Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 519
Membres
967 639

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La tête dans le feu, les pieds dans l'eau



Description ajoutée par marketedilivre 2021-12-28T16:11:54+01:00

Résumé

« J’assiste à toute une série de catastrophes naturelles sur notre planète malade : pollution, réchauffement climatique. Les animaux meurent la tête dans le feu dans les forêts qui brûlent sur tous les continents, les hommes périssent les pieds dans l’eau pendant les crues. »

C’est parce qu’il est bouleversé par la dégradation écologique et climatique de notre terre, lui qui aime la nature, les palmiers, le soleil et l’eau, que Philippe Duhamel va chercher « un second souffle », une bulle protectrice, loin de la frénésie parisienne, dans un Eden resplendissant…

Dans ce roman autobiographique, fortement agrémenté de thèmes sociétaux, l’auteur nous invite à partager sa reconstruction, voyage intime vers le divin mystère, la connaissance et l’universalité.

Au fil de la beauté transcendée, au gré de la passion, s’égrène l’histoire humaine, couleur bleutée.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode