La tentation d'un milliardaire

Description ajoutée par letty85 2014-10-23T17:00:01+02:00

Partie à un shooting photo à Hawaii ? Rafael Sanguardo n’en revient pas. Quand il a posé les yeux sur Celeste Philips, quelques semaines plus tôt, il a immédiatement su qu’il lui fallait cette femme. Si belle, si douce, si mystérieuse… Et qui ne cesse de le repousser ! Une réaction qu’il n’est pas habitué à provoquer chez les femmes, surtout quand la tension érotique est si forte, si palpable. Et voilà que, pour le fuir, Celeste a accepté du travail à l’autre bout de la planète… Il devrait en être agacé, mais, curieusement, son intérêt et son désir n’en sont que plus forts. Alors, si Celeste veut jouer à ce petit jeu, il la rejoindra à Hawaii. Et, dans ce décor de rêve, il s’assurera qu’elle n’ait plus la moindre chance de lui résister…

Extrait ajouté par Suzanne55 2016-11-10T19:47:31+01:00

— Je suis exactement comme Madeline.

Rafael bondit.

— Comment peux-tu dire ça ? C’est faux ! Tu as vu comment Karl Reiner a fait boire Louise, comment il l’a droguée… elle n’aurait jamais compris de se retrouver dans son lit !

Cette fois, ce fut Celeste qui cria.

— Je ne suis pas Louise ! Ne crois pas qu’il me soit arrivé la même chose ! Je savais exactement ce que je faisais, et je savais exactement combien d’argent cela me rapporterait.

La bouche tremblante, elle ajouta :

— Parce que fixer son tarif est la première chose qu’apprend à faire une prostituée !

Rafael se figea. Incapable de réagir, de penser. Pétrifié. Celeste, elle, oscillait d’avant en arrière, les yeux hagards, comme si elle était ailleurs. Hors de son corps. Pourtant, elle parlait encore. Il l’entendit comme si elle lui parlait depuis une infinie distance.

— Maintenant, tu sais. Je suis comme Madeline. J’ai fait le même choix qu’elle. Je voulais de l’argent facile.

Le silence qui suivit parut durer une éternité.

— Je ne te crois pas, prononça enfin Rafael d’une voix plate.

Elle leva la tête, l’air féroce.

— Tu as tort ! Crois-moi, Rafael. C’était de la prostitution, rien d’autre. Du sexe contre de l’argent.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-06-16T02:08:17+02:00

Bonne histoire, personnages intéressants. Céleste vit en recluse, se tient loin des hommes. Pourquoi?

Rafael est attiré par elle. Est-ce parce qu'elle lui résiste, se refuse à lui? Il insiste, relève le défit qu'elle représente.

Mais un nuage sombre plane au dessus d'eux: le passé de Céleste.

Ce passé qui va faire fuir Rafael.

Histoire bien écrite, bonne intrigue.

La tentation d'un milliardaire

• France : 2015-01-01 - Poche (Français)

Kate-9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T21:09:08+02:00
pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-28T13:16:01+01:00