La Terre des Ancêtres, Tome 3 : Les danses funèbres

Description ajoutée par Nonoemie 2020-09-30T09:46:00+02:00

Bip… Bip… Bip… bip... bip

– Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d’Okko End Co, je suis actuellement très occupée, laissez donc un message si le cœur vous en dit.

Je me présente, je suis Okko et mon boulot, entre autres, c’est de réveiller les défunts.

Oui, je suis nécromancienne.

Enfin, c’était avant que le Conseil de Louisiane ne soit menacé. Du coup, c’est carrément le foutoir ! Les morts se lèvent, et les vivants tombent comme des mouches.

À la suite de l’exorcisme d’une petite fille, je me retrouve propriétaire du sauvage et sensuel Elijah Macall, et avec cette fichue loi anti-surnat sur les épaules.

En bref, c’est le bordel dans ma vie.

Comme les autres j'ai adoré ce livre. J'ai hâte de lire la suite. J'ai aimé les personnages, l'environnement,on en apprend un peu plus sur l'univers qu'à créer l'auteur. Et j'ai aimé me promener en Louisiane et sur le folklore.

Un excellent roman

Vraiment c’était dommage parce que tout était là pour faire de ce livre une bombe! Des personnages au fort caractère et très intéressants, une histoire riche et un univers fascinant.

Malheureusement je n’ai pas réussi à m’attacher ni à entrer dans le livre, je me suis un peu ennuyée et j’ai finalement décroché avant la fin.

Dommage.

Dommage, vraiment dommage...

L'univers était tellement bien travaillé, l'intrigue très intéressante et les personnages avaient du potentiel malheureusement ça ne l'a pas fait...

La relation Okko/Elijah ne m'a convaincue et à partir de là j'ai trouvé les réactions de Okko incompréhensibles voire incohérentes...

C'est vraiment dommage car le tout avait tellement de potentiel.

Ce 3e (5e) tome m’a un peu ennuyée.

Okko est un bon personnage, mais Elijah est mou. Il se veut dominant, mais rate tout et ne pense que par son sexe !

J’ai aimé l’univers vaudou et ses divinités.

L’écriture est plaisante, malgré quelques coquilles.

La saga n’est pas terminée.

Je remercie l'autrice pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.

Encore une très bonne lecture !

On y fait la connaissance de nouveaux personnages que j'espère revoir dans les tomes suivants ! L'héroine de ce tome est juste géniale ! Un plaisir de retrouver Elijah également.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages !

L'univers se diversifie: on découvre l'univers du vaudou et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié mon voyage à la Nouvelle-Orléans !

La plume de l'autrice reste addictive, fluide et agréable à lire !

Hate de découvrir le tome 4 !

Tres bon livre, original. Le personnage principal De-chi-re ! Jai adoré Amalo !

Beaucoup de mystères et d'humour dans ce volume, arrêtez tout et lisez le !

Égale à elle-même, l'auteure nous entraîne dans un univers qui lui est propre. Cette fois nous partons en Louisiane, lieu mythique qui nous fait voyager vers monde du vaudou, des esprits avec nos surnats préférés. Quel kif de retrouver Elijah et de faire la connaissance de l'OVNI Okko et son humour décapant.

J'ai littéralement dévoré ce roman.

Je viens de terminer le tome 3. J’ai vraiment adoré se livre plus que les deux premiers. Déjà l’auteure a créé un univers dans son univers. La Louisiane est vraiment à part dans l’univers de la série. Le Conseil contrairement aux autres est constitué uniquement de sorcière. Et là nous en avons un panel varié. De la sorcière traditionnelle à la pratiquante vaudou en passant par la magie noire et les esprits vaudou. Okko est mon personnage féminin préféré à ce jour. Elle a un sacré caractère et Elijah est une peu désemparée façon à elle.

Vivement la suite de l’aventure,

Quoi dire à par waoo ! Ce livre nous sort totalement de ce que nous connaissons. Tout d'abord j'ai adoré que le livre se déroule à La Nouvelle-Orléans, et nous découvrons l'univers du vaudou. C'est un point super original, qui sort de l'ordinaire et qui donne une grande bouffée d'air frais.

Et les personnages.

J'attendais avec impatience de lire les aventures d'Elijah, qui, il faut le dire l'auteure a été particulièrement machiavélique avec lui dans les autres tomes et un peu aussi dans ce dernier.

Okko la protagoniste principale est juste top, complètement loufoque, mais super attachante.

On découvre une héroïne qui est complètement Badass, mais qui sait pertinemment qu'elle n'est pas surpuissante.

De nouveaux personnages viennent s'ajouter à cette histoire et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on espère sincèrement les revoir.

J'étais contente que mes deux chouchous soient présents.

Et cette fin ! cette fin !

J'ai hâte de découvrir le tome 4.

evec l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-20T01:05:28+01:00