La Soumise, Tome 5 : Le collier

Description ajoutée par cdv25 2015-05-04T14:53:09+02:00

Alors que Nathaniel et Abby luttent pour maintenir à flots leur relation tumultueuse, ils reçoivent un appel à l'aide surprenant de leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff. Depuis sept ans, Dena, avocate et fille de sénateur, a pu échapper à la pression d'une vie « sous contrôle » en rejoignant un club BDSM où elle a rencontré le dominant de ses rêves : Jeff. Mais la belle histoire n'a pas résisté à l'usure du temps, et ils ont désespérément besoin de reconstruire un lien auquel aucun des deux ne veut renoncer.

Extrait ajouté par karinechouzier 2016-02-27T20:11:29+01:00

- Il faut qu'on se sépare. C'est la meilleure solution.

Elle déglutit avec peine. Un jour, elle serait capable de dominer le chagrin, le regret et les remords. C'était une question de temps.

- Provisoirement ?

- Non.

C'était un cauchemar. Les larmes lui montèrent aux yeux et ruisselèrent le long de ses joues.

- Un jour...

- Dena, arrête. On se fait du mal.

- Tu fais une grave erreur.

- Tu finiras par comprendre, trancha-t-il d'une voix impérieuse.

Elle releva le menton, désireuse de lui rendre coup pour coup.

- Non. Un jour, c'est toi qui me supplieras à genoux de revenir.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-21T01:55:57+02:00

Cette fois ci on suit l'histoire de Dena et Jeff déjà membres assidus de la communauté BDSM et pour autant j'ai trouvé les scènes érotiques mièvres.

La lecture est toujours agréable

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-12T09:28:10+02:00

Encore de nouveaux personnages! On découvre enfin les secrets de Jenna et Jeff! une lecture agréable on ne se lasse pas!

Commentaire ajouté par Skipere 2017-06-11T19:04:57+02:00

Dena et Jeff ont vécu une relation maitre/soumis pendant 3 ans mais elle n'a pas survécu à certaines épreuves de la vie. Dena reçoit des menaces et décide d'embaucher Jeff pour l'aider à découvir qui est derrière tout ça.

J'ai beaucoup aimé ce tome, pour moi le couple Jeff/Dena est touchant. L’épreuve qu'ils ont vécu est très dure et le manque de confiance en lui de Jeff n'a pas aidé à la survie de leur couple, mais ils sont toujours amoureux. Ce tome pour moi est le meilleur de la série et aurait mérité quelques pages de plus.

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-01-01T16:09:50+01:00

Bien meilleur que le tome 4.

C'est l'histoire de Dena et Jeff, alias Maître Parks : pourquoi il lui a retiré son collier trois ans plus tôt. Des flashs backs entre aujourd'hui et cette période.

Commentaire ajouté par maglil 2016-12-31T00:07:43+01:00

j'étais septique a l'idée de démarrer ce livre et après avoir lu les commentaires...d'un part parce que je n'ai pas lu incandescance et d'autre part parce qu'il ne s'agissait pas d'abby et nathaniel!

et bien, j'ai adoré!!

ok c'est centré sur Jeff et Dana et Abby et Nathaniel n'apparaissent que peu mais j'ai adoré leur histoire je l'ai lu presque d'une traite tellement ce livre m'a passionné...et il tombe bien je trouve apres 4 tomes centrés sur nos deux héros ça ramène un peu de fraicheur...je vais maintenant me plonger dans le tome l'impudique pour finir la saga avec ensuite le maitre j'attends maintenant de l'auteur qu'elle sache me passionner autant qu'elle m'a passionnée pour dana et jeff car ce tome est à mon avis, le mieux de la série!

Commentaire ajouté par aurline 2016-07-20T21:06:16+02:00

histoire centré sur Jeff et Dena cela change un peu et donne de la fraicheur

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2016-06-17T22:08:10+02:00

suite intéressante de la vie de Nathaniel et µAbby, viv'ment la suite.

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-05-27T23:33:03+02:00

Une histoire qui reprend trois ans après un drame, l'attirance entre Jeff et Deva est toujours là ; on découvre la communauté et l'amitié qui lie les couples. L'histoire est sympa.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2016-02-27T20:22:54+01:00

Alors là franchement je ne m'attendais pas à ça, ou du moins pas vraiment.

J'ai beaucoup aimé les premiers volumes, aucun doute la dessus, mais celui-ci était à mon sens le mieux jusqu'à maintenant.

C'était léger en énigme, d'accord, mais en ce qui concerne l'histoire de Jeff et Dena, j'ai trouvé qu'elle était très touchante, douce, romantique, prenante enfin tout ça à la fois.

J'ose espérer que le prochain sera à la mesure de celui-ci...en tous cas, je le souhaite fortement.

Commentaire ajouté par Emeline37 2016-02-19T17:11:34+01:00

Après avoir été un peu déçu par le tome précédent dans celui-ci on retrouve nos repaires dominant/dominé avec un nouveau couple. Vraiment bien. A lire

La Soumise, Tome 5 : Le collier

• France : 2015-09-09 (Français)
  • Canada : 2015-10-09 - Poche (Français)
  • USA : 2015-07-07 (English)

Loren-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-22T21:50:07+02:00
Bazz le place en liste or
2017-06-24T06:09:52+02:00
FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T18:41:24+02:00
AA71 le place en liste or