La terre intérieure ou le paradis terrestre retrouvé

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-07-16T20:48:20+02:00

Des contes et récits de plusieurs traditions témoignent de l'existence d'un Paradis terrestre où vivent en secret, loin du regard des hommes, des êtres très purs. À l'image du corps humain, il existe à travers le monde un certain nombre d'orifices(grottes et portes subtiles) qui conduisent en des lieux souterrains cachés.

De plus, des chercheurs ont découvert que la Terre, à l'image d'une pomme, présente aux deux pôles une ouverture donnant accès à un monde merveilleux qui serait ce paradis dont parlent plusieurs aventuriers ainsi que des sages de tous les âges.

Ce lieu est habité par un peuple très évolué dont l'origine remonte à plusieurs milliers d'années. Des portes énergétiques le protègent contre les pollutions, le froid, la chaleur intense, les tempêtes et les vents violents.

Il possède une technologie très avancée, inconnue des habitants de la surface. Ces êtres veillent sur les enfants des hommes, guidant patiemment l'humanité vers l'âge de raison.

Cet ouvrage, loin dêtre un roman, témoigne de plusieurs faits authentiques ignorés dela majorité des humains. Il relate l'expérience vécue du Norvégien Olaf Jansen et de son père qui, animés dun courage indomptable, dirigèrent leur petit bateau de pêche, vers le pôle nord, à la recherche du paradis dont ils avaient entendu parler.

Poussés par des vents puissants, ils se retrouvèrent à l'intérieur de notre planète, en un lieu paradisiaque où ils habitèrent pendant plus de deux ans. À leur retour par l'ouverture opposée, le pôle sud, un iceberg brisa leur petit bateau. Le père fut tué. Le fils, lui, fut sauvé de justesse.

Revenu parmi les siens, il tenta de raconter son aventure ;personne n'en crut un mot. On l'incarcéra pour déficience mentale pendant vingt-six longues années d'extrêmes souffrances.

Libéré de ses chaînes, il s'établit aux États-Unis où il mena une vie paisible, se gardant bien de reparler de son aventure de peur d'être de nouveau enfermé. Avant de mourir, il appela à son chevet son seul ami, l'écrivain Willis George Emerson.

Il lui remit les cartes de l'intérieur de la Terre qu'il avait dressées, ainsi que les écrits relatant son extraordinaire aventure « Je désire que tous connaissent la vérité. Vous ne subirez pas les mêmes atrocités que moi, car cette histoire n'est pas la vôtre mais la mienne. Dans ma tombe, je serai à l'abri des non-croyants qui pourraient me persécuter. » À l'heure où certains privent l'humanité de son droit à l'information sous prétexte de la protéger, sommes-nous assez mûrs pour comprendre le message ? Notre attitude et notre réaction en diront long.

La terre intérieure ou le paradis terrestre retrouvé

• France : 2007-10-01 - Poche (Français)

Lunalys l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-16T22:14:04+02:00

Livres ayant des thèmes similaires