Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mulannister 2019-07-14T01:31:00+02:00

En pensant à Howie, je me suis dit que les amis, c'était le moyen que Dieu avait trouvé pour se faire pardonner d'avoir créer la famille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2019-07-13T11:00:10+02:00

Sache que nous pensons beaucoup à toi. J'espère qu'un jour, quand les circonstances s'y prêterons davantage , nous pourrons nous revoir, et sans doute pleurer ce qui aurait pu être, mais sans le déchirement qui nous afflige encore à chaque seconde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nico34 2019-05-09T09:11:36+02:00

Qu'est-ce qu'on possède, sinon l'avenir ? à demander Duncan en me prenant la main.

J'ai eu envie de répondre bien des choses, sur le passé, le présent, le futur. Mais une pensée ressortait plus que les autres : on ne peut jamais vraiment prévoir l'avenir ni savoir ce qui nous attend. On peut échafauder des projets, entretenir des espoirs. Mais la symphonie du hasard égrène toujours ses notes, et ses variations incessantes nous rappellent que tout ce que la vie a d'intéressant, de bon, de merveilleux, sera toujours contrebalancé par le mauvais, le tragique, l'effroyable.

C'est le prix à payer pour ce cadeau extraordinaire, ce cadeau fou qui nous est fait : l'absence de certitudes... Sinon celle, absolue, que notre présence dans cet espace grand ouvert touchera un jour à sa fin. Mais pour ceux d'entre nous qui sont toujours là, sur le chemin, que dire de ce qui les attend ? Quels mots suffiraient à résumer ce qui s'étend devant nous ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nico34 2019-05-01T19:03:37+02:00

Garde toujours à l'esprit qu'un écrivain, quels que soient sa réussite et/ou son talent, est un amas ambulant d'insécurités et de névroses..... il faut aussi que tu comprennes que l'écriture c'est du bluff, un abus de confiance qu'on s'accorde à soi-même et que les auteurs sont obligés de réitérer chaque jour. Ce qui fait que la majorité d'entre eux sont en même temps dénués d'assurance et terriblement narcissiques.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nico34 2019-04-25T19:20:11+02:00

Même dans les périodes les plus difficiles, les choses finissent parfois par se mettre en place. Parce-que, aussi épuisé et détaché du monde qu'on puisse se sentir, une partie de nous se met en tête de survivre, coûte que coûte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode