Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Elo971 2012-02-11T14:31:40+01:00

Leurs bêtes fatiguées gravissaient lentement la pente en haut de laquelle le soleil se couchait derrière Lern. Les toits rosis, les frondaisons, se découpaient sur une poudre pourpre et dorée. La maison était haute de ce côté, car elle avait deux étages au-dessus de la cuisine, des pièces de service et des chambres des Masbatie, donnant toutes de plain-pied dans la cour.

À droite, la vieille tour sous son lierre attirait les essaims d’oiseaux cherchant leur abri nocturne. À gauche, on voyait le jardin de fleurs, avec son mur bas par-dessus lequel jaillissaient les hampes des roses trémières. Les chevaux hennissaient, saluant l’écurie.

— Tu repartiras, un jour, dit tout à coup Céline.

— Peut-être. Je t’emmènerai, si tu veux.

— Je ne sais pas. j’ai toujours été ici, Joachim, écoute !

je ne voudrais pas être séparée de toi, maintenant que je t’ai connu. je suis si heureuse, à présent ! J’aurais trop de chagrin. Si tu veux rester, je te donnerai ma part du domaine, je te donnerai tout, tu seras le Maître.

— Je n’ai pas besoin de ça, dit-il avec sa galanterie souriante et légère. Tu es bien trop ravissante pour que l’on ait envie de te quitter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode