Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par maglil 2017-01-31T14:49:29+01:00

Il se dirigea vers l’armoire et se mit à fourrager sur les étagères tout en parlant.

— Changement de programme. Nous restons ici pour le déjeuner. On nous l’apportera après l’arrivée de notre invité.

Je m’étais peu à peu apaisée depuis qu’il m’avait dit d’arrêter. Je sursautai.

— Un invité, Maître ?

— Oui. Vous le connaissez.

Il choisit une robe en mousseline bleu pâle.

— Pas de soutien-gorge. Pas de culotte. C’est vous qui assurerez le service.

Mon rythme cardiaque s’affola. Nous avions convenu de ne jamais jouer avec un tiers, donc si je devais servir à table, il ne se passerait rien d’intéressant. Pourtant, envisager une certaine intimité avec un autre dominant m’excitait terriblement.

— Allez vite vous changer, dit-il avec un petit rire étouffé qui en disait long, comme s’il avait deviné mes pensées. Vous n’avez pas le temps de prendre une douche.

Je m’extirpai du lit, attrapai la robe qu’il me tendait et me hâtai vers la salle de bains. Je laissai mes cheveux retomber librement sur mes épaules, sachant qu’il les préférait ainsi. Je me maquillai à peine, passai la robe et le rejoignis au salon quelques minutes plus tard.

— Très joli, Abigaïl, approuva-t-il. Je suis impatient de montrer à notre invité que vous une

êtes une merveilleuse soumise. Surtout quand vous êtes sobre.

Je pouvais compter sur les doigts d’une main les fois où je m’étais enivrée, du coup, je ne compris sa remarque qu’en allant ouvrir la porte où l’on venait de frapper.

— Bonjour, Abby, dit Jeff Parks d’une voix aussi rocailleuse que dans mon souvenir.

Je le fixai, bouche bée, avant de me rappeler le rôle que j’étais censée tenir. Je m’effaçai pour le laisser passer.

— Ravie de vous revoir, Monsieur. Veuillez entrer, je vous en prie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode