Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Tangente

Description ajoutée par anichinabe 2011-02-12T22:02:33+01:00

Lorsque Thomas Lessor quitte le Nevada pour la Floride, il espère échapper à une condamnation pour meurtre. Mais c'est sans compter avec la police de Las Vegas qui, mandat d'arrêt à l'appui, a tôt fait de passer le relais à ses confrères de Miami. Lancés à la poursuite du fugitif, le lieutenant Horatio Caine et son équipe de la police scientifique sont appelés sur un parking de Miami, où l'on vient de découvrir sa voiture abandonnée. Abandonnée, mais pas inoccupée...

Commentaire ajouté par ValWyler 2013-06-16T23:04:54+02:00

Je dois avouer que j'ai bien du mal à décrocher de cette série des Experts !

Les livres sont fidèles à la série et nous retrouvons tous les personnages que nous aimons voir à la télé. Les histoires sont inédites ! Pour résumé : un bon moment passé

Commentaire ajouté par LudivineLiseuse 2011-12-25T20:25:28+01:00

Un très bon livre, très fidèle à la série. J'ai beaucoup aimé ce tome.