Livres
467 175
Membres
432 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

http://bymelimelobook.blogspot.fr/2017/10/la-survivante-tome-1-laube-de-alice.html

Premièrement chapeau à la maison Éditions et l’auteure pour le choix de la couverture que je trouve tout simplement magnifique.

Le monde n’est plus que désolation et cahot des monstres, on remplace les hommes, ils se nourrissent de chair et tuent toutes personnes qu’ils croisent…

L’histoire débute, a, l’arrive Alexianne sur une île qui abrite des centaines personnes qui ont réussi à s'enfuir.

On fait la connaissance d'Alexianne jeune femme qui a réussi à survivre dans un monde remplie d’horreur et de monstre.

Une jeune femme surprenante, une femme forte qui réussit à faire face a un monde rempli de monstre et seule en plus… elle est certes apeurée, mais reprend vite le dessus pour aide les autres.

On fait aussi la connaissance Enzo le chef de l’île un jeune homme attachant qui directement tombé sous le charme de la très jolie Alexianne.

L’histoire d’amour entre Enzo et Alexianne peut paraître rapide, mais il vaut remettre les choses dans leur contexte aussi dans un monde apocalyptique, je pense que la relation évolué autrement et sont aussi beaucoup plus intense. Pour ma part, elle ne m'a pas choqué et ma vraiment beaucoup plus.

J’ai aussi trouvé les personnages secondaires très attachants et ça m’a vraiment plus d’avoir des moment où on peut suivre la joie et l'émotion de la communauté.

L’auteure nous propose un univers apocalyptique qui a réussi à me prendre au piège, j’ai frissonné au souvenir d’Alexianne et aux révélations qu’elle donne à Enzo…

Mais ce qui m'a plus énormément, c’est que l’auteure ose faire autre chose les monstres ne sont pas comme les autres sont plus intelligent si je peux dire et on a but bien précis…

Et le fait que les monstres sois commandé par des Alphas ma vraiment plus et j’espère que dans le tome 2 l’auteure nous en dira plus sur cette espèce si je peux dire.

J’ai vraiment hâte de savoir quand l’auteure va sortie le tome 2 pour retrouver Alexianne, car la fin du tome 1 nous donne vraiment envie de savoir ce qu’elle va devoir endurer.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode