une saga est plus que magistrale, alors merci Angela pour cette nouvelle et pour cette série qui sera toujours un coup de coeur pour ma part. C'est toujours un ravissement de se replonger dans cet univers et toujours un crève coeur de le quitter.

Nouvelle très appréciable du point de vue d'Alexis Duviel, mais bien trop courte (un passage supprimé d'un tome précédent ?), et du coup on reste un peu sur sa faim, on aurait aimé qu'Alexis en raconte plus, et la passion et le désir n'y sont pas assez développés car l'histoire est réduite comme un (trop) rapide résumé de leur rencontre jusqu'au 1er soir de leur lune de miel

C'est vraiment très court en y apprend pas grand chose que l'on ne sait déja...dommage

Waouh!!! Que dire sinon waouh?? Etre dans la tête d'Alexis, même si ce n'est pas la première fois, c'est toujours intense. Surtout là, quand il parle de Micky.

Voilà un homme amoureux, et pendant qu'elle dort, il se souvient de sa recherche d'elle, de leur rencontre.

Merci à Angela. Je comprends bien mieux pourquoi ce ne sera jamais un livre papier...c'est beaucoup trop court.

"La Société, Tome 1,5 : L'Alpha de l'Omega" est sorti 2018-12-05T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 05 Décembre

La Société, Tome 1,5 : L'Alpha de l'Omega

• France : 2018-12-05 - Poche (Français)

megsl le place en liste or
2018-12-25T17:18:24+01:00