La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie

Description ajoutée par SmallBab 2014-07-13T21:54:26+02:00

Le troisième et dernier volume de la saga addictive de Tara Sue Me.

Nathaniel West, le jeune et brillant PDG de West Industries, est un esprit rigoureux, à cheval sur ses principes et bien décidé à imposer sa loi - en particulier aux femmes qu'il met dans son lit. Mais Abby, sa nouvelle soumise, entend bien modifier les règles du jeu. Ce qui a commencé comme un simple week-end de plaisir devient vite une histoire d'amour passionnée avec cet homme qui connaît chaque parcelle de son corps et jusqu'au tréfonds de son âme.

Mais le comportement énigmatique de son amant trouble profondément la jeune femme, qui sait que le seul moyen de gagner la confiance de Nathaniel est de se soumettre pleinement et dépasser ses propres inhibitions. Pour l'entraîner vers une relation plus intime, elle va d'abord devoir le laisser pénétrer son jardin secret, où personne n'est jamais entré avant lui...

Extrait ajouté par micaroval 2015-03-09T20:36:00+01:00

-La réponse est non, je ne crois pas avoir jamais regardé quiconque de la même façon que vous.Vous êtes le un pour cent qui me manquait.

Elle plissa le front, perplexe.

-Le un pour cent?

-Avant que vous n'apparaissiez dans mon bureau, le premier jour, je ne me sentais bien dans ma peau que quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps.Le un pour cent manquant me hantait.Et puis je vous ai trouvée.

Commentaire ajouté par Adèle

Sympathique.

La relation normale et de dominant/dominée entre Nathaniel et Abby s'approfondie.

On rentre plus dans les jeux de rôle, rencontre entre couples...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par AA71 2017-06-14T09:47:56+02:00

j'aime bcp ce couple auquel je me suis attachée mais certaines scènes m'ont déplu, la scène du gingembre et du concombre !!!

autant je trouve le relation allant dans les 2 sens mais là c'était dégradant et humiliant ... pour mon ressenti ; moi qui aime ce genre de livre j'étais mal à l'aise en lisant certains passage, c'est pourquoi je le met seulement en bronze

Commentaire ajouté par Bazz 2017-06-05T19:12:55+02:00

Rien de très palpitant mais la relation entre les personnages évolue. J'aurais aimé qu'on nous parle de la décision d'avoir des enfants, sur l'angoisse du changement de vie que cela apporte quand on a un mode de vie comme le leur. La traduction de celui-ci m'a semblé un peu plus soignée que les 2 premiers qui étaient bourrés de fautes. L'auteure a toujours quelques bonnes idées pour nous garder accroché. j'ai aimé sans plus.

Commentaire ajouté par livresdenuit 2017-05-22T17:51:41+02:00

Je me suis lassée au fil de ma lecture....l'histoire traine en longueure énormément d'incohérence dans les réactions des personnages...je n'ai pas retrouvé le charme du couple, ni l'envie d'en savoir plus ou de partager leur quotidien.....pour moi ce troisième tome rompt le charme du début....je ne lirais pas les suivants.

Commentaire ajouté par moiracian 2017-04-18T13:13:17+02:00

cette saga reste dans le theme dominant/soumise rien de tre different a ce que l'on peut lire encore !

mais l'histoire en elle meme avance enfin la relation entre les deux personnages prend enfin une avancée rapide

Commentaire ajouté par D0d0 2017-02-28T09:53:40+01:00

Honnêtement le premier tome reste mon préféré de la saga. Ce dernier tome clôture bien cette partie de la saga. Contrairement au deuxième on avance enfin dans l'histoire et la relation entre Abby et Nathaniel s'approfondit.

Commentaire ajouté par maglil 2017-02-27T00:47:21+01:00

l'ai bcp moins apprécié ce tome je l'ai trouvé inférieur aux deux autres mais il nous en apprends un peu plus sur nos deux héros

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-01-02T20:04:31+01:00

Comment trouver le bon équilibre entre la vie d'un couple normal et les pratiques d'un couple dominant/soumise.... voici le schéma de ce tome 3.

Non sans difficultés, comment reposer les limites d'Abby sans blesser la femme qu'il aime. Abby peut-elle décevoir Nataniel sans ce soumettre en permanence ?

Dans ce livre les chapitres sont soit le point de vue de Nataniel soit celui d'Abby contrairement au précédent tome. Ainsi nous progressons plus vite dans l'histoire.

Commentaire ajouté par aurline 2016-06-15T20:20:56+02:00

un bon bouquin auquel j ai plus accrocher que le tome 2 meme si je ne peut m empêcher de penser au 50 nuances de grey en lisant cette séries mais cela se laisse lire si on aime le genre

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-05-16T10:05:51+02:00

Beaucoup de scénes hard, une relation qui s'affirme et une soumise qui devient accro et prend de plus en plus d'assurance.

L'épilogue aurait pu sonner la fin de la série mais apparemment l'auteure avait encore des idées à exploiter et, ça continue.

Commentaire ajouté par xxtchoupsxx 2016-04-28T14:05:06+02:00

J'ai aimé avoir les 2 point de vu . Par contre je trouve que cela n'évolue pas vraiment , même si ya la rencontre du couple Paul/Christine ou la soirée spécial. Puis bien la grade fin ou on projeté 6ans plus tard. J'aurzai aimé que l'on en sache plius, de découvrir leur relation après le mariage et non pas me retrouver 6ans plus rares et 2 enfants.

• France : 2014-06-25 (Français)
  • France : 2013-10-01 (English)
  • Canada : 2014-07-30 (Français)
  • Canada : 2014-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-01 (English)

FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T18:40:06+02:00
ju62 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-19T19:40:49+02:00
Bazz l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-18T04:43:37+02:00

• The Training - Anglais