Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pour toute réponse, Diarmuid sauta à bas de son cheval et s'approcha de celui de Lévon. D'un geste cérémonieux, quand le Cavalier voulut descendre lui-même de cheval, l lui servit de valet de pied. Et ils s'étreignirent, tous deux jeunes et blonds, tandis que les Dalreï et les hommes du Brennin poussaient des cris d'approbation.

Afficher en entier

Il procédèrent avec beaucoup de précautions quand vont le temps de le déplacer: crier aurait été presque grossier; aussi agrippa-y-il les branches de sa civière improvisée jusqu'à avoir l'impression que ses doigts passaient au travers, et il ne poussa pas un cri.

Afficher en entier

Un seul homme ne le sentais pas. En chemise et en jeans, Paul Schafer parcourait seul les allées et les rues de la ville. Le vent passait dans ses cheveux mais ne le troublait point, et il avait la tête haute quand il regardait vers le nord.

Il marchait presque sans but, essentiellement pour se fondre dans la nuit, pour confirmer son étrange immunité au froid et réfléchir à la façon dont elle le séparait d'autrui. C'était un écart immense.

Afficher en entier

Derrière lui, il pouvait toujours entendre la lentre retraite de la marée. "Que font-ils ?"

Afficher en entier

Kim comprit : il se protégeait de l'émotion en plongeant dans l'abstraction.

Arthur hocha gravement la tête : "ainsi le dit-on en Avalon et parmi les étoiles de l'été.

Afficher en entier

Ainsi guidés par le Baëlrath, ils arrivèrent enfin à la forêt de Pendarane. Il y avait là des puissances conscientes de leur présence et qu'elle attirait, tout comme le pouvoir de l'anneau. Derrière ces puissances, d'autres encore : la déesse dont le présent avait dépassé ce qu'elle avait escompté, et son frère, le dieu des animaux et des forêts.Et, les dominant tous, Mörnir attendait, tout comme Dana savait pourquoi brûlait la Pierre de la Guerre. Très loin au nord, dans sa place forte au milieu des glaces, le Dévastateur s'immobilisa un instant et s'interrogea, bien qu'il ne sût pas clairement ce qui se passait, ni pour quelle raison.

Et très, très loin de tout ceci, hors du temps, la Navette ralentit et s'immobilisa sur le Métier du Tisserand, tandis que le Tisserand observait lui aussi ce qui allait peut-être reparaître dans la Tapisserie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode