La Soumise, Tome 5 : Le collier

Description ajoutée par cdv25 2015-05-04T14:53:09+02:00

Alors que Nathaniel et Abby luttent pour maintenir à flots leur relation tumultueuse, ils reçoivent un appel à l'aide surprenant de leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff. Depuis sept ans, Dena, avocate et fille de sénateur, a pu échapper à la pression d'une vie « sous contrôle » en rejoignant un club BDSM où elle a rencontré le dominant de ses rêves : Jeff. Mais la belle histoire n'a pas résisté à l'usure du temps, et ils ont désespérément besoin de reconstruire un lien auquel aucun des deux ne veut renoncer.

Extrait ajouté par karinechouzier 2016-02-27T20:11:29+01:00

- Il faut qu'on se sépare. C'est la meilleure solution.

Elle déglutit avec peine. Un jour, elle serait capable de dominer le chagrin, le regret et les remords. C'était une question de temps.

- Provisoirement ?

- Non.

C'était un cauchemar. Les larmes lui montèrent aux yeux et ruisselèrent le long de ses joues.

- Un jour...

- Dena, arrête. On se fait du mal.

- Tu fais une grave erreur.

- Tu finiras par comprendre, trancha-t-il d'une voix impérieuse.

Elle releva le menton, désireuse de lui rendre coup pour coup.

- Non. Un jour, c'est toi qui me supplieras à genoux de revenir.

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-08-15T10:25:29+02:00

Changement de personnage .. bien écrit quand même

On entre dans l'histoire de 2 personnages secondaire, jeff et dena et pour ma part ça à été mon tome préféré de cette série. on reste dans le monde BDSM, mais on découvre que les personne de ce monde subissent les même malheurs et doutes que nous et on tout autant de mal à les surmonter. vraiment un très beau tome.

Commentaire ajouté par mickaella 2019-02-03T12:51:24+01:00

Les personnages principaux changent dans ce tome mais nous retrouvons quand même nos deux chouchous. Jeff et Dena font eux aussi un très beau couple malgré leur passé en commun tumultueux

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-10T20:46:46+02:00

histoire d'amour classique sur fond de bdsm toujours bien écrit et très agréable à lire l'histoire est axée sur jeff et Dena et sur les liens très forts entre les couples de la communauté

Commentaire ajouté par Auchama 2018-03-14T11:59:14+01:00

Toujours ravie de découvrir les personnages secondaires des premiers tomes, tout en continuant de suivre l'évolution du premier couple, même si j'ai moins aimé cette histoire. Ce qui ne m'a pas empêchée de lire les autres tomes.

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-01-07T10:54:10+01:00

J'ai beaucoup aimé ces deux nouveaux personnages déjà rencontré rapidement dans les tomes précédents. Revenir aux débuts de leur histoire, avec les étapes importantes dans la construction de leur relation, leurs blessures aussi.

J'aime beaucoup la façon qu'a Tara Sue Me d'aborder le BDSM et en particulier la relation dominant/soumise, dans ce tome comme dans les autres, en mettant l'accent sur le rôle du dominant - protecteur et attentif à la personne qui se soumet à lui; mais aussi au courage et à la confiance du soumis, qui s'en remet entièrement à son dominant. On n'est pas dans le trash - en tout cas je n'en ai pas l'impression.

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-21T01:55:57+02:00

Cette fois ci on suit l'histoire de Dena et Jeff déjà membres assidus de la communauté BDSM et pour autant j'ai trouvé les scènes érotiques mièvres.

La lecture est toujours agréable

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-12T09:28:10+02:00

Encore de nouveaux personnages! On découvre enfin les secrets de Jenna et Jeff! une lecture agréable on ne se lasse pas!

Commentaire ajouté par Skipere 2017-06-11T19:04:57+02:00

Dena et Jeff ont vécu une relation maitre/soumis pendant 3 ans mais elle n'a pas survécu à certaines épreuves de la vie. Dena reçoit des menaces et décide d'embaucher Jeff pour l'aider à découvir qui est derrière tout ça.

J'ai beaucoup aimé ce tome, pour moi le couple Jeff/Dena est touchant. L’épreuve qu'ils ont vécu est très dure et le manque de confiance en lui de Jeff n'a pas aidé à la survie de leur couple, mais ils sont toujours amoureux. Ce tome pour moi est le meilleur de la série et aurait mérité quelques pages de plus.

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-01-01T16:09:50+01:00

Bien meilleur que le tome 4.

C'est l'histoire de Dena et Jeff, alias Maître Parks : pourquoi il lui a retiré son collier trois ans plus tôt. Des flashs backs entre aujourd'hui et cette période.

La Soumise, Tome 5 : Le collier

• France : 2015-09-09 (Français)
  • Canada : 2015-10-09 - Poche (Français)
  • USA : 2015-07-07 (English)

Emi_67 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-31T18:41:33+02:00