La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie

68 notes | 35 commentaires | 4 extraits

Description ajoutée par SmallBab 2014-07-13T21:54:26+02:00

Le troisième et dernier volume de la saga addictive de Tara Sue Me.

Nathaniel West, le jeune et brillant PDG de West Industries, est un esprit rigoureux, à cheval sur ses principes et bien décidé à imposer sa loi - en particulier aux femmes qu'il met dans son lit. Mais Abby, sa nouvelle soumise, entend bien modifier les règles du jeu. Ce qui a commencé comme un simple week-end de plaisir devient vite une histoire d'amour passionnée avec cet homme qui connaît chaque parcelle de son corps et jusqu'au tréfonds de son âme.

Mais le comportement énigmatique de son amant trouble profondément la jeune femme, qui sait que le seul moyen de gagner la confiance de Nathaniel est de se soumettre pleinement et dépasser ses propres inhibitions. Pour l'entraîner vers une relation plus intime, elle va d'abord devoir le laisser pénétrer son jardin secret, où personne n'est jamais entré avant lui...

Extrait ajouté par micaroval 2015-03-09T20:36:00+01:00

-La réponse est non, je ne crois pas avoir jamais regardé quiconque de la même façon que vous.Vous êtes le un pour cent qui me manquait.

Elle plissa le front, perplexe.

-Le un pour cent?

-Avant que vous n'apparaissiez dans mon bureau, le premier jour, je ne me sentais bien dans ma peau que quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps.Le un pour cent manquant me hantait.Et puis je vous ai trouvée.

Commentaire ajouté par Adèle

Sympathique.

La relation normale et de dominant/dominée entre Nathaniel et Abby s'approfondie.

On rentre plus dans les jeux de rôle, rencontre entre couples...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par livresdenuit 2017-05-22T17:51:41+02:00

Je me suis lassée au fil de ma lecture....l'histoire traine en longueure énormément d'incohérence dans les réactions des personnages...je n'ai pas retrouvé le charme du couple, ni l'envie d'en savoir plus ou de partager leur quotidien.....pour moi ce troisième tome rompt le charme du début....je ne lirais pas les suivants.

Commentaire ajouté par moiracian 2017-04-18T13:13:17+02:00

cette saga reste dans le theme dominant/soumise rien de tre different a ce que l'on peut lire encore !

mais l'histoire en elle meme avance enfin la relation entre les deux personnages prend enfin une avancée rapide

Commentaire ajouté par D0d0 2017-02-28T09:53:40+01:00

Honnêtement le premier tome reste mon préféré de la saga. Ce dernier tome clôture bien cette partie de la saga. Contrairement au deuxième on avance enfin dans l'histoire et la relation entre Abby et Nathaniel s'approfondit.

Commentaire ajouté par maglil 2017-02-27T00:47:21+01:00

l'ai bcp moins apprécié ce tome je l'ai trouvé inférieur aux deux autres mais il nous en apprends un peu plus sur nos deux héros

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-01-02T20:04:31+01:00

Comment trouver le bon équilibre entre la vie d'un couple normal et les pratiques d'un couple dominant/soumise.... voici le schéma de ce tome 3.

Non sans difficultés, comment reposer les limites d'Abby sans blesser la femme qu'il aime. Abby peut-elle décevoir Nataniel sans ce soumettre en permanence ?

Dans ce livre les chapitres sont soit le point de vue de Nataniel soit celui d'Abby contrairement au précédent tome. Ainsi nous progressons plus vite dans l'histoire.

Commentaire ajouté par aurline 2016-06-15T20:20:56+02:00

un bon bouquin auquel j ai plus accrocher que le tome 2 meme si je ne peut m empêcher de penser au 50 nuances de grey en lisant cette séries mais cela se laisse lire si on aime le genre

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-05-16T10:05:51+02:00

Beaucoup de scénes hard, une relation qui s'affirme et une soumise qui devient accro et prend de plus en plus d'assurance.

L'épilogue aurait pu sonner la fin de la série mais apparemment l'auteure avait encore des idées à exploiter et, ça continue.

Commentaire ajouté par xxtchoupsxx 2016-04-28T14:05:06+02:00

J'ai aimé avoir les 2 point de vu . Par contre je trouve que cela n'évolue pas vraiment , même si ya la rencontre du couple Paul/Christine ou la soirée spécial. Puis bien la grade fin ou on projeté 6ans plus tard. J'aurzai aimé que l'on en sache plius, de découvrir leur relation après le mariage et non pas me retrouver 6ans plus rares et 2 enfants.

Commentaire ajouté par Emeline37 2016-02-19T17:07:59+01:00

Cette suite est super si on a aimé le premier on aimera celui-ci. On rentre encore plus dans la vie du couple et on approfondi le thème du livre.

Commentaire ajouté par Maryluune 2016-01-10T17:52:16+01:00

mon avis détaillé ici : http://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/lapprentie.html

L'heure de l'apprentissage a sonné pour notre Abby, on la sent stressé, elle ne veut surtout pas décevoir son " Maître " et doit réussir a garder l'esprit ouvert entre les deux relations qui les unis. Nathaniel, lui devient un maître de plus en plus exigent. Grâce a lui Abby prend une certaine confiance en elle, et a énormément d'assurance. Elle est totalement épanouie dans ses relations.

Dans ce troisième tome, la soumission est beaucoup plus poussée, mais ne dépasse jamais la limite (du moins pour ma part), même si certaines scènes sont un peu plus osés que les précédents (notamment quand Abby fait la connaissance de Paul et Christine, sa femme et également soumise) cela reste une véritable surprise au bout du compte. Puis dans ce tome, il n'est pas que question de jeux érotiques, les efforts que fait de Nathaniel pour réussir a entretenir sa relation " normal " avec Abby m'a beaucoup plu. J'aime beaucoup ce Nathaniel là (oui bon d'accord j'aime tous les Nathaniel donc bon ^^). Il découvre et apprécie les joies d'aimer et de partager de tendre moments avec son être aimée. Comment ne pas fondre ? Ce comportement va décider Abby a venir s'installer chez lui (bon y a pas que ça comme raison mais s'en ai une, et pour moi la plus importante).

Abby se retrouve donc a vivre sous le même toit que l'un des hommes les plus riches des Etats-Unis, et va vite se sentir inutile a ses yeux, jusqu'à ce que notre beau brun la rassure par son amour. Il est totalement fou d'amour pour elle.

• France : 2014-06-25 (Français)
  • France : 2013-10-01 (English)
  • Canada : 2014-07-30 (Français)
  • Canada : 2014-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-01 (English)

ju62 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-19T19:40:49+02:00
Bazz l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-18T04:43:37+02:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or