Skye jeune héritière multimillionnaire à la suite du décès de ses parents se retrouve à jongler entre ses héritages familiaux et sa rencontre avec Danny un talentueux tatoueur.

Entre sa nouvelle charge de PDG de la Halmilton Compagny et son devoir de protection envers les humains en combattant des démons plus puissants les uns que les autres, Skye n'a pas le temps de s'ennuyer.

"Face à ses yeux verts, j’ai senti le courant nous traverser et ce vent chaud m’encourager à aller vers lui."

Sa naissante relation avec Danny l'a met en émoi. Quand le désir physique prend le pas sur leur raison nos deux protagonistes se laissent submergés par leur attirance, et ça donne.. des étincelles ! ❤️‍🔥

Pour ma part, le chapitre 27 marque réellement le début de l'intrigue. Les chapitres précédents m'ont permis de comprendre le tempérament des personnages et j'avoue avoir été surprise par la nature un peu fleur bleue de Danny qui dénote forcément de mes lectures habituelles. ( Bien plus dark )

"Quand je suis avec elle, plus rien n’a d’importance en dehors de son bonheur, son bien-être et ça passe par son sourire. Si elle étire ses lèvres, je suis un homme heureux. Si ce n’est pas le cas, je mets tout en œuvre pour lui faire plaisir."

Une écriture fluide, des chapitres courts, un bon enchaînement des actions et de bonnes touches d'humour.

En somme un premier tome intéressant, qui m'a fait passer un bon moment de lecture. ✨

Dans ce livre on suit les deux personnages principaux à tour de rôle. D’un côté Skye, jeune héritière milliardaire et surtout magicienne en charge de l’élimination des démons.

Puis Danny, tatoueur sur Venice Beach dans le salon qu’il possède avec son meilleur ami.

Leur chemin vont se croiser pendant une chasse au démon. Alors que Skye arrête le temps pour faire son repérage elle découvre que Danny semble immuniser contre la magie. Par contre il n’est pas immuniser contre le charme de la sorcière. Elle lui échappe à ce moment-là mais lorsqu’il la recroise le soir même il ne la laissera pas s’échapper.

Alors que leur relation se construit Skye angoisse. Comment pourra-t-elle lui dire ce qu’elle est? Pourquoi n’est-il pas impacté par la magie?

Toutes les réponses sont dans le tome 1. Et je suis impatiente de lire la suite.

Un livre rythmé qui se concentre surtout sur le relation tout en nous laissant découvrir l’univers de la magie et ces possibilités. Je suis impatiente de lire le 2 !

J'ai bien aimé ce tome 1, la plume de Lily Padioleau m'a transporté dans un de ces univers originale dont elle seule au secret.

J'avais hâte de lire cette histoire, j'avoue que le titre m'intriguait depuis pas mal de temps. J'avais l'impression qu'à travers celui-ci tout était dit et qu'en même temps rien n'était dit.

Et j'avais raison. On ne découvre pas juste le début d'une romance entre une sorcière et un tatoueur. On découvre le début d'une histoire d'amour mêlé à de l’Urban Fantasy. Entre réalité et sorcellerie, Skye et Danny nous emporte dans leur aventure au cœur de Venise Beach.

Ce premier tome est très introductif. On découvre nos protagonistes, leurs caractéristiques. On assiste au début de leur relation, au secret qu'ils vont déterrer un a un et aux conséquences de tout cela.

J'aime beaucoup la relation de Danny et Skye. Ils ont littéralement eu le coup de foudre au premier regard. Et si au début je me disais que c'était peut-être une peu précipité, j’ai commencé à voir petit à petit les sentiments que les personnages éprouvent l'un pour l'autre. On sent un lien entre eux, comme s'ils s'étaient attendus depuis tout ce temps.

Du côté de l'intrigue, je l'ai trouvé très bien mené. L'auteure développe la romance tout en sèment des petits rebondissement et des secrets par ci par là. L'univers de la sorcellerie est assez original et change un peu des univers surnaturels habituelle qu'on voit souvent dans les livres.

J'ai bien aimé aussi le côté "tatouage" de l'histoire, ça donne un semblant de normalité a tout ça et en même temps on a l'impression que c'est intimement lié au reste.

J'aime aussi cet aspect-là car il introduit deux petits personnages, Winston et Moon, qui seront nos protagonistes du tome 3. Et pour le coup j'ai vraiment hâte de lire leur tome qui promet de belle surprise.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue ainsi que la narration à la 1ère personne.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment avec ce roman !

Bon ce n’est pas un secret… j’adore la plume de Lily mais là elle frappe fort !

Dès les premiers chapitres, j’ai su que j’allais m’éclater en lisant ce roman.

On va découvrir Skye Hamilton, une puissante sorcière, au caractère bien trempé et Danny Carter dit Inky, propriétaire d’un salon de tatouage en plein cœur de Venice Beach. Leur route va se croiser et leur monde va être chambouler !

L’auteure doit être une sorcière elle-même car on se retrouve avec un univers dans lequel on plonge avec une facilité déconcertante. Lily nous envoûte avec une intrigue captivante, des actions fracassantes le tout saupoudré de magie et d’une histoire d’amour explosice

Quant aux personnages… ; que dire je les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de dingue ! Ils sont terriblement attachants et très authentiques, même les personnages secondaires ont leurs places. Skye est une nana badass mais fragile en même temps. Danny est trop chou ! Bizarrement j’ai été très touché par Moon.

Bref, en gros LISEZ CE ROMAN !

J’ai passé une super moment. Ce premier tome est assez introductif et se concentre sur la relation qui se construit entre Skye et Danny. Et c’est juste waouh ! Ces deux-là, c’est une évidence tout simplement. Mais bien sûr, il va falloir qu’ils apprennent à se faire confiance.

La dernière partie est plus intéressante sur l’intrigue magique, ça amorce plein de choses pour le tome 2 selon moi. C’est original et accrocheur. Il m’a manqué un peu d’action tout du long pour être totalement séduite.

Et cette dernière phrase, on en parle ? J’adore, c’est sadique mais génial. Comment créer le suspens en quelques mots… lisez le et vous saurez.

On ne voit pas les pages défiler. Il y a plusieurs références qui m’ont faite sourire et des échanges assez drôles. En bref, un très bon premier tome, je lirai le deuxième dès que possible.

Une romance auréolée de magie !

Friande de lecture de ce type et avec un titre simple, je pensais tomber dans les clichés que je retrouve souvent dans les romances. Que nenni ! L'auteur nous présente ses personnages avec simplicité et efficacité, en nous plongeant rapidement dans leur vie.

Skye, sorcière aux pouvoirs phénoménaux, badass quand elle le doit, mais pourtant plus fragile qu'on ne le pense et Danny, un tatoueur en pleine réalisation de son rêve, qui ne pensait pas tomber sur la femme de ses rêves. Leur rencontre permettra à chacun d'entrevoir plus que ce qu'ils pensaient obtenir et surtout que leur lien était peut-être déjà écrit.

L'auteur nous emmène dans une romance plus intrigante au fil des pages, avec une relation qui démarre au quart de tour et qui nous emmène vers des sommets.

Lily Padioleau arrive à allier la fantasy et l'amour avec une facilité tout au long de cette première partie et bien sur m'a laissé sur ma faim, j'attends la suite avec impatience !