Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LosUnivers 2022-04-02T18:08:34+02:00

Je regrette ce qui s'est passé. Je t'ai toujours aimé, je l'ai juste oublié un instant. Tu es revenu nous chercher, tu nous as sauvés. Nos enfants te garderont à jamais dans leur coeur comme un héros.

Et moi aussi.

Je t'aime, Andy.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-04-02T18:07:30+02:00

"Empêche les enfants de venir, Jenny, marmonna-t-il. J'ai la cervelle de ce mec étalée sur mon T-shirt."

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-04-02T18:06:34+02:00

Elle eut soudain la sensation que cela ne venait pas de l'extérieur. Ni de l'intérieur non plus. C'était en elle. Une alarme s'était déclenchée, un hurlement strident et terrifiant émergeant d'un niveau des plus instinctifs de son être : quelque chose était en train d'arriver à ses enfants, en ce moment même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-04-02T18:05:22+02:00

"Mais je mérite quelque chose. J'ai été gentil... j'ai veillé sur toi. J'aurais pu te sauter dessus n'importe quand... mais je l'ai pas fait. Putain, merde ! Je me suis conduit comme un gentleman, non ?

— Oui, c'est vrai, répondit Jenny avant de se lever doucement. Et vous ne voulez pas gâcher cette attitude exemplaire, pas vrai ?

— Je veux juste baiser... C'est un crime ou quoi ?

— C'est un crime, Paul, si la personne avec qui vous voulez baiser ne veut pas baiser avec vous."

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-04-02T18:03:35+02:00

— Tout à fait, admit Ellory. Ils savent très bien qu'ils peuvent faire plus de mal à la planète entière en visant les points vulnérables de la distribution pétrolière. Et putain, ça nous a tous affectés. Mais je vais vous dire un truc : quand on aura remis de l'ordre dans cette merde, et croyez-moi, on va y remettre de l'ordre vite fait, ils feraient mieux d'aller se planquer, à Téhéran. Parce qu'on va leur balancer tellement de bombes sur la gueule qu'ils vont se retrouver transportés dans l'ère jurassique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-04-02T18:01:44+02:00

Westley et Derry avaient transporté le corps de Farid et l'avaient placé près des quatre autres, épaule contre épaule. Ils ne l'avaient peut-être pas fait consciemment, ou peut-être que si, mais ce geste révélait quelque chose de ces gars. Andy se sentit fier de s'être battu à leur côté jusqu'aux frontières de l'Irak.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-04-02T18:00:09+02:00

— C'est notre interprète", coupa Andy.

Il ne voulait pas entendre l'euphémisme quelconque que le jeune sergent s'apprêtait à cracher.

"C'est notre ami", ajoutant Mike.

Le sergent eut la sagesse de ne rien dire, se contentant d'acquiescer. Il fit volte-face et cria : "Infirmier ! On a un blessé !"

Mike caressa le visage du vieil homme. "Hé, tu vas avoir de l'aide. Tiens le coup."

Farid fixa son regard sur lui et parvient à esquisser un sourire.

"Je sais que tu es bon. Tu es bon à l'intérieur.

— Je suis un gars normal, rien de plus. Garde tes violons pour tout à l'heure, d'accord ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-04-02T17:57:45+02:00

Et si jamais elle paniquait et réagissait de façon trop excessive ? Et alors ? Il valait mieux rentrer à la maison et s'asseoir sur une pile de boîtes de conserve un peu plus importante que d'habitude, plutôt que d'être prise au dépourvu. Ils finiraient par les manger, de toute façon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-04-02T17:56:39+02:00

— Pas tout le monde

— Et maintenant, vous vous tirez dessus, continua Mike en riant presque d'exaspération. Enfin quoi... je pige pas... Pourquoi ?

— Je m'attends pas à ce que vous compreniez.

— Mais vous êtes tous frères, non ? Tous les musulmans ? C'est nous, normalement, les grands méchants, non ?

— Tu me demandes pas de comprendre pourquoi tant de tes frères chrétiens sont morts pendant ta guerre de Sécession ?

Une pause dans l'habitacle annonça à Andy un éventuel éclat enragé de Mike. Mais tout à son honneur, celui-ci répondit d'un ton mesure. "Non, j'imagine que tu ne pourrais pas comprendre si tu n'étais pas né dans un État du Sud. Merde, bien sûr que non, tu ne pourrais pas comprendre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2022-04-02T17:53:49+02:00

« J’arrive pas à croire à quelle vitesse ça se répand, répondit-il au bout d’un moment.

— Aucun moyen de comprendre ces connards de fous furieux. D’abord, ils se retournent contre nous parce qu’on a foutu dehors leur dictateur de pacotille, et puis tout à coup, ils s’en prennent les uns aux autres. Tu crois qu’ils se sont lassés de faire sauter les étrangers ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode