Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Sorcière de l'Ouest, Tome 3

Description ajoutée par Simati333 2012-04-12T21:46:52+02:00

Roux a été sauvé, mais reste cruellement blessé, tant physiquement que moralement, et n'a que la vengeance en tête.

Firiel, sur la demande du compte Rualgo Roland, part étudier à l'université pour jeunes filles nobles de Taurus, afin de pouvoir accompagner Adel lorsque celle ci, au titre officiel de prétendante au trône en tant que petite fille de la reine actuelle, se rendra au palais de platine de High Ragrion, lieu de complots, d'alliances politiques et de lutte de pouvoir.

Mais il semblerait que l'Université de Taurus ne soit plus ce qu'elle était...

Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T22:14:45+02:00