Commentaire ajouté par Cindy1980 2013-07-25T11:41:43+02:00

J'ai eu la chance de lire cette histoire (en 3 Tomes) il y a près de 3-4 ans, alors qu'elle n'était qu'à l’état de Fanfiction (sur TWILIGHT) et d'ailleurs l'une des plus populaire sur le site.

Cette histoire à vraiment été un coup de cœur car très bien écrite pour une simple fanfic.

Si le livre venait à sortir en Français je me ferais un réel plaisir de le re-lire afin de voir les modifications (voir améliorations) qui ont été apportées à l'histoire originale.

Si vous avez aimé 50 Nuances de Grey je vous le conseil très fortement celui ici est encore meilleur !

Commentaire ajouté par Eliloulou 2013-07-31T11:35:05+02:00

Moi aussi j'ai pu lire cette histoire et j'espère un pouvoir la relire en format livre.

Que de souvenir!

Commentaire ajouté par aurelieB27 2014-01-23T13:59:18+01:00

Perso j'ai ADOREE ce livre!! pour toutes celles et ceux qui adorent ce genre, vous ne devriez pas être déçu!

Commentaire ajouté par adele 2014-08-12T17:20:21+02:00

Premier tome de la trilogie qui porte le même nom, ce livre m'a rendu un peu perplexe.

J'ai bien aimé mais sans plus.

Je l'ai trouvé un peu léger, les sentiments ne sont pas assez approfondis.

J'espère que le tome 2 palliera ce manque.

Commentaire ajouté par dsandy66 2014-01-02T22:03:25+01:00

idem c'est une des premieres fanfictions que j ai lu et je me ferai un plaisir de la relire :)

Commentaire ajouté par Julie1983 2014-02-04T07:12:44+01:00

Sympa. Je n'ai pas trouvé que c'était un copier coller de Cinquante nuances. On est dans le même univers BDSM dominant soumise donc il y a quelques similitudes mais l'histoire est différente. J'ai vu qu'il y avait une suite notamment le tome 2 l'histoire du point de vue de lui et le tome 3 qui continue l'histoire là où nous la laissons...

Commentaire ajouté par lilitth 2014-04-05T18:03:44+02:00

Depuis mon gros coup de cœur fifty, je n’ai jamais retrouvé la même chose ou quelque chose qui s’en rapproche. Ici on y est presque… Un dominant, une soumise, un contrat, mais avec des sentiments …. Mais bon c’est loin de mon Christian et Anna ^^ la suite ici http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/04/05/29599820.html

Commentaire ajouté par P_Dbr 2014-05-03T17:32:21+02:00

Lu à l'époque ou ce n'était qu'une fanfiction sur internet. Sa popularité parlait d'ailleurs d'elle-même. Tara Sue Me a un véritable talent d'écriture. A lire !

Commentaire ajouté par doucette 2014-05-08T13:23:48+02:00

j'ai ADORE, ceux qui disent que la soumise n'est qu'une pale copie de 50 nuances de Grey, devrait revoir un peu l'origine de cette histoire faite en fan/fiction bien avant 50 nuances.

L'histoire est parfaitement décrite, l'amour qui unit Abby et Nathaniel est simplement sublime. Et ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est qu'ils restent eux même, lui un dominant et elle une soumise et cela malgré le fait qu'ils deviennent un couple....parfait !!

J'ai adoré ce livre !! Je l'ai totalement dévoré en une nuit ! Il fait parti de mon Top !

Le livre est dans la veine les Nuances de Grey. Certains diront, encore une copie, c'est encore la même chose. Et pourtant non !

En effet, Abby connait parfaitement le côté obscurede Nathaniel et justement c'est pour cela qu'elle veut entrer en relation avec lui.

Ce qui fait que si on devait faire une comparaison avec les Grey (c'est le nom que je donne à la trilogie des Nuances de Grey), la relation Maître/Soumise est beaucoup plus aboutie, il y a de vrai scène.

Le personnage d'Abby est à la fois surprenant et totalement nature, elle veut être soumise alors même qu'elle n'a jamais eu ce genre de relation. Elle est aussi bien spontanée dans la manière de se comporter et sur la réserve quand il s'agit des sentiments qu'elle doit ressentir.

Pour ce qui est de Nathaniel, même si son caractère est davantage étudié dans le tome 2. (Sans Spoiler, c'est la même histoire mais du point de vue de Nathaniel, ça vous évitera d'être aussi surprise et au début déçu que moi en commençant le tome 2). Il est à la fois dur envers lui même et Abby du fait de la nature de leur relation. Mais il apparaît sensible et à l'écoute des autres avant de s'écouter lui même. Jusqu'à un certain point, mais à vous de le découvrir.

Le chien de Nathaniel peut représenter le miroir caché de Nathaniel, son ressenti profond. Il n'est selon les dire de son maitre pas très sociable envers les autres et pourtant avec Abby, le courant passe de suite, un lien est rapidement établi, le chien attendant qu'une seule chose : qu'Abby vienne.

J'ai adoré la visite de Nathaniel à la bibliothèque où travaille Abby, c'est un moment tellement inattendu mais espéré... Et les piques littératures sont adorable et dont ressorts pleins de sous-entendus.

Je n'ai vraiment pas grand chose à dire sur ce livre, mise à part le fait qu'on s'attache tellement au personnage que je me suis mise à la place d'Abby, ce qui fait que lorsque la carapace du Maître se solidifie, une frustration naît et on se dit : "Mais tu n'as rien compris !!" Mais heureusement le Tome 2 : Le dominant est là pour bien expliquer !

J'attend avec impatience de lire le Tome 3