La Société, Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga

Description ajoutée par lorance31 2013-04-08T06:28:03+02:00

Que signifie la tenue, en pleine nuit, d’une réunion aussi secrète qu’inopinée au domicile de Paul Peyriac ? Qu’est-ce qui justifie surtout le retour précipité de Jacques Duivel à Paris ? Un truc important… forcément ! Quelque chose de suffisamment grave pour que le Conseil d’administration de la Société au grand complet fasse appel à celle qu’il surnomme « la gardienne de l’Oméga ». C’est donc en compagnie de cette dernière que vous allez plonger, cette fois, dans l’univers feutré de la mystérieuse organisation. Ses rouages n’auront plus de secrets pour vous, cependant il se peut que ce quatrième épisode vous réserve quelques surprises.

- Je veux l’autre fille, celle qui rit d’un rien, qui mange sa pizza avec les doigts, celle qui pratique la moto, les portes-cochères, mais pas les ascenseurs, celle qui aime le cinéma intimiste et le rock, qui se ressemble davantage en cuir qu’en tailleur sobre, celle qui jouit d’une manière insensée et qui me fait bander du matin au soir.

Une enquête peu amenée à bien des surprises : notre héroïne, avec l’accord de la Société Secrète, va mener son enquête avec brio mais en laissant son âme et son cœur meurtri. Très belle histoire avec des personnages touchants.

Pas mal mais j'ai moins aimé...Cela devient un peu répétitif ...L'univers de la Société d'Angela Behelle est à part. Cette série peut déranger, alors on aime ou on aime pas. Il est question de soumission, mais pour ma part ce roman est écrit d'une manière qu'on aurait presque envie d'essayer, même si ce n'est pas notre univers ! Pour un public averti ! C'est un excellent roman qui ne dévoile pas tout de suite ces mystères.Cependant, dans la saga, mon favori reste le deuxième, mais c'est bon avis personnel.

Un livre un peu long au début, mais ensuite je l'ai trouvé très addictif. On en apprend un peu plus sur Alexis Duivel. Les personnages sont attachants, dommage qu'on est que le point de vue de Lou et jamais celui de Liam.

Waouh, belle histoire. On adore les anciens personnages, et on en découvre de nouveaux tôt aussi intéressants.

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui doit être ma deuxième préfèrée. Le personnage féminin est génial et fadasse au possible malgré ses sombres secrets.

J'aime aussi beaucoup le personnage masculin qui sort un peu du cercle de la société.

Leur histoire est presque similaire a une romance normal et ça fait du bien. Les doubles jeux rendent le tout piquant à souhait, on adore.

On découvre de nouveaux membres de la Société...Cette histoire m'a peu plus au debut mais au fil de la lecture , je suis devenue "addict" ! On y découvre Lou et on en apprend un peu plus sur Alexis DUIVEL!

Ce tome 4 est vraiment réussi. J'ai particulièrement apprécié ce côté enquête que pratique l'un des personnages. Cela change et c'est agréable.Ce tome avec un fil conducteur plus axé sur l'intrigue nous fait vibrer avec deux nouveaux personnages très attachants. J'ai aimé ce personnage féminin si différent des précédentes héroïnes bien dans son corps et dans sa tête. J'ai adoré son alter ego Liam si mâle et si troublant et je me suis laissé porter par la plume tendre et sensuelle de l'auteure qui sait si bien faire monter la tension avec raffinement.

Une bonne suite.

J'aime bien.

Un régale.

Un bon scénario, les personnages sont bons et tout se relie progressivement entre les tomes.

Ce couple ainsi que ce tome, me plais mieux.

Je vais voir avec la suite.

Un très bon tome, dynamique, mieux construit que le précédent, sensuel comme il faut... Du grand art ! Cette Société prend de plus en plus d’ampleur et l’auteur parvient à instiller humour et tendresse à son récit. Le couple Liam/Lisa-Lou est réussi.

Un 4eme tome génial dans la continuité de l'histoire.

L'histoire est stimulante, intéressante et nous en apprenons davantage sur la société.

La Société, Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga

• France : 2013-05-15 (Français)
  • France : 2014-12-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-15 (Français)

La_luna l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T01:57:23+01:00
Aude82 l'ajoute dans sa biblio or