La Société, Tome 6 : La Fille du Boudoir

Description ajoutée par ninie512 2013-10-09T05:34:04+02:00

Le Boudoir est hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris.

Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par la fille de l’un de ses fondateurs. Fidèle à la mémoire de son père et toute dévouée à cet établissement qu’elle considère comme sa maison, Isabelle Marle connaît toutes les ficelles de son métier ainsi que tous les rouages de l’organisation secrète. Ce n’est pas un vain mot que d’affirmer qu’elle s’y consacre corps et âme.

C’est précisément ce qui pousse Alexis Duivel à faire appel à elle quand se présente une occasion exceptionnelle pour la Société d’étendre ses ramifications jusqu’en Bretagne, quitte à bousculer sérieusement le quotidien de la jeune femme.

Ce 6e opus vous mène vers de nouveaux horizons, où la passion est soumise aux tempêtes et aux déchaînements des sentiments contrariés.

Prévoyez un pull pour la traversée, il fait un peu frais au large.

La sonnerie du réveil nous tire l'un et l'autre du sommeil. Je me sens un peu perdue en ouvrant les yeux et il me faut quelques secondes avant de réaliser où je me trouve. Ludovic a remonté le drap sur moi et son bras entoure ma taille. Il me contemple d'un air tendre alors que je dois avoir une tête affreuse et les cheveux hirsutes.

- Tu es magnifique, dément-il quand je me plains de son examen qui me gêne.

- Toi aussi, je rétorque en admirant ses traits fins et détendus.

- C'est vrai?

- Comme si tu ne le savais pas!

- J'ai toujours trouvé que Loïck était vachement mieux que moi.

Ouille ! Un coup sourd dans ma poitrine.

J'ai plutôt bien aimé cette histoire même si certains passages me laissent perplexe : certaines sont très détaillées sans servir l'histoire, alors que d'autres auraient mérité qu'on s'y attarde

Je suis vraiment partagée pour ce tome car ce qui m'a plu le plus est aussi ce qui m'a dérangée. C'est l'incertitude d'Isabelle, ne pas savoir où elle va et avec qui. On peut l'aimer comme on peut la détester.

Je n'ai pas aimé que l'héroïne passe d'un frère à l'autre. Je passe au suivant en espérant mieux.

Je dévore tout les livres les uns après les autres et celui ci n y echappe pas. Le scénario est particulier mais l addiction est multiplié par cette combinaison. Bref j adore

Honnêtement ce tome me laisse perplexe ...

Je ne comprends pas le but de chaque personnage, l'héroïne de ce tome m'a abasourdi à certains moments puis ravi à d'autres et sûrement énervé aux autres passages ...

Je suis dubitative par rapport aux éléments qui se sont déroulés :') ..

Toutefois j'ai passé un très bon moment à lire ce livre.

Un triangle amoureux dérangeant pour moi surtout quand l'héroïne passe d'un frère à l'autre malgré de prétendus sentiments très (trop) fort arrivés très tôt. J'ai vraiment trouvé l'histoire trop limite côté morale à cause de ça et du mariage d'un des héros.

Ceci dit la connaissance un peu approfondie de La Société et certains passages sulfureux sont assez plaisants.

j'avoue que ce tome est mon préféré pour l'instant et j'adore toujours autant

Un tome un peu plus prenant que les autres du fait de la raconter d'Isa, de Loïk et Ludovik

Je l'ai trouvé assez touchant celui-ci, comparé à ceux d'avant.

L'histoire est belle et part très vite dans le sentimental, avec bien sûr du sulfureux, sinon, à quoi peut bien servir la société ??

J'adore toujours autant me lancer dans ces aventures.

On sait que fatalement l'intrigue nous mènera quelque part, mais où, ça c'est le côté troublant de l'histoire ...

Un tome qui commence sur des scènes...

Isa fait la rencontre de Loïck, un membre de la Société. Malheureusement elle dois reprendre en main un tout nouveau établissement de la Société. Elle fait la rencontre du frère de Loïck, Ludovic. Ils sont les opposés. Entre les deux sont coeur balance surtout après les déclarations enflammés.

Comment Isa va-t-elle se sortir de cette situation ???? Qui va se battre pour la reconquérir et gagner son coeur ???

La Société, Tome 6 : La Fille du Boudoir

• France : 2013-12-17 (Français)
  • France : 2015-10-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-12-17 (Français)