Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mickaeline 2017-11-02T17:04:28+01:00

_ Apparemment elle est malade, la maîtresse. On a une alternante.

Une alternante, oui. Et tout juste fait pour Double-peine… en mille fois pire que ce qu’on avait connu jusque-là dans cet endroit maudit. Tim s’est fait pipi dessus rien qu’en la voyant. Elle trimballait des ongles de vingt centimètres, une peau toute ridée – avec des plissures par-dessus les rides-, et un nez crochu qui lui descendait jusque sous la bouche, avec des narines façon caverne. Quand elle souriait, ça puait dans toute la classe, un mélange de crotte de vieille chèvre puissance 10, de diarrhée humaine, de putois malade et de punaise écrasée. Son sourire la rendait encore plus laide, en plus la lèvre du haut remontait tandis que celle du bas descendait, du coup on apercevait nettement les quelques dents qui lui restaient (une petite dizaine), des chicots complètement noirs et troués de partout. Pour couronner le tout, elle n’avait que la peau sur les os, le squelette apparaissait à travers. On aurait dit que c’était les orbites du crâne qui te fixaient sous la peau

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2017-11-02T17:04:01+01:00

Et, je vais pas vous mentir : ça marche. A double-peine, de toute façon, quand par hasard quelque chose ne te fiche pas la trouille, tu flaires le piège.

Sauf à croire aux miracles.

Sauf…

…que ce jour-là, à 8 h 30 pétantes…

ELLE est apparue.

Ah, les amis, ce silence dans la cour au moment où elle est sortie du préau, c’est même pas racontable !

Juste Charlotte qui a soufflé :

_ Oh là là, elle est bellifique.

C’était le mot juste. Bellifique. D’ailleurs Romain et Tim n’ont rien ajouté – ils sont restés la bouche grande ouverte (tu y aurais mis une boule de bowling sans peine – mais j’en avais pas sous la main).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode