La tempête du désir

Description ajoutée par Meg94 2013-05-12T14:08:43+02:00

Chargée de veiller à la sécurité du célèbre homme d'affaires italien Anton Santini, de passage à Melbourne pour faire l'acquisition d'un hôtel, Lydia a la surprise de découvrir un homme au charme irrésistible. Entre eux, l'attirance est violente, totale, immédiate. Mais Anton supporte mal que la police australienne ait envoyé une femme pour assurer sa protection, et Lydia refuse de se laisser emporter par le désir, un désir peu compatible avec sa mission et avec le sang-froid qu'elle doit garder pour protéger Anton contre ceux qui le menacent...

Extrait ajouté par SuBla65 2017-01-31T19:03:40+01:00

Elle le regarda sans répondre, la gorge serrée.

Anton Santini ! L’homme dont elle allait devoir partager le quotidien et qu’elle était censée rencontrer par hasard dans deux petites heures était là, devant elle.

Pourquoi ? Que s’était-il passé ? Avait-on changé de plan ? Mais dans ce cas, pourquoi n’avait-elle pas été prévenue ? Graham et John allaient sûrement apparaître à la porte… à moins que Santini ne se présente de lui-même. Oui, bien sûr. La piscine était un lieu plus indiqué pour leur rencontre. Elle comprenait mieux pourquoi il avait nagé droit vers elle, pourquoi elle avait ressenti sa présence avec autant de force, pourquoi il la regardait avec une telle intensité, comme s’il la connaissait déjà.

Mais à son grand désarroi, au lieu de se présenter, son interlocuteur lui adressa un bref signe de tête et entama une nouvelle longueur.

Elle regarda s’éloigner, frissonnant au souvenir de ses jambes puissantes effleurant les siennes. Elle dut faire un effort surhumain pour maîtriser l’emballement de son cœur.

Que faire ? Anton Santini savait-il au juste qui elle était ? Peut-être l’avait-elle embarrassé en affectant de ne pas le reconnaître ?

Elle prit une profonde inspiration. Bien que fatiguée, il lui fallait rester dans le bassin pour lui donner une nouvelle occasion de lui parler. Elle risqua un coup d’œil discret aux caméras de sécurité. N’importe qui pouvait les observer. Quoi qu’il arrive, leur rencontre devait avoir l’air fortuite : le plus préoccupant dans la menace qui pesait sur cet homme, c’était que personne ne savait encore qui lui en voulait, ni par quel moyen il risquait d’être attaqué.

Elle reprit sa nage, mais l’effort physique lui coûtait terriblement. La boxe, le sauna, la nage, et pour finir l’émotion éprouvée en découvrant Anton, tout cela l’avait littéralement vidée de ses forces. Son corps était maintenant lourd comme du plomb, et son esprit, tel un disque rayé, revenait sans cesse sur ces quelques secondes qu’elle aurait justement voulu effacer.

Anton Santini l’avait troublée.

Commentaire ajouté par Vitany 2017-08-31T05:50:28+02:00

Mouais... bof...

L'histoire est assez intéressante, mais les personnages m'ont parus parfois illogiques.

Je trouve Lydia beaucoup trop midinette pour une policière et son attitude n'était absolument pas professionnelle. Même si elle est très sensible au charme d'Anton, son comportement n'était pas en adéquation avec son métier (le plus flagrant, c'est lors de la prise d'otages, où on dirait que c'est Anton le policier stoïque, calme et réfléchi et elle la victime qui ne sait comment réagir et qui panique !).

Anton ne m'a pas toujours plu car il peut se montrer charmant sauf quand une femme ne fait pas ce qu'il veut et là, il se montre totalement odieux, misogyne et insultant. Il a du bol que Lydia lui passe aussi facilement les choses !

Au final, c'était une histoire divertissante, sans plus.

Et même si l'épilogue a un peu rattrapé le coup concernant la carrière de Lydia, d'où est-ce que ça vient qu'il lui faut la permission de son mari, ce n'est pas une enfant que je sache ?!?

Commentaire ajouté par SuBla65 2017-02-01T02:44:47+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Personnages attachants. Lydia, femme de carrière policière n'est pas une jeune naïve. Ce qui change des romances habituelle. Mais comme dans tout bons romans, l'amour l'attend.

Anton, homme d'affaire au caractère exécrable, est celui qui démontre le premier des signes d'attachements.

Le monde à l'envers. Et c'est ce qui m'a plu dans cette histoire .

Agréables moments de lecture.

La tempête du désir

• France : 2007-10-01 (Français)

Kpat l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-17T20:48:40+02:00