La soumise, Tome 5 : L'appât

38 notes | 29 commentaires | 2 extraits

Description ajoutée par letty85 2015-01-18T20:40:04+01:00

Abby West a tout ce qu'elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon don son corps réagit à ses ordres... Entre les réticences d'Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.

Extrait ajouté par maglil 2017-01-31T14:49:29+01:00

Il se dirigea vers l’armoire et se mit à fourrager sur les étagères tout en parlant.

— Changement de programme. Nous restons ici pour le déjeuner. On nous l’apportera après l’arrivée de notre invité.

Je m’étais peu à peu apaisée depuis qu’il m’avait dit d’arrêter. Je sursautai.

— Un invité, Maître ?

— Oui. Vous le connaissez.

Il choisit une robe en mousseline bleu pâle.

— Pas de soutien-gorge. Pas de culotte. C’est vous qui assurerez le service.

Mon rythme cardiaque s’affola. Nous avions convenu de ne jamais jouer avec un tiers, donc si je devais servir à table, il ne se passerait rien d’intéressant. Pourtant, envisager une certaine intimité avec un autre dominant m’excitait terriblement.

— Allez vite vous changer, dit-il avec un petit rire étouffé qui en disait long, comme s’il avait deviné mes pensées. Vous n’avez pas le temps de prendre une douche.

Je m’extirpai du lit, attrapai la robe qu’il me tendait et me hâtai vers la salle de bains. Je laissai mes cheveux retomber librement sur mes épaules, sachant qu’il les préférait ainsi. Je me maquillai à peine, passai la robe et le rejoignis au salon quelques minutes plus tard.

— Très joli, Abigaïl, approuva-t-il. Je suis impatient de montrer à notre invité que vous une

êtes une merveilleuse soumise. Surtout quand vous êtes sobre.

Je pouvais compter sur les doigts d’une main les fois où je m’étais enivrée, du coup, je ne compris sa remarque qu’en allant ouvrir la porte où l’on venait de frapper.

— Bonjour, Abby, dit Jeff Parks d’une voix aussi rocailleuse que dans mon souvenir.

Je le fixai, bouche bée, avant de me rappeler le rôle que j’étais censée tenir. Je m’effaçai pour le laisser passer.

— Ravie de vous revoir, Monsieur. Veuillez entrer, je vous en prie.

Je suis contente d'avoir retrouver Nathaniel et Abby marié et parents mais j'ai moins apprécié ce tome par rapport au 3 premiers. J'ai eu l'impression que l'amour du couple passé en second plan dans ce 4ieme tome

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par maglil 2017-02-27T00:48:30+01:00

Idem que le tome 3 je l'ai trouvé inférieur meme si on aime voir Nathaniel en papa gâteau

Commentaire ajouté par Bibounine 2016-12-30T21:14:05+01:00

Un degré au dessus C'est une suite un degré au dessus du tome 3 dans leur pratique de soumise/dominant.

On a certes toujours envie de tourner les pages et de retrouver leur vie commune (qui est très bien travaillée) mais leur intimité montre d'un cran contrastant leur routine familiale.

Abby prend une indépendance professionnelle. leur couple dure et doit évoluer mais comment trouver le bon rythme alliant enfants/travail/famille...

Le principe de la trilogie était bien bon c'est un 4ème tome

Commentaire ajouté par aurline 2016-10-13T19:56:07+02:00

une série bonne série dans l ensemble même si certaine scène me semble un peu du réchauffer on commence a voir beaucoup de livre sur se thème

Commentaire ajouté par Apocaliptica 2016-06-30T20:19:25+02:00

plein de problèmes concernant les fautes d'orthographe ... il y a même un morceaux d'histoire imprimer en deux fois dans le livre ... Mais l'histoire vaut la peine ;) le couple est très intéressant ! Mais ce tome est moins bien que les 3 premiers :P

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2016-06-17T22:06:10+02:00

J'aime bien cette série, Abby et Nathaniel sont un couple très intéressant.

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-05-22T10:12:08+02:00

J'avoue, j'ai eu un peu de mal avec ce tome, le côté répétitif des scènes hard, le dominant qui s'impose, la réalisation des fantasmes m'ont derangé.

Par contre, la rébellion d'Abby m'a fait reprendre ma lecture avec l'espoir qu'il y aurait un tournant dans leur histoire Dominant/Soumise ...

Spoiler(cliquez pour révéler)
mais non, elle accepte tout et après les explications de Nathaniel, elle découvre qu'il a raison.
On tourne un peu en rond.

Si le 5ème tome, n'avait pas été sur un autre couple, j'aurai laissé tomber.

Commentaire ajouté par xxtchoupsxx 2016-05-05T21:59:52+02:00

J'ai l'impression que l'auteur a voulu rattrapé le passé, avec cette suite mais cela ne va pas du tous. La dynamique du couple est beaucoup trop différents pour ma part. J'aimé l'Abby indépendante et non pas mére au foyer. Bref c'est pour moi le dernier tome que j'ai lu, je préfére gardé en mémoire la fin du 3eme tome

Commentaire ajouté par Emeline37 2016-02-19T17:10:03+01:00

J'ai moins aimé ce tome le côté couple avec enfant je trouve ça un peu bizarre dans une histoire dominant/dominé

C'était une bonne lecture mais sans plus

Commentaire ajouté par Maryluune 2016-01-10T17:54:06+01:00

Mon avis détaillé ici : http://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/lappat.html

Quatrième opus de la série " La Soumise ", on retrouve à nouveau Nathaniel et Abby, 6 ans après, toujours mariés avec leur deux enfants. Abby ne travail plus a la bibliothèque de New York et se consacre a sa vie de famille, maman attentionnée, et épouse aimante. Sauf que dans tout ça il n'est pas facile de trouvé du temps pour remettre le collier et avoir des séances dans la salle de jeux avec son Maître !

J'avoue que quand ce quatrième tome est sorti j'ai eu peur d'être déçu, que ce soit du réchauffer des précédant, mais non pas du tout, bien au contraire. Tara Sue Me a encore une fois su me captiver et m'a encore beaucoup appris. Elle a su apporter un vrai plus dans l'histoire, et la rendre encore plus réelle. Ce qui fait une chouette suite.

Comme je vous le disiez, on retrouve Abby et Nathaniel mariés depuis des années, leur couple est juste magnifique (je me répète mais c'est de loin mon couple préféré). Cependant a une certain moment j'ai flippé a un point où j'en suis devenue a me demander si leur couple n'aller pas finir par exploser et qu'ils allaient divorcer..

Commentaire ajouté par karinechouzier 2016-01-02T08:47:28+01:00

Une suite très intéressante même si j'ai l'impression qu'on s'essouffle un peu.

Le fait de faire participer d'autres personnages est une bonne idée, ça donne un sens à "Incandescence".

J'ai hâte de lire la suite car il y sera question de Jeff et il m'intriguait déjà avant.

• France : 2015-04-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-21 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

Bazz l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-18T04:44:50+02:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or