Plein de rebondissements pour cette folle équipe, addictif, loufoque et palpitant.

Après plusieurs tomes pleins de bonhomie, ce tome est bien plus sombre.

Il met notre équipage dans les ennuis jusqu'au coup, et dresse un portrait plus que détestable des hommes.

Malgré tout, notre équipage s'en trouve grandi dans tous les sens du terme, et j'ai hâte de découvrir ce que la suite leur réserve !...

La suite des histoires de l'équipage de la Soufrière est toujours aussi bien écrite, prenante, pleins de rebondissements et amusante. Bien que sur ce tome ci le sujet est un peu plus sérieux et montre les pires côtés de l'être humain. Ness est toujours aussi mignon dans sa naïveté, son innocence et sa gentillesse bien qu'il découvre de nouvelle émotion comme la colère et la jalousie. Et évident notre prince des enfers à le cœur tendre et ferait tout pour son Ness (Spoiler(cliquez pour révéler)y compris avoir un fils rose et piquant

Plus on avance dans les tomes et mieux ils sont. Spoiler(cliquez pour révéler)En plus dans celui-ci le bien le plus précieux de Shax : Ness lui a été enlevé, autant dire que notre démon préféré va voir rouge et va tout faire pour Spoiler(cliquez pour révéler)retrouver son précieux ange. Suite à toutes ces péripéties La Soufrière va voir son équipage augmenté, Spoiler(cliquez pour révéler)notamment d’un drôle de petit hérisson qui a un drôle lien de parenté avec notre couple préféré

Un troisième tome meilleur que les précédents! Cette série se bonifie au fur et à mesure des tomes. Ici, pas mal d'action et de suspense pour nous tenir en haleine ainsi que l'arrivée de 3 nouveaux membres d'équipage vraiment intéressants Spoiler(cliquez pour révéler)Mac le nephilim, Chahut le diablotin et Leopold le hérisson rose bonbon, création de notre cher Ness et fils de Shax LOL. J'ai hâte d'avoir le tome 4 entre les mains pour en apprendre plus sur ces derniers :)

Contrairement au précédent, je n'ai pas eu de mal à me plonger dans ce tome. Peut-être parce qu'il est "plein" de rebondissements et qu'on veut savoir la suite? Ou peut-être aussi parce que désormais, la Soufrière a un nouvel équipage, ce qui renouvelle les personnes légèrement et que ça fait du bien? Je ne sais pas.

Toujours est-il que j'aimerai bien avoir une suite, pour en savoir un peu plus :D

Toujours de l'humour mais dans une moindre mesure car là on a affaire à de l'angoisse, de la souffrance, de la vengeance et des épreuves encore plus terrible. Heureusement on a également une équipe plus hétéroclite, plus soudée (et agrandie, si j'ose le dire). On en découvre plus sur chaque personnage et franchement, j'adore. Et l'équipage fait franchement pensé à une famille, non pas de sang mais de coeur et d'aventures. J'ai l'impression que la série se bonifie au fil des tomes

Toujours aussi génial !

Un tome différent des précédents avec davantage d'action et un peu moins d'humour (même si l'on retrouve les situations loufoques caractéristiques de cette série).

Dans ce tome, l'équipage rencontre un nouveau genre d'ennemi, bien plus cruel que ceux qu'ils ont affronté par le passé.

Oublié le dandy voleur, Shax se retrouve poussé dans ses derniers retranchement et se montre sous son apparence de Prince Démoniaque (un sadique calculateur) afin de pouvoir sauver son équipage.

Comme le récit est court je n'en dirai pas beaucoup plus de peur de spoiler mais j'ai beaucoup aimé ce tome riche en suspense qui tout en étant différent du tome 2, entre tout à fait dans la continuité de l'histoire générale. On découvre de nouvelles facettes à la personnalité de chacun, les liens entre nos personnages continuent de se développer et l'équipage s’agrandit pour ressembler davantage à une famille.