La soumise, tome 4.5 : La Novice

Description ajoutée par Lezit 2016-05-26T19:34:55+02:00

Le bon résumé :

Julie Masterson a le goût du risque. Si elle connaît différents scénarios qui peuvent se dérouler entre les murs d'une chambre, elle n'a jamais poussé sa curiosité jusqu'à laisser un partenaire disposer de son corps. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Daniel Covington, le séduisant directeur de la Weston Bank, qui l'entraîne dans un monde d'expériences sexuelles dont elle ne se doutait pas qu'elle avait désespérément besoin. Daniel, quant à lui, n'a pas eu de relation exclusive depuis plus de deux ans. Mais l'innocence et l'enthousiasme de Julie lui font reconsidérer sa perception de l'engagement. Alors que leur relation torride s'intensifie, le côté sombre de leurs jeux apparaît. Julie va devoir décider si elle fait suffisamment confiance à Daniel pour se soumettre entièrement à lui, ou si elle doit fuir avant de finir par se brûler....

Extrait ajouté par maglil 2017-01-31T14:59:03+01:00

Le carillon de la boutique résonna dix minutes avant la fermeture. Julie fronça les sourcils. Un client à

cette heure-ci ! Quelle guigne ! Sasha était partie plus tôt, prétextant une migraine. Depuis que Julie et

Daniel s’étaient réconciliés, elle se montrait distante. Julie se faisait du souci pour elle.

Mais pour le moment, elle avait du travail. Elle se composa un sourire et se dirigea vers l’entrée. Elle se figea en reconnaissant Daniel.

Il suspendit le panneau « Fermé » en travers de la porte.

— On ferme plus tôt ce soir ? ironisa-t-elle.

Il plongea son regard dans le sien.

— Vous ne le regretterez pas, je vous le garantis.

Elle noua les bras autour de son cou et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

— C’est une promesse ?

— Préférez-vous une menace ?

— Comme il vous plaira.

— Je vous prends au mot.

Julie sentit son pouls s’affoler et se tut.

— Mais d’abord, je vais choisir quelques fleurs, reprit-il.

— Vous êtes venu acheter des fleurs ?

Il lui mordilla le lobe de l’oreille.

— C’est bien ce que l’on fait ici d’habitude, non ? Vous allez voir ce que vous allez voir.

— Quelles fleurs désirez-vous ? Avez-vous une idée ?

— Très précise. Fermez les volets, murmura-t-il aux creux de son cou d’une voix presque inaudible.

— Pardon ?

— Allez fermer les volets. Je ne pense pas que vous aimeriez faire en public ce que j’ai prévu pour vous. Sauf bien sûr, si vous avez des tendances exhibitionnistes…

Elle sentit un vertige la gagner. Ici ? Dans la boutique ?

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-11T20:44:56+02:00

encore un bon moment de lecture ,simple bien écrit un ensemble de tomes a lire pendant les vacances

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T09:55:12+02:00

Ce ne sont pas mes personnes préférés mais ça reste un très bon livre, comme ceux de Tara Sue Me.

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-01-05T11:06:26+01:00

Je l'ai nettement préféré au précédent Dommage que ce ne soit qu'une nouvelle et qu'elle ne soit pas plus développée. J'ai beaucoup aimé les deux protagonistes principaux et j'ai hâte de les retrouver, même épisodiquement, dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par sxtn 2017-11-06T13:44:54+01:00

Un tome plutôt sympa. Mais ce vouvoiement constant me chiffonne. D'un côté je peux comprendre, mais ça me fait tiquer quand même. Ça se passe au XXIè siècle non? Dans un couple on se tutoie! XD

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-21T01:52:34+02:00

J'ai beaucoup aime ces 2 nouveaux personnages, plus que Nathanaël et Abby.

Tara Sue Me décrit très bien les scènes de sexe sans tomber dans le glauque

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-12T09:30:46+02:00

Une nouvelle novice complètement différente d'Abby !! je crois même que c'est celle l’héroïne de la série que je préfère!! Une lecture très agréable!

Commentaire ajouté par aurline 2016-10-13T08:35:27+02:00

j aime beaucoup le style d écriture de tara sue me que je trouve fluide et sans anicroche .

une nouvel tome qui met en scene julie et Daniel de leur rencontre a la remise de collier une histoire qui montre les doute de la nouvelle soumise et toute les etapes qu elle doit passer pour accepter son nouveau statut

A celles se sont faites avoir, je voulais vous dire que j'avais rejoins le club. Putain d'éditeur, on ne sort pas un livre sous 2 noms différents. C'est inadmissible !!!

Retour dans la saga La Soumise de Tara Sue avec "La novice". Un sous tome très surprenant. Car l’auteur nous fait découvrir une nouvelle facette de l’univers du BDSM. C’est toujours aussi fascinant mais dans un autre temps déroutant…

Moi qui pensais lire un faux copié-collé des premiers tomes de La Soumise (l’histoire de Nathaniel et Abby) et bien je suis heureuse de m’être lourdement trompée. Car il faut que vous le sachiez, j’en ai lu des romans BDSM et je peux vous certifier que dans cette saga aucun tome ne se ressemble. L’auteur touche à chaque fois un aspect bien précis du BDSM et elle arrive toujours à m’impressionner et à se démarquer.

Partir d’une intrigue simple, la rencontre d’une jeune femme qui n’a connu que du sexe vanille, Julie et un vrai Dominant, Dabiel et réussir à en dépeindre un magnifique tableau d’art. C’est une chose rare. Et moi je dis Bravo.

On retrouve évidement son style bien à elle. Des scènes brutes et torrides à souhait qu’on en rougisse de plaisirs. Tara Sue Me ne tombe jamais dans la vulgarité ou dans l’extrême. On ne s’en lasse pas bien au contraire on en redemande encore. Sa plume est toujours aussi fluide, entraînante et addictive. Riche sensations fortes et en rebondissements. Aucun temps mort ni de longueurs. On se laisse emporter dans ce monde particulier sans jamais s’ennuyer.

Une chose qui m’a interpellée, c’est que l’auteur a osé choquer voir ébranler ses lecteurs sans jamais tomber dans le côté malsain ou pervers, en ne faisant pas l’impasse sur les accidents ou les risques qui peuvent arriver dans certaines salles de jeux. Des scènes certes très dures à supporter si vous n'avez pas l'habitude de lire ce genre de roman mais encore une fois aucune vulgarité.

Nos deux héros sont attachants et très intéressants. Comment ne pas craquer pour ce maître du donjon, Daniel. Un vrai Dom qui va prendre le risque d’ouvrir les portes de son monde à celle qui attise ses sens. Julie, cette jeune femme aux allures innocentes mais d’une grande force. Elle découvre sa vraie nature en tant que Soumise mais d’un autre côté elle se pose beaucoup de questions. Cependant est-elle prête à aller jusqu’au bout ?

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont une grande importance dans l’histoire. On se rend vite compte que chacun des membres sont d’un grand soutien et d’une grande loyauté. Certains vont même jouer un rôle majeur dans la relation de Julie et Daniel.

En bref, "La Novice" est une suite tout simplement exquise. L’auteur a réussit encore une fois à bien doser Romantisme, Séduction, Risques, Plaisirs et Luxure, Érotisme à l’état brut. Et je n’ai qu’une hâte découvrir la suite à venir avec "Le Maître" qui paraîtra en août 2016, l’histoire de l’Anglais teigneux, Maître Cole et Sasha.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-06-05T10:04:59+02:00

J'ai bien aimé cette histoire. Julie s'essaie à la soumission avec un maitre en son genre à savoir Daniel. J'ai retrouvé la plume de l'auteure avec plaisir, le tome précédent ne m'avait pas plu, là ce changement de décor et de personnages m'a emballée.

De plus l'histoire de Sasha fait réfléchir, il faut qu'il y ai une confiance aveugle entre dominant/soumise mais le dominant doit savoir ce qu'il fait et ne pas se laisser griser. J'aimerai bien lire l'histoire Sasha/Cole, ça promet un bouquin assez vibrant.

La soumise, tome 4.5 : La Novice

• France : 2016-05-18 (Français)
  • Canada : 2016-06-29 - Poche (Français)

Emi_67 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-31T18:41:25+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T18:45:28+02:00

On en parle ici