La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie

Description ajoutée par SmallBab 2014-07-13T21:54:26+02:00

Le troisième et dernier volume de la saga addictive de Tara Sue Me.

Nathaniel West, le jeune et brillant PDG de West Industries, est un esprit rigoureux, à cheval sur ses principes et bien décidé à imposer sa loi - en particulier aux femmes qu'il met dans son lit. Mais Abby, sa nouvelle soumise, entend bien modifier les règles du jeu. Ce qui a commencé comme un simple week-end de plaisir devient vite une histoire d'amour passionnée avec cet homme qui connaît chaque parcelle de son corps et jusqu'au tréfonds de son âme.

Mais le comportement énigmatique de son amant trouble profondément la jeune femme, qui sait que le seul moyen de gagner la confiance de Nathaniel est de se soumettre pleinement et dépasser ses propres inhibitions. Pour l'entraîner vers une relation plus intime, elle va d'abord devoir le laisser pénétrer son jardin secret, où personne n'est jamais entré avant lui...

Extrait ajouté par micaroval 2015-03-09T20:36:00+01:00

-La réponse est non, je ne crois pas avoir jamais regardé quiconque de la même façon que vous.Vous êtes le un pour cent qui me manquait.

Elle plissa le front, perplexe.

-Le un pour cent?

-Avant que vous n'apparaissiez dans mon bureau, le premier jour, je ne me sentais bien dans ma peau que quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps.Le un pour cent manquant me hantait.Et puis je vous ai trouvée.

Commentaire ajouté par Adèle

Sympathique.

La relation normale et de dominant/dominée entre Nathaniel et Abby s'approfondie.

On rentre plus dans les jeux de rôle, rencontre entre couples...

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-10T10:45:53+02:00

vraiment un bon moment de lecture ,cela me réconcilie avec le genre enfin une soumise avec de l'intelligence qui n'est pas naïve, ni cruche une vrai bouffée de fraicheur mais (il y a un mais) le nombre de tomes qui suivent j'ai peur que cela retombe dans le sexe débridé sans âme

Commentaire ajouté par vivi 2018-05-10T15:25:48+02:00

Le prefere celui ci au 2 tomes precedents. On est plus dans un relation de couple.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-03-21T12:20:21+01:00

Le meilleur des 3 premiers tomes

Commentaire ajouté par Auchama 2018-03-14T11:45:35+01:00

Un peu déçue de quitter les protagonistes mais impatiente de découvrir la vie des personnages qui ont gravité autour pendant les 3 tomes. Bref, une très bonne lecture. Et je suis toujours aussi fan des couvertures noires et dorées !

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-01-07T11:04:40+01:00

A la fois la continuité des tomes précédents et les prémices des tomes suivants.

Commentaire ajouté par Soundousse 2018-01-02T01:48:02+01:00

Beaucoup mieux que le tome 1 ! J'ai l'impression qu'il est même mieux écrit et l'histoire est vraiment douce à lire. Petit bémol pour l'épilogue, mais qui demeure compréhensible. Je cours lire le tome 4 !

Commentaire ajouté par Daliana 2017-10-30T18:11:08+01:00

Tout comme les 2 premiers tomes, ce livre se laisse lire facilement.

On rentre désormais plus profondément dans les liens qui unissent Nathaniel et Abby.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-21T01:45:26+02:00

Une suite dans le même veine que les 2 premiers tomes. RAS

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-08T10:50:56+02:00

On decouvre la suite des aventures des deux personnage et rencontre dans leur univers secret! Interessant. Facile à lire et divertissant!

Commentaire ajouté par AA71 2017-06-14T09:47:56+02:00

j'aime bcp ce couple auquel je me suis attachée mais certaines scènes m'ont déplu, la scène du gingembre et du concombre !!!

autant je trouve le relation allant dans les 2 sens mais là c'était dégradant et humiliant ... pour mon ressenti ; moi qui aime ce genre de livre j'étais mal à l'aise en lisant certains passage, c'est pourquoi je le met seulement en bronze

La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie

• France : 2014-06-25 (Français)
  • France : 2013-10-01 (English)
  • Canada : 2014-07-30 (Français)
  • Canada : 2014-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-01 (English)

Auchama l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-16T15:13:41+01:00

• The Training - Anglais