La Société, Tome 3 : À votre service !

Description ajoutée par SmallBab 2014-01-03T23:34:53+01:00

Les jeunes femmes d'aujourd'hui croient-elles encore aux contes de fées ?

C'est peu probable pour ce qui concerne Pascaline Villers.

A vingt-six ans, celle que tout le monde surnomme Cali a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d'un job pas franchement à la hauteur de ses espérances dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle le peut.

Aussi, quand sa meilleure amie, la pétillante et dévergondée Daphné lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par un notable libertin et membre de La Société, elle y voit une excellent occasion de se distraire tout en arrondissant substantiellement sa fin de mois.

Pasccaline va alors découvrir à ses dépens qu'on ne badine pas avec les règles strictes de l'organisation secrète et qu'on ne défie pas Alexis Duivel sans en payer chèrement les conséquences.

Acculée par le troublant vice-président de la Société à honorer sa dette et défendre la cause de son amie, la loyale Cali s'attend à tout sauf à trouver beaucoup d'intérêt et de plaisir dans le travail d'un genre très très particulier qui s'impose à elle, et pourtant...

Après "Qui de nous deux ?" et "Mission Azerty", ce troisième opus de la série va vous éclairer davantage dur certaines valeurs fondamentales régissant la Société qui sait se montrer tout aussi implacable envers ceux qui la menacent que généreuse envers ceux qui la servent, jusqu'à faire croire parfois, aux contes de fées.

- Dan? tu veux un verre? lance-t-elle vers la porte entrouverte.

Mon coeur fait un bond et je me fige une seconde... une seconde de trop.

La porte de la chambre s'ouvre, et le parfum dont les effluves si familiers auraient dû m'alerter dès que je suis entrée me heurte de plein fouet. Daniel s'arrête net sur le seuil et me dévisage, incrédule.

- Cali? souffle-t-il.

Mon prénom dans sa bouche m'affole. Je sens l'urgence de la fuite. Sans prendre le temps de m'excuser, je fais demi-tour et fonce vers la sortie. Il est cependant plus rapide que moi et se met en travers de mon chemin. Je voudrais récupérer mon bras, qu'il a empoigné si fortement qu'il me fait mal. Je lutte déjà contre les larmes et, heureusement pour moi, c'est la colère que je ressens qui est la plus forte, la colère de m'être stupidement fait avoir. Je réclame qu'il me lâche, mais il ne l'entend pas de cette oreille.

- Tu ne te sauveras pas deux fois de la même façon, me prévient-il.

La voix fluette de la blonde s'élève derrière nous.

- Dan? Il y a un problème? Tu connais cette fille?

Il ne relève pas et continue de me fixer intensément.

- Je vous en prie, monsieur Sitrange, j'ai...d'autres choses à faire.

- Ca, je m'en moque bien, rugit-il.

- Vous oubliez que je ne suis plus à votre service exclusif, j'aboie.

MAGNIFIQUE !!!!!! comment ne pas aimer ce 3ème tome ??? c'est impossible. C'est mon préféré pour ma part !!!!

Un livre érotique d'une très grande qualité.

Une auteure française qui na franchement rien à envié à toutes ces auteures international qui font parler d'elles.

Venir à un endroit secret quand on n’y est pas invité, c’est très dangereux. Cali n’a pas mesuré les risques et les conséquences vont être surprenantes pour elle. Très belle romance.

Je viens de terminer le Tome 3 de la série et c'est mon préféré pour le moment. Il n'y a pas de remplissage, l'histoire est sympa et les personnages intéressants. Le tout est est bien rythmé et même si l'on se doute bien de ce qu'il va se passer à la fin cela ne gêne en rien au plaisir de l'histoire.

C' est le tome qui m'a le plus plu !!! C'est un genre de Pretty woman du début a la fin , l'héroïne est simple et drôle et lui est le "mâle" suprême ! on voit leur relation évoluer et ils s'attachent l'un à l'autre de plus en plus ... Oui pour moi romantisme et sexe sont compatibles, et j’ai trouvé exactement ma dose dans cette lecture ! Comme dans les autres tomes, les personnages ont du relief, du caractère et des blessures qui les rendent attachants au possible ! Daniel restera longtemps dans ma mémoire...j'ai adoré

Un troisième tome réussi, les histoires ne se ressemblent pas et sont superbes. Les personnages sont très attachants une belle romance avec de jolies scènes hot.

Très belle histoire. Décidément les tomes se suivent et sont tous aussi bon. Je suis fan de cette série.

Je crois que ce tome a été un de mes favoris.

J'ai particulièrement aimera relation entre les deux personnages, la femme de chambre et la riche architecte. J'ai également aimé l'évolution de leur relation et le destroie de monsieur lorsqu'il sent qu'il perd la femme qu'il aime.

Très belle suite .... Même si on découvre de nouveaux personnages

Pour l'instant !! Ce tome est ( encore une fois) superbe. J'adore vraiment ce que fait Angela. Celui ci est plus hot que les 2 premiers et en même temps plus romantique . Et oui, il y a une vraie histoire d'amour et des scènes chaudes.....J'ai aimé ces 2 personnages Cali et Daniel (surtout Daniel) qui m'ont vraiment offert une beau conte de fée. Encore une fois Merci Angela et j’enchaine tout de suite avec le tome 4.

J'ai adoré ce roman, même si le 1er reste mon préféré. Je continue

Une belle suite de roman.

J'aime bien.

Un autre couple pour un jeu de désir/plaisir.

Belle romance, les personnages principaux sont tellement bien attachants.

Belle réalisation.

La Société, Tome 3 : À votre service !

• France : 2013-01-15 (Français)
  • France : 2014-05-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-15 (Français)
  • Canada : 2014-06-10 - Poche (Français)

Laxx06 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T00:47:34+01:00
Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:33:51+01:00
Solia l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-05T04:26:13+01:00
Bichun le place en liste or
2023-07-06T09:34:18+02:00
Flyzz le place en liste or
2023-06-30T23:17:18+02:00
Nainik l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-26T00:55:29+02:00
Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-15T14:27:02+02:00