Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Panda21 2020-04-06T00:43:51+02:00

En tant que représentant pharmaceutique, son père était très souvent amené à parcourir le nord-ouest du pays en long, en large et en travers. Et après une longue journée sur les routes, Merry ne voulait pas qu’il se fatigue davantage en rentrant à Seattle. C’était à elle de faire les courses. C’était sa responsabilité. On se serrait les coudes dans la famille. Les Knight ne roulaient pas sur l’or, mais ils s’aimaient tendrement et pouvaient toujours compter les uns sur les autres. Merry avait accepté un contrat d’un an chez Matterson Consulting pour financer ses études, puisque ses frais de scolarité dépassaient largement le budget serré de sa famille. On l’avait engagée spécifiquement pour le projet Boeing et, depuis, elle travaillait d’arrache-pied au service de saisie de données. Après des mois à réunir toutes les informations nécessaires, le projet allait bientôt aboutir. Le contrat de Merry s’achèverait officiellement au Jour de l’an ; toutefois, la direction avait laissé entendre que les employés pourraient bénéficier de la dernière semaine de décembre si le rapport était rendu avant l’heure, soit le 23 décembre. En près d’un an, elle s’était liée d’amitié avec les deux autres femmes de son service, qui l’avaient accueillie à bras ouverts dans l’équipe et lui demandaient souvent conseil. Merry n’était qu’intérimaire, mais elle remplaçait la chef de service et était donc plus qualifiée que ses deux collègues. Merry profita du blanc dans sa conversation téléphonique pour prendre une bouchée de son sandwich au beurre de cacahuète. Elle avait l’habitude de rester au bureau pendant sa pause pour continuer de travailler. Beaucoup d’employés de la boîte déjeunaient au diner du coin, mais même si l’on y mangeait bien, vite et pour pas trop cher, Merry ne s’y rendait qu’une fois par semaine afin de ne pas chambouler son budget. Le reste du temps, elle apportait son propre repas au bureau.

— À quand remonte la dernière fois que tu es sortie, Merry ? Merry fit mine de ne pas comprendre la question.

— Je sors tous les jours.

— Sortie avec quelqu’un, j’entends.

— Maman ! Je n’ai pas le temps pour ça ! La question ne surgissait pas de nulle part : Dakota, la meilleure amie de Merry depuis le lycée, venait de tomber enceinte.

— C’est bien ce qui m’inquiète, ma chérie. Tu as vingt-quatre ans et tu vis comme une nonne.

— Maman !

— Patrick a une vie sociale largement plus développée que la tienne. Merry ébaucha un sourire. Sa mère n’avait pas tort. Grâce à une association qui lui permettait de fréquenter d’autres adolescents atteints de trisomie 21, son petit frère participait souvent à des soirées dansantes et plein d’autres activités. Au lycée, il faisait du théâtre et du football américain. Il avait aussi une petite amie.

— Il serait grand temps que tu arrêtes de t’en faire pour nous et que tu t’amuses un peu.

— Mais je m’amuse ! se défendit-elle

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode