La stase achronique

Description ajoutée par x-Key 2013-03-30T13:23:34+01:00

♦ FNA n°718.

♦ 1989. Depuis 45 ans, depuis la victoire d'Hitler sur les troupes alliées, la Grande Allemagne règne sur le monde. Elle a même établi des bases permanentes dans l'espace. A Paris, Gilles Novak dirige le magazine proallemand Millenium ! A Marseille, Charles Floutard est devenu le peintre attitré de l'intelligensia nazie ! Et si tout ça n'était le fruit que d'une manipulation criminelle, une fiction insensée créée par des agents d'une très lointaine civilisation de l'Avenir ? Et si Hitler avait perdu la Seconde Guerre Mondiale ?

Extrait ajouté par Deniador 2011-07-31T17:32:13+02:00

En ce printemps de l'an de grâce 1975, la mode féminine était au jupes longues mais fendues assez haut sur les cuisses, ceci compensant cela !

Gertrud Gebhart ne pouvait pas ne pas être à la mode puisqu'elle assumait la responsabilité des pages féminines du mensuel Millénium que dirigeait son ami -très intime! - Gilles Novak. Cette grande fille blonde aux yeux bleus, à la poitrine agressive, parlait un français parfait, néanmoins teinté d'un accent allemand qui ajoutait à son charme sensuel.

La stase achronique

• France : 1989-04-01 - Poche (Français)

Gollum le place en liste or
2016-05-28T19:36:49+02:00