La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie

Description ajoutée par SmallBab 2014-07-13T21:54:26+02:00

Le troisième et dernier volume de la saga addictive de Tara Sue Me.

Nathaniel West, le jeune et brillant PDG de West Industries, est un esprit rigoureux, à cheval sur ses principes et bien décidé à imposer sa loi - en particulier aux femmes qu'il met dans son lit. Mais Abby, sa nouvelle soumise, entend bien modifier les règles du jeu. Ce qui a commencé comme un simple week-end de plaisir devient vite une histoire d'amour passionnée avec cet homme qui connaît chaque parcelle de son corps et jusqu'au tréfonds de son âme.

Mais le comportement énigmatique de son amant trouble profondément la jeune femme, qui sait que le seul moyen de gagner la confiance de Nathaniel est de se soumettre pleinement et dépasser ses propres inhibitions. Pour l'entraîner vers une relation plus intime, elle va d'abord devoir le laisser pénétrer son jardin secret, où personne n'est jamais entré avant lui...

Extrait ajouté par micaroval 2015-03-09T20:36:00+01:00

-La réponse est non, je ne crois pas avoir jamais regardé quiconque de la même façon que vous.Vous êtes le un pour cent qui me manquait.

Elle plissa le front, perplexe.

-Le un pour cent?

-Avant que vous n'apparaissiez dans mon bureau, le premier jour, je ne me sentais bien dans ma peau que quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps.Le un pour cent manquant me hantait.Et puis je vous ai trouvée.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-26T00:32:50+01:00

J'ai survolé ce troisième volet !!!

Je ne vais pas continuer avec cette série que je n'accroche pas.....

Commentaire ajouté par prune30 2023-01-29T18:25:11+01:00

J'ai vraiment adoré ce dernier tome, cette fois-ci il est a deux voix et j'apprécie. Les personnages se dévoilent, leur amour est vraiment sincère et absolue, rythmé par certains poèmes, tout simplement magnifique.

le premier et second tome étaient beaucoup plus intéressants que celui là. Dans celui-ci nous n'avons aucune intrigue et aucun problème. Tout tourne seulement autour du sexe, j'aurais voulu plus de scènes de romances banales, comme de la jalousie ou je ne sais pas...bref pas ouf hein

Commentaire ajouté par Ange-Lina 2021-03-02T06:30:48+01:00

Après deux semaines passées à relire des histoires que j'avais lues il y a des années, je ne pouvais bien sûr éviter cette trilogie !

Grrrr, Nathaniel et Abby....ils vont me manquer. Une histoire qui vous remplit de diverses sensations !

Commentaire ajouté par Ludivine06 2020-06-25T17:00:07+02:00

Abby et Nathaniel sont enfin ensemble... Ils vivent leur vie de couple, mais leur besoin de satisfaire leurs envies de soumission et de domination, les tenaillent. Ils doivent apprendre chacun comment ils peuvent assouvir leurs envies tout en gardant une vie de couple "normal". J'ai beaucoup aimé ce troisième volet qui clôture l'histoire d'Abby et Nathaniel. Cette fois-ci le récit est à deux voix, nous donnant les impressions, sentiment des deux personnages... À lire absolument !!

J'ai aimé le premier, ainsi que le second qui est du point de vue de Nathaniel et ce tome trois me confirme que cette trilogie est de bonne qualité.

J'avoue qu'au départ, je n'arrivais pas à entrer dans ce tome final, je trouvais que les scènes de soumission étaient bien trop présentes, et puis je me suis rendue compte que tout cela menait au ressenti des personnages.

Ce que j'aime tout particulièrement dans Abby et Nathaniel, c'est qu'ils restent eu même. Elle aime être soumise, il aime être dominant et à partir de cette certitude, il mène cette vie, plus leur vie intime dite normale avec intelligence.Pas de grande suprise certes, mais un plaisir certain à voir évoluer leur relation. Les personnages sont toujours aussi attachants, l'histoire bien menée et leur amour est très, très touchant.

Je conseille cette jolie trilogie.

Commentaire ajouté par Todaraba 2020-01-02T22:23:01+01:00

Mieux que les deux précédent tomes.

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:35:30+02:00

Trop perturbant.

Commentaire ajouté par santho 2019-08-07T11:46:07+02:00

Je n’adhère décidément pas à cette trilogie. D’abord, il n’y a aucun suspense. Pas de personnage antagoniste, pas de vraie opposition mais une initiation linéaire au milieu BDSM. Donc, il faut vraiment être attiré par ce milieu pour aimer le livre car c’est la seule chose qui sera abordée, tant dans les scènes de sexe que dans les relations du quotidien. Deuxièmement, et le défaut existait déjà dans les tomes précédents, l’écriture est froide. Les personnages restent superficiels après trois tomes de 200 pages à chaque fois. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que l’auteur nous empêche de connaître ses personnages. Par exemple, quand Nathaniel fait visiter sa fac, je me suis dit « super, il va se livrer un peu plus ». Pas du tout. L’auteur nous dit simplement qu’il lui a montré les lieux qui ont compté et qu’il lui a raconté les blagues de potache qui le faisaient rire. Cela n’aurait pas été plus simple d’expliquer clairement les choses ? De raconter ces blagues ? De dire ce que ces lieux avaient d’important. Mais non. Même chose quand Abby fait ses rédacs sur la soumission. Cela aurait été plus intéressant de savoir ce qu’elle avait écrit plutôt que d’avoir un résumé en deux phrases sorties de la bouche de Nathaniel. Troisièmement, il n’y a pas d’humour, ou à peine. Tout ce petit monde se prend tellement au sérieux. Déjà que livre tourne autour d’un couple et qu’il ne se passe pas grand chose dans leur vie mais cette absence permanente de prise de distance donne le sentiment d’un récit narcissique. Enfin, dernier défaut, le prisme « milliardaire » cher au coeur de bien des auteurs, atout censé « faire craquer le lectrice de base ». L’auteur traite ce thème comme tout le reste. Avec beaucoup de superficialité. Nathaniel aurait très bien pu être un simple cadre cela n’aurait rien changé à l’histoire. Et ce n’est pas les mentions fugaces d’un jet ou d’un yacht qui rendent le portrait crédible. Rien dans son style de vie, dans son rapport au travail ou aux autres, n’accréditent qu’il est un milliardaire. Il vit dans une belle maison sans piscine (extraordinaire !), a tous ses week-ends à partir du vendredi 18h, n’a aucun loisir excentrique excepté du golf une fois tous les 36 du mois, fait parfois un voyage d’affaires en Chine (il n’y a qu’aux milliardaires que cela arrive), n’est jamais en relation avec les médias, n’a jamais de problèmes de boulot qui débordent, n’a pas de vie mondaine particulièrement intense, etc. Même la figure de l’homme de sécurité est réduite à une rencontre dans le club BDSM puisque le type en question est justement un soumis. L’auteur n’a clairement pas fait assez de recherches sur le sujet. Cela explique d’ailleurs pourquoi la difficulté d’adaptation d’Abby est expédiée en un simple problème rhétorique en quelques pages ou allusivement réduite au fait de ne pas aller au supermarché... Conclusion: il y a trop de faiblesses pour que ce livre retienne mon attention et je ne suis absolument pas surprise que 50 nuances de Grey l’ait renvoyé aux oubliettes littéraires.

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-07-16T21:04:01+02:00

livre sympa a lire meme si on s'attend a la fin .. deja au debut du livre

La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie

• France : 2014-06-25 (Français)
  • France : 2013-10-01 (English)
  • Canada : 2014-07-30 (Français)
  • Canada : 2014-08-20 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-01 (English)

Nifer27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:33:39+01:00
litana l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T14:35:15+01:00
Cyera l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-25T10:53:39+02:00

• The Training - Anglais