La Société, Tome 6 : La Fille du Boudoir

Description ajoutée par V_Delaire 2013-10-09T05:34:04+02:00

Le Boudoir est hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris.

Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par la fille de l’un de ses fondateurs. Fidèle à la mémoire de son père et toute dévouée à cet établissement qu’elle considère comme sa maison, Isabelle Marle connaît toutes les ficelles de son métier ainsi que tous les rouages de l’organisation secrète. Ce n’est pas un vain mot que d’affirmer qu’elle s’y consacre corps et âme.

C’est précisément ce qui pousse Alexis Duivel à faire appel à elle quand se présente une occasion exceptionnelle pour la Société d’étendre ses ramifications jusqu’en Bretagne, quitte à bousculer sérieusement le quotidien de la jeune femme.

Ce 6e opus vous mène vers de nouveaux horizons, où la passion est soumise aux tempêtes et aux déchaînements des sentiments contrariés.

Prévoyez un pull pour la traversée, il fait un peu frais au large.

La sonnerie du réveil nous tire l'un et l'autre du sommeil. Je me sens un peu perdue en ouvrant les yeux et il me faut quelques secondes avant de réaliser où je me trouve. Ludovic a remonté le drap sur moi et son bras entoure ma taille. Il me contemple d'un air tendre alors que je dois avoir une tête affreuse et les cheveux hirsutes.

- Tu es magnifique, dément-il quand je me plains de son examen qui me gêne.

- Toi aussi, je rétorque en admirant ses traits fins et détendus.

- C'est vrai?

- Comme si tu ne le savais pas!

- J'ai toujours trouvé que Loïck était vachement mieux que moi.

Ouille ! Un coup sourd dans ma poitrine.

Deux frères tombent amoureux d’une mystérieuse Colombine. Ce nouveau roman est très touchant car tous les personnages ont une attente mais pas la même. Je recommande ce livre.

Un tome vraiment sympa, où on s'attache aux personnages, ils sont très émouvant. Le triangle amoureux pimente l'histoire et on arrive tout de même à douter de la fin par moment....

J'ai adoré l'histoire. Passionnée par le début de ce tome, et vers la fin, j'ai eu peur d'être déçue Spoiler(cliquez pour révéler)Pour moi il était évident que Isabelle/Loïck était le couple de l'histoire. Et j'avoue que j'ai eu des doutes, suite aux révélations de Loïck (son mariage avec Émilie grrrrr. J'ai hâte de lire la suite.

Je suis mitigée.

J'ai beaucoup aimé le début qui était prometteur. Mais quelque chose en cours de route m'a fait perdre le fil. Je crois que c'est le personnage féminin qui m'a fait décrocher a cause de son caractère.

Je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir terminer, ma nuit ne me remercie pas ! :-D

Quel plaisir de retrouver la Société et ses secrets. Dans ce tome, on découvre plus en détail Isabelle Marle qui est à la tête du Boudoir. On apprend ses relations étroites et historiques avec la Société et les sacrifices qu'elle s'impose pour mener à bien sa mission.

On recroise avec plaisir Alexis, toujours égal à lui-même, et d'une prestance à couper le souffle.

J'ai hâte de me plonger dans la suite, et en même temps j'y mets un frein pour ne pas terminer trop vite...

On y découvre Isabelle, proche d'Alexis egalement...On découvre l'hotel plutot particulier de la Société !

Le meilleur après le premier tome.

Dans ce 6ème opus, Angela nous entraîne dans deux extrêmes totalement différents, au grès des envies et des besoins d'Isabelle Marle. La complexité de sa relation avec Ludovic et Loïck va mêler un maelström de sentiments savamment orchestrés pour donner au lecteur un plus que beaucoup de romans érotiques n'ont pas : un relationnel entre les personnages qui rend l'histoire plus réelle est accessible. Encore une fois je suis agréablement surprise, car malgré des tomes de plus en plus complexes, des personnages tous plus surprenants les uns que les autres. Angela donne à chaque nouvelle histoire un souffle nouveau qui nous entraîne toujours plus loin, toujours plus haut.

Un couple sympa.

Cela dit, original.

Tout dépend du point de vue et du contexte.

Enfin, Les personnages m'ont plus, celui de Isabelle plutôt.

Ses sentiments sont tourmenter à chaque situation qui la déstabilise.

J'adore ses réactions, malgré son passé.

De toute façon, les scénario reste toujours aussi bon..

J’aurais aimée que isabelle joue plus de son personnage coquin... je crois que ce tome aurait été plus complet si ce côté soit plus exploité.. c’est juste une opinion

La Société, Tome 6 : La Fille du Boudoir

• France : 2013-12-17 (Français)
  • France : 2015-10-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-12-17 (Français)

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-24T00:34:36+01:00
Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-15T14:27:17+02:00