La Soumise, Tome 1 : La Soumise

Description ajoutée par SmallBab 2013-10-29T17:58:42+01:00

Résumé BdP :

Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

Extrait ajouté par Rayathea 2014-02-27T15:57:32+01:00

-Comment se fait-il que quelqu'un comme vous garde des conserves sans étiquette.

-La petite contient des poivrons italiens. La plus grande renferme les cendres de ma dernière esclave trop curieuse qui m'assommait de questions sur les boîtes de conserve sans étiquette.

J'ai eu la chance de lire cette histoire (en 3 Tomes) il y a près de 3-4 ans, alors qu'elle n'était qu'à l’état de Fanfiction (sur TWILIGHT) et d'ailleurs l'une des plus populaire sur le site.

Cette histoire à vraiment été un coup de cœur car très bien écrite pour une simple fanfic.

Si le livre venait à sortir en Français je me ferais un réel plaisir de le re-lire afin de voir les modifications (voir améliorations) qui ont été apportées à l'histoire originale.

Si vous avez aimé 50 Nuances de Grey je vous le conseil très fortement celui ici est encore meilleur !

Moi aussi j'ai pu lire cette histoire et j'espère un pouvoir la relire en format livre.

Que de souvenir!

Commentaire ajouté par keleana4 2017-11-06T19:41:51+01:00

L’histoire est assez intéressante mais j’ai trouvé qu’il était long à se mettre en route. Je n’ai pas autant accroché qu’avec cinquante nuance de grey...

Presque jusqu’au milieu du livre j’ai trouvé que ça traînait en longueur. Je trouve qu’abby est très soumise et qu’elle n’a pas d’avis, ou alors l’auteur ne donne pas assez son ressenti ou son avis.

Quoi qu’il en soit je trouve qu’il manque quelque chose tout au long du début.

Je trouve que ce roman a été intéressant qu'à partir du moment où elle commence à un peu plus fréquenter sa famille et à s’intégrer dans la vie de Nathanaël.

Spoiler(cliquez pour révéler)
D’ailleurs j’ai beaucoup aimé le moment où ils ont été toute une semaine ensemble à cause de la neige. J’ai trouvé qu'à partir de ce moment là leur histoire et leur intéractions deviennent vraiment intéressante.

J’ai hâte de lire le deuxième tome (qui est le point de vue de Nathanaël). Nathanaël a l’air d’etre Un personnage compliqué et donc difficile à décrypter, tout ce qu’il faut pour rendre accro

Commentaire ajouté par Daliana 2017-10-30T18:05:51+01:00

j'attendais beaucoup de ce livre que l'on décrivais sur les réseaux de fanfiction comme excellent. J'ai patienté avant de m'acheter la collection complète et maintenant, j'avoue être un peu déçue.

Il se laisse lire, il est plaisant mais sans être exceptionnel.

Commentaire ajouté par Florian-7 2017-09-14T10:08:11+02:00

Bon livre sans plus. En tout cas bon tant que l'on ne vous parle pas de cinquante nuances... Car d'après les récits que j'au entendus à propos de ce dernier, je me dis que "La soumise" est une copie presque parfaite de cinquante nuances... Pas mauvais pour autant, mais il n'y à pas d'originalité, car ce livre ressemble en tout point à beaucoup d'autres livres du même genre que l'on trouver partout en ce moment... C'est la grande mode...

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-21T01:39:20+02:00

Attention lecture pour adulte !

L'écriture est agréable, les scènes osées bien écrites mais j'ai un peu de mal avec le coté humiliant du BDSM.

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-08T10:57:35+02:00

Lecture agréable, on s'attache beaucoup aux personnages. Le personnage de Abby n'a pas pas froid aux yeux! Meme si on peut penser que ce livre ressemble à cinquante nuances de Grey, au niveau du contexte, je trouve la version plus réaliste. Un bon moment de détente!

Commentaire ajouté par cygneperdu 2017-07-06T04:04:51+02:00

Pas mal pour ce détendre un peu , j'ai passée un bon moment, ce livre nécessite pas vraiment de réflexion comparer à mes lectures habituelles, changer de genre littéraire pour apaisé son cerveau et apprécié le moment présent, juste ce laisser guider pas l'histoire c'est pas si mal , pas mal crue dans l'écriture mais je pense que c'est normal pour ce genre de lecture

Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-06-24T19:32:58+02:00

J'ai beaucoup aimé lire ce livre. Le point de vue d'Abby est facile à suivre car elle est nouvelle dans le domaine, donc, on comprend plus facilement son ressenti et on peut se douter qu'elle va s'attacher à Nathaniel très vite. Il est sublime, tout simplement et fou d'elle.

Que dire de plus si ce n'est que c'est l'histoire d'amour BDSM par excellence.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-05-27T14:49:41+02:00

Sympa. Beaucoup de scènes torrides. Une histoire un peu similaire à 50 nuances mais Abby est plus interressante qu'Anastasia

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-05-24T20:40:36+02:00

Je me suis cru dans cinquante nuances des les premier mots mais très vite remplacer par une lecture ou il y a quelque similarité avec le best seller mais qui d'un autre coté se démarque par certain point d'originalité.

C'est un livre que j'ai dévoré à une vitesse folle, qui m'a beaucoup plus, mais j'ai trouvé certaine passage pas très crédible (sinon j'aurais volontiers cette lecture en diamant car il le mérite vraiment).

Une suite à lire avec beaucoup de plaisir et j'espère de tout cœur qu'elle sera meilleure.

Commentaire ajouté par livresdenuit 2017-05-22T17:48:05+02:00

Ce livre bien plus mature que la saga "cinquante nuance" et très agréable à découvrir.

Pas de grande originalité dans l'histoire et pourtant la lecture m'a tenu en haleine.

J'ai adoré voir l'évolution d'Abby qui met tout son coeur dans cette relation très particulière.

Tout est cousu d'avance et pourtant, j'ai adoré partagé le quotidien de ce couple jusqu'à la dernière page.

La Soumise, Tome 1 : La Soumise

• France : 2014-01-22 (Français)
  • Canada : 2014-02-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-07 (English)

Ellyn-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-26T14:56:07+02:00