La Soumise, Tome 1 : La Soumise

Description ajoutée par String92 2018-05-05T12:41:46+02:00

Le premier volume de la trilogie culte qui aurait inspirée L.E. James..Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

Extrait ajouté par Rayathea 2014-02-27T15:57:32+01:00

-Comment se fait-il que quelqu'un comme vous garde des conserves sans étiquette.

-La petite contient des poivrons italiens. La plus grande renferme les cendres de ma dernière esclave trop curieuse qui m'assommait de questions sur les boîtes de conserve sans étiquette.

J'ai eu la chance de lire cette histoire (en 3 Tomes) il y a près de 3-4 ans, alors qu'elle n'était qu'à l’état de Fanfiction (sur TWILIGHT) et d'ailleurs l'une des plus populaire sur le site.

Cette histoire à vraiment été un coup de cœur car très bien écrite pour une simple fanfic.

Si le livre venait à sortir en Français je me ferais un réel plaisir de le re-lire afin de voir les modifications (voir améliorations) qui ont été apportées à l'histoire originale.

Si vous avez aimé 50 Nuances de Grey je vous le conseil très fortement celui ici est encore meilleur !

Moi aussi j'ai pu lire cette histoire et j'espère un pouvoir la relire en format livre.

Que de souvenir!

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-08T17:27:13+02:00

livre abouti ,bien écris les personnages sont bien définis par contre j'ai deviné des le début la finalité de l'histoire et cela ressemble a une trilogie très connue , c'est malgré tout un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par vivi 2018-05-09T23:08:49+02:00

J ai bien aimé. Je le trouve un peu plus abouti que certains livres dans le meme genre. A voir dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-04-06T20:37:55+02:00

J'ai lu ce livre peu après 50 nuances, et même si l'idée de base est la même à la différence de cinquante nuances, Abby veut découvrir le monde de la soumission. Ils sont vraiment dans une relation entre adultes consentent, le BDSM n'est pas vraiment un obstacle entre eux.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-03-19T22:04:59+01:00

J'ai bien aimé mais sans plus.

Je l'ai trouvé un peu léger il manque pour moi une partie de l'histoire de base . J'espère que le tome 2 complètera celui ci.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-03-14T10:02:37+01:00

J'ai commencé ce genre de livre par le célèbre 50 nuances et j'ai voulu en découvrir d'autres. La couverture noire avec cette serrure dorée m'a fait craquer, tout autant que le livre finalement (et les suivants d'ailleurs). Je trouve que les personnes sont plus travaillés que 50 nuances et le livre est plus psychologique et physique, ce qui rend l'histoire plus intéressante à mes yeux.

Commentaire ajouté par Alexandra-3 2018-02-15T18:07:08+01:00

J’ai vraiment aimer ce livre même si il y a un grande ressemblance avec 50 nuances... mais les personnes sont plus assorti, il n’y a pas trop de suspense mais je ne m'attendais pas a une chose maintenant je n’en vais pas en dire’ plus pour pas spolier :-D

Commentaire ajouté par Kylie-Galen 2018-01-22T01:41:43+01:00

Malgré quelques similitudes flagrantes avec des romans du même genre (dont je ne citerai pas le nom), la saga garde tout de même un certain élan de fraîcheur. En revanche, il y a très peu de suspens car tout est très attendu et la relation entre les deux personnages principaux évolue trop vite à mon goût. C'est dommage. En revanche, axer l'histoire sur la torture psychologique plus que sur la torture physique était un choix judicieux.

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-01-07T11:02:09+01:00

Tellement mieux écrit que 50 shades. Plus de profondeurs chez les personnages, malgré le côté retors de Nathaniel sur certains points. La souffrance est moins physique que psychologique ici.

Commentaire ajouté par faurob 2018-01-06T19:59:45+01:00

bon livre mais tellement proche de 50 nuances !!!

Commentaire ajouté par keleana4 2017-11-06T19:41:51+01:00

L’histoire est assez intéressante mais j’ai trouvé qu’il était long à se mettre en route. Je n’ai pas autant accroché qu’avec cinquante nuance de grey...

Presque jusqu’au milieu du livre j’ai trouvé que ça traînait en longueur. Je trouve qu’abby est très soumise et qu’elle n’a pas d’avis, ou alors l’auteur ne donne pas assez son ressenti ou son avis.

Quoi qu’il en soit je trouve qu’il manque quelque chose tout au long du début.

Je trouve que ce roman a été intéressant qu'à partir du moment où elle commence à un peu plus fréquenter sa famille et à s’intégrer dans la vie de Nathanaël. Spoiler(cliquez pour révéler)D’ailleurs j’ai beaucoup aimé le moment où ils ont été toute une semaine ensemble à cause de la neige. J’ai trouvé qu'à partir de ce moment là leur histoire et leur intéractions deviennent vraiment intéressante.

J’ai hâte de lire le deuxième tome (qui est le point de vue de Nathanaël). Nathanaël a l’air d’etre Un personnage compliqué et donc difficile à décrypter, tout ce qu’il faut pour rendre accro

La Soumise, Tome 1 : La Soumise

• France : 2014-01-22 (Français)
  • Canada : 2014-02-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-07 (English)

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T18:45:04+02:00
dydys l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:12:07+02:00

• Submissive, Book 1 : The Submissive - Anglais