La Terre des Ancêtres, Tome 2,5 : Entre tes crocs

Description ajoutée par Noemie-Dargaud 2020-03-24T08:45:05+01:00

Attention, l’histoire se déroule en même temps que « Le prix de l’héritage ». Il est donc fortement conseillé de lire le tome 2 avant cette nouvelle.

Je me souviens d’un lieu où tout était verdoyant et baigné de lumière. Un endroit où le souffle du vent caressait ma fourrure, où l’herbe sentait la vie et les jours d’été.

Pourtant, aujourd’hui tout a changé. Je suis dans cette pièce inconnue, seule et terrorisée. La brise ne m’atteint plus, tout est si stérile.

Là, je pose les yeux sur toi, et voilà que je me retrouve prisonnière de tes crocs.

Tu es mon unique espoir, toi qui m’as volé mon cœur et mon âme.

Je fus réveillée en sursaut par un seau d’eau glacée, jeté en pleine figure. Sous le choc, je manquais de faire un malaise et tentais désespérément de retrouver mon souffle. J’avais inhalé le liquide en respirant. Mes poumons étaient en feu, et le froid s’infiltrait jusque dans mes os. Étant un serval et donc un changeling de petit gabarit, j’étais moins résistante aux basses températures que les métamorphes plus puissants.

– Cela suffit, Jason ! maugréa l’un des kidnappeurs. Laisse-la tranquille, il n’est pas nécessaire de la torturer comme tu le fais !

La dure réalité me percuta soudain. Je n’étais pas dans ma forêt natale. D’ailleurs, je l’avais quittée depuis fort longtemps, délaissant les bois pour le béton des buildings de Seattle.

J'aime l'idée de savoir ce qu'il s'est passé du côté d'Alice et Zac, car cela répond à certaines questions qu'on se posait dans le tome 2. J'ai un coup de coeur pour Kiba, j'espère qu'un tome lui sera consacré. Je vais de ce pas lire le tome 3.

J'ai bien aimé cette nouvelle !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Épisode 2, Le prix de l’héritage, raconté par Alice et Zac. Donc, rien de nouveau sinon le vécu des loups-garous et leur évolution.

Le livre est aussi un tremplin pour le dernier.

Bon livre a lire après le tome le prix de l'héritage.

Il est impératif d'avoir lu le tome 2 le prix de l'héritage pour comprendre l'histoire. Les personnages sont profonds et nous plonge dans un univers sombre ou la romance ne s'y prête normalement pas.

J'ai adoré ce tome. Comme d'habitude.

Très bonne nouvelle. Je me suis éclatée ! Vivement le tome 3 de la série.

Les coulisses du tome 2. Plein de détails intéressants qu'on ne peut pas connaître du point de vu de Nakini ou Koumal dans le tome 2.

Je vous de le lire conseil.

evec l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-20T01:05:22+01:00
missyla l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-22T01:30:18+02:00