Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Noah_ 2017-02-15T15:14:54+01:00

"...je ne pouvais plus voir personne, et j'ai su alors ce qu'était la solitude du coureur de fond, comprenant que, pour moi cette sensation représentait la seule honnêteté et la seule réalité existant au monde et je savais qu'il en serait toujours ainsi..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par phinou 2013-01-16T01:09:02+01:00

<< Comme prix, ils nous donnent un bout de ruban bleu et une coupe pour nous être crevé le cul à courir ou à faire de saut, comme pour des chevaux de courses, sauf qu'on est pas aussi bien traités que des chevaux de course et c'est ça la différence. >>

Afficher en entier
Extrait ajouté par Haye 2012-11-15T18:23:44+01:00

Dès mon arrivée au Borstal,ils ont fait de moi un coureur de fond en cross.Ca doit être qu'ils trouvaient que j'avais la découpure qu'il faut,parce que j'étais grand et musclé pour mon âge(et je le suis toujours).Au fond,pour vous dire le vrai,je ne m'en faisais guère pour ça,parce que,de courir,ç'a tout le temps été le fort dans notre famille,surtout quand il s'agit de se défiler de la police.Moi,j'ai toujours été bon à la course,avec,à la fois du sprint et de la foulée,mais le seul ennui,c'est que malgré toute ma vitesse,et pour savoir jouer des flûtes,vous pouvez être sûr que je m'y connais,même si c'est moi qui vous le dis,c'est pas ça qui m'a empêché de me faire piger par les cognes le jour que j'ai fait la boulangerie...

(La solitude du coureur de fond)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Haye 2012-11-15T19:13:58+01:00

...

-Qu'est-ce que vous allez faire avec cette corde,m'sieu?lui demandai-je.

-J'm'en vas m'pendre,mon gars,me répondit-il comme si ça lui était déjà arrivé à plusieurs reprises et qu'on lui avait déjà posé la même question auparavant.

-Pourquoi donc,m'sieu?

Il devait trouver que j'étais un sale môme bien curieux.

-Parce que je l'ai décidé,si tu veux l'savoir,me répondit-il en ôtant toute la vaisselle qui se trouvait sur la table et en poussant celle-ci au milieu de la pièce.Alors il monta dessus pour attacher sa corde au piton de la suspension.La table craquait et n'avait pas l'air trop solide,mais elle l'était assez pour ce qu'il voulait faire.

-Ca n'va pas tenir,m'sieu,lui dis-je,en pensant que c'était bien plus marrant que d'être au cinéma à voir l'un des épisodes de "Jungle Jim".

Mais il se fâcha ce coup-là et se tourna vers moi:

-Toi ,mêle-toi de ce qui te regarde.

Je croyais qu'il allait m'ordonner de filer,mais il n'en fit rien...

(Un samedi après-midi)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode