La soumise, Tome 4 : L'appât

Description ajoutée par letty85 2015-01-18T20:40:04+01:00

Abby West a tout ce qu'elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon don son corps réagit à ses ordres... Entre les réticences d'Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.

Extrait ajouté par SmallBab 2015-05-26T18:27:00+02:00

<< - Vous êtes en train de dire que vous pensez que je baise avec Charlène ?

-Non, je sais que vous ne baisez pas avec elle. Si je croyais un instant que c'était le cas, nous ne serions pas en train d'avoir cette conversation, parce que vous seriez mort, et je serais en prison. [...] >>

Je suis contente d'avoir retrouver Nathaniel et Abby marié et parents mais j'ai moins apprécié ce tome par rapport au 3 premiers. J'ai eu l'impression que l'amour du couple passé en second plan dans ce 4ieme tome

Commentaire ajouté par mickaella 2019-02-03T12:49:03+01:00

Dans ce tome tout ce bouscule effectivement. Nathaniel impose une semaine de soumission à notre Abby....

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-10T11:41:31+02:00

décevant,le tome le moins abouti pour le moment elle devient un jouet le cérébrale s'estompe au profit du sexe le dominant s'amuse et elle beaucoup moins enfin elle y trouve pas son compte d’ailleurs le faite qu'elle soit jalouse montre qu'ils se détache l'un de l'autre,on s'aperçoit que lui réagis en dominant plutôt quand mari attentionné et amoureux dans ce tome on retombe dans les stéréotypes du genre

Commentaire ajouté par vivi 2018-05-10T17:29:51+02:00

Un peu decu car je trouve qu'on tourne en rond.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-03-14T11:54:38+01:00

Ravie de découvrir leur vie une fois mariés mais moins emballée par ce tome. Mais toujours enchantée de découvrir l'écriture de Tara Sue Me.

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-01-03T09:55:50+01:00

Ce n'est pas mon "préféré" de la série, mais il est intéressant de voir comment Abby et Nathaniel affronte les évolutions de leur vie de couple, de dominant/soumise, de parents, leurs vies professionnelles, ... Et les difficultés qui vont avec.

Certaines scènes m'ont un peu dérangée - Spoiler(cliquez pour révéler)le côté exhibitionniste surtout .

Je regrette aussi le vide depuis le mariage jusqu'à ce tome. Mais je suis heureuse de la moindre place donnée à Felicia, personnage que je n'apprécie que moyennement, pour ne pas dire pas du tout.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-21T01:47:54+02:00

Ou comment concilier vie BDSM et vie parentale et éviter l'usure du temps.

Pas grand chose de + que les 1ers tomes si ce n'est découvrir de nouvelles pratiques BDSM

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-09T23:41:54+02:00

La série s’essouffle un peu, l'histoire d'amour passe au second plan, il s'agit plus plus d'une succession de scènes de sexe.. c'est dommage!! et en meme temps au bout du 4 ème ..

Commentaire ajouté par Bazz 2017-06-13T13:37:53+02:00

Encore et toujours les fautes qui brisent la fluidité du texte. J'aime que la relation évolue dans ce tome au point où il y a un désaccord et une mini rébellion. On a fait évolué les jeux mais on aurait pu aller encore un peu plus loin surtout rendu au tome 4. Bonne série en générale pour un divertissement relaxe.

Commentaire ajouté par maglil 2017-02-27T00:48:30+01:00

Idem que le tome 3 je l'ai trouvé inférieur meme si on aime voir Nathaniel en papa gâteau

Commentaire ajouté par Bibounine 2016-12-30T21:14:05+01:00

Un degré au dessus C'est une suite un degré au dessus du tome 3 dans leur pratique de soumise/dominant.

On a certes toujours envie de tourner les pages et de retrouver leur vie commune (qui est très bien travaillée) mais leur intimité montre d'un cran contrastant leur routine familiale.

Abby prend une indépendance professionnelle. leur couple dure et doit évoluer mais comment trouver le bon rythme alliant enfants/travail/famille...

Le principe de la trilogie était bien bon c'est un 4ème tome

La soumise, Tome 4 : L'appât

• France : 2015-04-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-21 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

• Submissive, Book 4 : The Enticement - Anglais