La sorcière maudite

Description ajoutée par Velandra 2017-03-14T21:26:58+01:00

Tout les sépare.

Markh est un noble seigneur, membre du tout-puissant Conseil des mages.

Serena est une pauvre magicienne victime d’une terrible malédiction. Récemment orpheline de mère, elle est à la recherche de son père.

En arrivant dans la capitale du pays, elle est prise pour une sorcière noire et arrêtée. On la jette en prison, où elle est destinée à servir de cobaye dans les expériences que mène Markh sur les origines de la magie.

Entre le geôlier et sa prisonnière, c’est un duel à mort qui se prépare.

Sauf si le désir et l’amour s’en mêlent…

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par Sonia-16 2017-10-22T18:34:06+02:00

La sorcière – Serena – avait un visage absolument ravissant ; doux, d’une pâleur de lait sous sa crasse, avec des lèvres pulpeuses qui semblaient appeler les baisers les plus suaves. Un mignon petit nez, de grands yeux innocents, surmontés de sourcils à l’arc délicat, complétaient la description d’une figure digne des plus belles courtisanes.

Son corps n’était pas moins gracieux. Impossible de rester de marbre face aux formes féminines que sa chemise avait dévoilées avec bien trop de précision. La forme de ses petits seins ronds demeurait gravée dans mes rétines, ainsi que celle de ses hanches, incurvées juste ce qu’il fallait pour donner envie à un homme de les tenir entre ses mains.

Commentaire ajouté par MarionNL 2017-08-31T14:52:06+02:00

Dès le début de l’histoire nous entrons dans le vif du sujet! Amour et magie sont à part égale dans cette histoire.

J’ai étais merveilleusement étonnée par la beauté et la poésie avec laquelle Blanche Monah a écrit les scènes d’amour, captivantes, sensuelles, réaliste…Seréna, sorcelière en apprend plus sur elle en même temps que nous lecteurs.Impossible de s’arrêter tant les questions sont présentes, l’intrigue nous tiens en haleine.

Comment parler de ce livre sans parler de Markh! Beau, arrogant (si si un peu!), le beau mage sûr de lui sait se montrer charmant, élégant, attentionné, surtout protecteur…Avec le tempérament de feu de la jeune sorcière, le mélange est explosif! Entre un amour s’essayant à être refoulé, la malédiction dont est victime Seréna…des moments palpitants, fantastiques sont au rende-vous.

La malédiction sera t’elle levée? La prisonnière et le geôle sauront-ils êtres ensemble? La sorcière va-t-elle retrouver son père et lever le voile sur les mystères que sa engendre? Voila les questions qui nous poursuivent tout au long de cette lecture.

Les réponses à plusieurs interrogations se font attendre jusqu’à la fin, ce qui rend ce bijou livresque si captivant.

Fleur bleue et amoureux de magie, ce livre est fait pour vous

Commentaire ajouté par NAAMASTE 2017-08-26T22:38:10+02:00

Étant très septique par la description du livre, j'ai apprécié l'histoire mais je ne savais pas vraiment dans quel période historique se passer l'action ( je pense au moyen-âge ou à la renaissance).

Commentaire ajouté par palu 2017-04-19T16:05:46+02:00

Je ne suis pas très fan de roman fantasy mais la plume de cet auteur est magnifique . Ce roman est addictif . Elle nous fait partager les emotions de ses personnages d une force a nous émouvoir. Je conseille ce roman, ne vous arrêtez pas sur le fait que le thème est du fantastique .

Commentaire ajouté par toutoun 2017-03-30T12:56:05+02:00

En grande fan de Fantasy, j'avais hâte de découvrir ce récit pour adultes, pimenté de scènes de sexe... La cerise sur le gâteau pour moi ^^.

Toutefois, je suis un peu chagrinée que ce roman ne soit pas de la Fantasy pure et dure, où l'univers, parfois complexe, est toujours très riche et nous plonge littéralement dans un autre monde.

Ici, ce n'est pas le cas. Le récit se concentre essentiellement sur la romance et la relation entre nos deux personnages principaux et on ne sent pas beaucoup le côté Fantasy justement, si ce n'est dans la partie magie de l'histoire. Pour moi, c'est une romance avant toute chose.

Pareil pour l'action et les rebondissements qui pèchent un peu, surtout au début, mais nous réservent cependant un final mouvementé et palpitant, que j'ai adoré.

Du point de vue romance, nous ne sommes pas en reste. C'est avant tout ce qui prime dans ce roman.

La relation entre Serena et Markh est attendrissante même si, là encore, j'ai trouvé que son évolution était bien trop rapide. Une page, Serena est prisonnière, la suivante, elle devient sa maîtresse. Toutefois, on se laisse emporter et s'émouvoir par leur idylle, ce qui est le principal.

La plus belle surprise de récit est la plume de Blanche Monah que je découvre pour la première fois avec cet écrit. Elle est fluide, riche, maîtrisée et empreinte d'une certaine poésie très touchante.

Si je n'ai pas été convaincue à 100 % par le contenu de cette histoire, je suis incontestablement sous le charme de sa plume. Je lirai donc ses autres romans très rapidement.

Un dernier petit mot quant au choix de narration que j'ai trouvé très original. Nous suivons l'héroïne par une narration à la troisième personne et le héros par une narration à la première personne. Un choix peu commun, car habituellement c'est plutôt l'inverse. J'ai beaucoup aimé cette initiative qui change un peu.

En bref ? Un roman un peu en demi-teinte, certaines choses m'ont plu, d'autres moins.

La sorcière maudite

• France : 2017-03-31 (Français)

Maeva2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-26T16:25:02+02:00